Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptySam 29 Fév 2020 - 20:05

Bonjour. 
J'ai un budget de 200 à 250 euros pour la cg. 
Que me conseillez vous car j'ai regarder le tableau fort interessant
Mais je suis quelque peu larguée entre la [size=46]GTX 1070 / GTX 1660Ti[/size]
[size=46]Donc ce serrais pour l'instant en full HD mais je préfère acheter une cg pour la 4k si je passe le cap. [/size]
[size=46]Merci[/size]


Dernière édition par francois95470 le Dim 1 Mar 2020 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptySam 29 Fév 2020 - 21:21

Hello
J'ai mis les 2 cartes car l'une se trouve d'occasion et l'autre neuve, sinon tu feras tourner ton cab 4K parfaitement avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptySam 29 Fév 2020 - 22:06

Merci beaucoup pour ces précision. 
Je vais voir pour la 1660 ti. 
Cordialement
[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptyDim 1 Mar 2020 - 7:40

Désoler de passer en mode gros boulet, mais y a t'il une grosse différence en une 1660 ti et 1660 car il y a de 50 à 80 euros de difference.
Et surtout que celle que j'avais vu n'est plus dispo. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptyDim 1 Mar 2020 - 8:39

Tu vois ici https://www.youtube.com/watch?v=ZFO7XjtPv6M un comparatif entre les 3 cartes (de G à D 1660/1660Ti/1070/2060, mais la 2060, on s'en fiche). Regarde les FPS Avg, clairement, la 1070 et la 1660Ti sont quasiment identiques, l'une prenant légèrement le dessus sur l'autre en fonction des jeux, la 1660 est en retrait.
Mais pas de souci, ta 1660 est de toute façon plus puissante qu'une 1060/6Go, qui est le minimum requis en 4K, donc ça passera. https://www.youtube.com/watch?v=ZkwPhUMU0mw
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:18

Lo
Je vous remercie beaucoup donc je vais prendre un 1660.
Merci de m'avoir accorder un petit moment pour me répondre. 
[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:26

Bah normal , avec plaisir, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:58

@Francois95470, penses à passé le sujet en résolu si tu as eu ta réponse ... [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique   [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:45

Sebcemoi a écrit:
@Francois95470, penses à passé le sujet en résolu si tu as eu ta réponse ... [RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique 3253257302
Pas de soucis. 
De plus en tant que gros boulet je pense avoir acheter même sûre une ti donc merci et je passe en resolu
[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Perdu dans votre tableau des cartes graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Deux cartes graphique pour VPX
» [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique
» [EN COURS] SetDMD perdu dans une fenêtre invisble
» New dans votre profil
» [DOUBLON] Nouveau dans votre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: