|
| [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches | |
| | Auteur | Message |
---|
vnguyenquangdo
| Sujet: [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches Mar 11 Fév 2020 - 15:19 | |
| Bonjour,
Dans certaines conditions, pour l'instant inexpliquées, lorsque je quitte une table (et ca m'est aussi arrivé une fois en démarrant le pincab), j'ai l'interface de Popper qui se lance, qui tourne normalement, mais qui ne réagit plus à aucun bouton, physique ou clavier. Je suis obligé de fermer le processus avec l'aide du gestionnaire de tache. Pas très très pratique...
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Merci | |
| | | superdimi
| Sujet: Re: [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches Mar 11 Fév 2020 - 18:31 | |
| Pinup se lance bien en mode admin ? | |
| | | MAXxXAM
| Sujet: Re: [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches Mar 11 Fév 2020 - 19:20 | |
| Salut J'ai eu un problème similaire Les boutons ne répondaient plus sous pin-up quand le night mode était activé. Pareil avec la coindoor ouverte Dans pinscape j'ai passé ces 2 boutons en impulsionel, et depuis plus de soucis | |
| | | vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches Mar 11 Fév 2020 - 22:35 | |
| PinUp est bien lancé en admin
Je n'ai pas de bouton Night mode ni de porte... | |
| | | vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches Mar 3 Mar 2020 - 17:46 | |
| Pas de suggestion sur ce problème ? Personne ne le rencontre ?
Sinon je pars sur une réinstallation complète, mais quelle plaie... | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches Mar 3 Mar 2020 - 18:16 | |
| Si tu fais Alt+Tab (et que tu le maintiens) quand Pinup est lancé et qu'il ne répond pas aux touches, quelle est la fenêtre tout en haut à gauche de celles affichées? | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches Ven 22 Jan 2021 - 15:52 | |
| @vnguyenquangdo, le sujet est-il toujours d'actualité ? Sinon, penses à modifier la [RESOLU] (ou autre) en éditant le premier post. | |
| | | | [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches | |
|