Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield   [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:48

Bonjour

Suite à la réinstallation complète de mon pincab (W10 pro / VPX AIO 10.6 / PBX 4.13 / Etc...) , toutes mes tables fonctionnent mais j'ai un souci avec le curseur de ma souris.
Lorsque je suis sur VPX sans passer par PBX ,le curseur ne se voit pas sur l'ensemble des playfields et sur quelques backglass ,ce qui rend le paramétrage chiant (j'y vais à l'aveugle ).C'est la même chose en passant par PBX.
Si vous avez un astuce , je suis prenneur  [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield 1393933098


Dernière édition par foxyt le Dim 5 Avr 2020 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield   [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:48

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Essayes de décocher "Force exclusive full screen mode" dans les options vidéo de VPX.
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield   [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:29

Merci beaucoup ,ça faisait deux jours que je galerais sans trouver  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Revient mon curseur souris
» [RÉSOLU] dmd sur playfield
» [RÉSOLU] DMD sur playfield
» [RÉSOLU] problème dmd sur playfield
» [RÉSOLU] Euh question bête... souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: