Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arutha




Messages : 3
Département : 61

[RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille   [RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:20

Bonjour à tous,

Je suis arrivé hier sur ce forum et j'avoue que c'est une mine d'info super utile et bien expliquée donc bravo à tous ceux qui participent.
Comme je débute j'ai du mal à me décider sur la taille de mon futur playfield.
Initialement je voulais partir sur du 40 pouces mais je me dis que 37 pouces ce serait suffisant en fait mon problème et que je n'arrive pas à vraiment me rendre compte poser sur un caisson de ce que cela va donner réellement. 
D'où ma question : est ce que vous pourriez me conseiller une video youtube où on compare les différentes tailles de playfield ? ou un post avec des photos permettant de comparer.
Si vous avez des retours d 'expériences après avoir changer la taille de votre playfield dans un sens ou dans l'autre je suis preneur.

Arutha


Dernière édition par arutha le Mar 7 Jan 2020 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille   [RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:27

Va regarder les WIP ici https://www.pincabpassion.net/f45-pincab-des-membres
Tu auras plein de formats différents
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Rendu du playfield par rapport à la taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield
» [RESOLU] Taille du DMD ?
» [RÉSOLU] Taille écran
» [RÉSOLU] Combien d'écran et pour quel rendu ?
» [RÉSOLU] Vitesse des rebonds des billes par rapport aux slingshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: