Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] BAM et VPX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vernvex

Département : Ardèche

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:57

Tu utilise une webcam ou une kinect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmotion.fr
benoitdu77

Département : 46

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:11

une webcam, mais j'ai aussi une kinect v1 si besoin
vernvex

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:37

Tu devrais venir dans le groupe Facebook. Modération (Sebcemoi)
Ça sera plus pratique. Et bien plus rapide. Wink
benoitdu77

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:17

bon, j'ai installé le kinect, ouvert fploader, menu q, ensuite je me vois bien. mais pas possible de faire la calibration.
vernvex

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:22

Il faut que la cam voit bien les damiers.
Damier 1 si ta cam et sous en bas du fronton.
Damier 2 (celui qui apparaît sur la partie basse du playfield) si t’as cam et sur le fronton.
J’ai cru au début que ça voulait pas calibrer, mais en bougeant voir en tenant la cam pour bien viser le damier, ça a fonctionné.
Après j’ai juste tout bien position.
benoitdu77

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:41

bon, en fait je vois ma kinect quand je selectionne desktop cam, sinon il m'indique que le plugin kinect est disable. j'ai beau ensuite faire le calibrage et sauver, sur vpx rien n'y fait. aucun effet bam
vernvex

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 11:34

Tu as installé ceci ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vernvex

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière news, liens VPX 3D et pinsound :
Et voilà. Le flip 2021 à rejoint son grand frère de 1993.
- Tales from the crypt data east.

- pincab 43" 4K.
- VPX, VPX 3D, FX3 et Jukebox.
- SSF v2
- kinect v2 (Xbox one)

Config:
- i9-9900k
- Aorus master Z390
- AMD Vega 64 Red devil

Si vous jouez sur Tales from the crypt, voilà ma création audio pinsound (disco/rock/electro) :

Ici le lien du tuto v1.0 VPX 3D (v2 en cours).

Et sinon, je vous conseil de nous rejoindre sur le groupe Facebook. Les réponses sont nombreuses et rapides.

EDIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu as installé ceci ? :
 Oui c est ça que j’ai également installé. Ça sera ajouter dans ma version 2 du tuto VPX 3D

Dernière édition par Sebcemoi le Dim 21 Fév 2021 - 16:23, édité 6 fois (Raison : Modération et multipost)
benoitdu77

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:21

je l'ai installé, premier lancement c'était bon, sauf le calibrage, il m'indique toujours fail. et pas de 3d quand le lancçais vpx gl.
ensuite quand j'ai relancé de nouveau le paramétrage le même message plugin disable.
Francis971

Département : 971

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 2:23

Bonjour,

J'avais récupéré une Kinect v2 au début de l'idée de mon projet de Pincab.
Là je bosse sur les plans et je me pose une question pour l'emplacement de la Kinect.

Je pense orienter un peu mon playfield pour avoir un peu de hauteur au fond et mettre une rampe de led.
La Kinect pourrait s'installer là, au milieu, sous la vitre ?

Merci pour vos précisions.
Francis971

Département : 971

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 1:40

Je fais un petit up...
Et en même temps je me demande si je peux installer bam après le frontend où si cela n'a pas d'importance ?

Autre question, il faut se procurer cela ?

Merci pour vos conseils.
sebinouse

sebinouse

Département : IDF

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2021 - 9:04

Tu as une kinect v2 (pour Xbox One) ... il te faut une alim pour ce modèle là pas le modèle 360.

Tu peux jeter un coup d’œil à mon TUTO pour Pinball Arcade section 7 qui traite de la gestion 3D par une kinect v2 : il te faut un adaptateur ou un fer à souder, comme tu préfères !

[RÉSOLU] BAM et VPX
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3