Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab Empty
MessageSujet: [PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab   [PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toys shock 400 dollards

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les caisses dispo en expo au ces 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a suivre mais c'est déjà distribué 

peu être limité en puissance ou cheap mais a ce prix que dire , moi je dit bravo pour l'initiative , et je pense que ce n'est que le debut
déjà 12 tables sous licence gottlieb et d'excellente table retro , j’espère que la pente est réglable car sur une video on vois la bille au ralentie comme si la pente était nulle , je comprend pas suffisamment l'anglais pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab   [PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:07

Le prix est sympa mais esthétiquement... que dire... Pourquoi ce depoli gris alors que tout le reste est noir
et ces marges tout autour !!!? ils aurait pu reduire (ça ce serait pas large du coup) ou mettre un playfiel un chouilla plus grand...
Les gouts et les couleurs... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Vertigo virtual pinball
» [PARTAGE] Gameplay Video 4K pour Pinball FX3
» [PARTAGE] Gameplay video FullHD pour Pinball FX3
» [TERMINÉ] Virtual DMD perdu
» [ABANDONNÉ] HYPERPIN VIRTUAL PINCAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: