Voici ma GameRoom qui arrive, et voici quelques questions pour être sûr que vous regarderez les photos !!
(les photos seront là demain)….
- Q0 : Qui est l'inventeur ? (trop Facile) - Q1 : Trouvez ce qu'ET cherche dans la salle (Facile) - Q2 : Qui ne peut pas manger après minuit et où est-il ? (Facile) - Q3 : Qui habite dans les nuages et où est-il ? (Facile) - Q4 : Trouvez 2 références à des films avec Tom Hanks (Moyen) - Q5 : Ouvert ou Fermé (Moyen) - Q6 : Trouvez une référence à la fois à Tintin et Gaston Lagaffe (Difficile) - Q7 : Trouvez une référence à des oies blanches (Très Difficile)
TotalMarsu
Dernière édition par TotalMarsu le Jeu 2 Juil 2020 - 8:41, édité 2 fois
Q0:Léonard Q1: Maison Q2:Gizmo sur l'étagère Q3: Lakitu sur la borne a coté du rocky Q4 J ai pas trop le temsp de chercher lol juste vu le ballon de seul au monde Q5: fermé sorry we re closed à cote du rocky Q6: une voiture jaune? sur le pincab on dirait la ford t de tintin et lagaffe avait une fiat jaune Q7: ?
- Leonard - pour moi c le sol! il pointe le sol de son doigt (j'avais pas lu la reponse de snorky) - Guizmo - Casimir - Le ballon de seul au monde, pas trouve le deuxieme - ferme - je vois pas - quand j'ai vu la question, j'ai pense nils holgersson, mais je l'ai pas vue donc cela ne doit pas etre ca! sinon les coussins soit en plumes d'oies?
J'aime beaucoup la déco, surtout le mur imitation pierre, le E.T est trop beau, la table ronde et les siège style indus, et l'ensemble en générale est vraiment pas mal.
Si tu as un Wip pour la borne style "table" ? (je ne sais pas comment on nomme ce style... Cocktail je crois).
Tu peux donner les dimensions de la pièce ? en sous sol ? Systems de chauffage ? (Je te pose ces questions qui pourrait m'aider dans l'achat d'une maison dans 2-3 ans).
MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cet éloge.. Je te confirme, on peut y passer beaucoup de temps en passant d'un pincab à un jackpot japonais, puis une borne d'arcade, et autres joyeusetés. Seul problème, E.T qui demande à rentrer à la maison toutes les 5 minutes.