Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] BARTOP de zax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMer 25 Déc 2019 - 14:03

Je suis en train de finaliser un bartop et je vais essayer de vous en faire profiter.Si j'arrive a me servir de tous les outils de dispo
[url=][WIP] BARTOP de zax P1080411[/url]
 
Donc voici mon premier montage et réglage de l'écran .je me suis servis des plans de "FRANKEEZZ" trouvé dans les forums de pincab passion.
Donc merci à lui avec ses plans en A4 que j'ai scotché et reporté sur les planches.[WIP] BARTOP de zax P1080412
euh ça part mal mon affaire!pourquoi j'ai 3 photos?


What do you want to do ?
New mail
Copy


Dernière édition par zax le Lun 10 Fév 2020 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMer 25 Déc 2019 - 15:26

donc je réessaye!
écran de récup à peindre en noir.
[url=[WIP] BARTOP de zax P1080415][/url]
peinture des différentes planches en blanc et remontage
[url=[WIP] BARTOP de zax P1080416][/url]
petite astuce pour centrer le joystick(j'ai lu sur un wip du forum que quelqu'un disait que ce n'était pas simple)
découpe dans un carton épais d'un disque tracé avec le mèche plate qui a servie pour découper la planche.
[url=[WIP] BARTOP de zax P1080417][/url]
Désolé ,j'arrive pas à mettre des photos?je copie le lien mais cela ne passe pas.je suis allé voir sur le tuto pour ça.bon déja je compresse avec tinypng ça j'y arrive! lol.je verrai ce soir pour d'autres essais.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMer 25 Déc 2019 - 16:21

bon j'insiste!
[url=[WIP] BARTOP de zax P1080418][/url]
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:09

[WIP] BARTOP de zax P1080419bon il y a 2 photos d'inversées mais ça parle plus que du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:21

Finalement le plexi est trop fragile,donc du verre de 4 mm et peint en noir fera l'affaire et en plus cela rend mieux.
[WIP] BARTOP de zax P1080420[url=https://servimg.com/view/20148648/12][WIP] BARTOP de zax P1080421[url=https://servimg.com/view/20148648/13][WIP] BARTOP de zax P1080422[/url][/url]
et voila le résultat fini...enfin presque car il va avoir du changement ! et j'ai pas précisé c'est en pandora box 6
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptySam 28 Déc 2019 - 23:38

voila où en est le bartop! je démonte!
[WIP] BARTOP de zax P1080510
En fait je ne devais pas faire de déco.Et puis je me suis dis quand même que cela faisait plus "classe".et en plus j'ai trouvé la déco que je voulais.
Seulement il y avait trop de boulot pour mettre la déco aux côtes de mes côtés et cela aurait été trop serré; donc je refais les côtés (et en plus c'est plus dans mes cordes".
[WIP] BARTOP de zax P1080511
Voici les nouveaux côtés bien plus larges,et je refais aussi le marquee plus haut.ils sont en peinture en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:40

Eh bien voila ce coup-ci c'est fini!je suis comptant du résultat.il y a bien sur quelques défauts (ajustement du marquee)[WIP] BARTOP de zax P1080513[WIP] BARTOP de zax P1080512
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:36

très bon travail  [WIP] BARTOP de zax 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:20

merci je suis content du résultat.maintenant je vais pouvoir me pencher un peu plus sur est-ce que je suis capable de me lancer dans la réalisation d'un pincab?
Revenir en haut Aller en bas
max216




Messages : 11
Département : 31

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:32

il est super beau aussi le tiens ! bravo. apres mis à part l'écran, c'est la même taille
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:13

Merci ,le panel fais 50 cm de large.et l'écran 19" en 4:3 .
Revenir en haut Aller en bas
max216




Messages : 11
Département : 31

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:11

justement question sur le panel, tu as mis mis quoi dessus ? adhesif ? peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] BARTOP de zax Empty
MessageSujet: Re: [WIP] BARTOP de zax   [WIP] BARTOP de zax EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:05

J’ai peint de la laque blanche léger ponçage entre chaque couche pour que cela soit bien lisse.il doit y avoir 4 couches je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] BARTOP de zax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] [10%] Bartop DBZ
» Photos des créations
» [WIP] Bartop de Nicofab18
» [WIP] Bartop Bini
» [WIP] Bartop neogeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: