| [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom | |
|
+17ebor yoyo76110 dtatane Shadow_SHD Monsieur-Pandas GERBY08 Bouisbouis actarus doraj90 xavelios Snorky zax bip-bip-72 Sebcemoi Mussinger UnMaster mcdmofr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcdmofr
| Sujet: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Sam 31 Aoû 2019 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, Maintenant que ma borne d'arcade et mon pincab Metal Slug sont terminés, il faut maintenant une place de premier choix pour les mettrent en valeur.... Voici l'aménagement de mes combles qui sont en cours..... Cette pièce sera dédiée : un côté cinéma et de l'autre gaming. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suite au prochain numéro....
Dernière édition par mcdmofr le Lun 21 Oct 2019 - 16:10, édité 3 fois | |
|
| |
UnMaster
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Dim 1 Sep 2019 - 1:49 | |
| Eh bas tu vois les choses en grand. Ça vas être sympa comme projet. | |
|
| |
Mussinger
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 2 Sep 2019 - 14:25 | |
| voilà qui promet !! bonne continuation ... | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 2 Sep 2019 - 14:56 | |
| Ah oui, un sacré potentiel tes combles aménagés, hâte de voir l'avancée !! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 2 Sep 2019 - 20:49 | |
| Pas mal de place en effet. | |
|
| |
mcdmofr
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 21 Oct 2019 - 16:10 | |
| 21/10/2019 Les peintures et le sol sont enfin terminés... J'ai peint en noir le mur qui va accueillir la TV au fond. Il me reste les plinthes et le papier peint style mur en briques rouges vintage pour le côté gameroom. ça avance Voici en photo, l'avancée de ma "mancave" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mussinger
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 21 Oct 2019 - 16:45 | |
| super boulot ! c'est clean | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 21 Oct 2019 - 20:58 | |
| carrément sympa pour l'instant!tu peux te remettre au taf ,ton pincab et ton bartop vont se sentir trop seul dans une grande pièce comme ça. | |
|
| |
mcdmofr
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Dim 27 Oct 2019 - 20:28 | |
| 27/10/2019 J'ai enfin terminé le coté GameRoom de ma salle... Il manque encore quelques décorations au mur. Voici le résultat en photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Dim 27 Oct 2019 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Snorky
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Dim 27 Oct 2019 - 21:15 | |
| Super sympa !!!
J'aime beaucoup le style. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mar 29 Oct 2019 - 17:42 | |
| bravo | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mar 29 Oct 2019 - 17:46 | |
| J'aime beaucoup, je suis jaloux | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mar 29 Oct 2019 - 18:11 | |
| Effectivement, c'est la classe. Ca donne envie. Pour ma part, j'ai du commencer par construire la Gameroom (vu que le Pincab sera construit dedans). | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Ven 1 Nov 2019 - 15:42 | |
| J'aime bien le style | |
|
| |
Bouisbouis
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Ven 1 Nov 2019 - 16:36 | |
| Ouah c'est grandiose. Ça donne envie en tout cas . Malheureusement je n'ai pas la place de faire la même chose (madame ne voudra pas non plus ) | |
|
| |
GERBY08
| |
| |
mcdmofr
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mar 5 Nov 2019 - 20:44 | |
| merci pour vos compliments Je suis côté "home cinéma" de ma pièce et je réalise une estrade qui sera positionnée sous l'écran avec moquette rouge, nez de marche, led et prises USB, HDMI etc... pour la connexion des accessoires Console de jeux, Recalbox, Volant, en face avant, afin de n'avoir aucun fils qui se balade dans la pièce.... Je posterai prochainement des photos. A+ | |
|
| |
Monsieur-Pandas
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Mer 6 Nov 2019 - 10:25 | |
| ca fait rêver c'est super grand. Tu à trouvé ou l'enseigne GAMEROOM avec les ampoule, j'adore!! | |
|
| |
mcdmofr
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 11 Nov 2019 - 14:16 | |
| Voici, j'ai enfin terminé mon estrade home cinéma. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai deux prises électriques, une prise chargeur USB et trois ports USB 3.0 avec un port HDMI 2.0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du côté Gameroom j'ai ajouté deux accessoires : Un Bidon industriel métallique recyclé en table : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un support mural en métal pour décapsuler les bières . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Lun 11 Nov 2019 - 18:01 | |
| Machine à pop corn !! Superbe le tonneau. | |
|
| |
mcdmofr
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Sam 23 Nov 2019 - 20:04 | |
| J'ai enfin trouvé les 4 fauteuils HC pour le côté Home Cinéma. C’était pas simple, car j'avais deux problèmes : - le prix, les fauteuils Cinéma il y a le "très bas de gamme" et les "très haut de gamme". - La taille/poids, pour pouvoir les passer dans l'escalier 82cm max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis satisfait du résultat, pour des fauteuils électriques relaxants.... Dernière étape la TV. Je guette les offres Black Friday. A+ | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Dim 24 Nov 2019 - 10:24 | |
| Magnifique, Superbe encore une fois, bon choix de fauteuils. Reste la TV qui dénote. Je ne sais pas si tu as vue les nouveaux vidéo proj xiaomi 4K , les video proj qui se pose à 50 cm du mur, etc... Sinon une bonne TV et c'est partie , vue la taille des dalles d'aujourd'hui et le prix raisonnable. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Dim 24 Nov 2019 - 15:34 | |
| Beau boulot, j'adore Comme Doraj je trouve que la TV dénote ; sans vouloir critiquer je trouve que le support blanc et le pied de la TV cassent tout, mais je suppose que ce n'est qu'une installation provisoire et que la TV sera fixée avec un support mural qui enlèvera ces éléments disgracieux ? ++ | |
|
| |
mcdmofr
| Sujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom Dim 24 Nov 2019 - 21:56 | |
| Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est du provisoire J'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui ma nouvelle TV, vive le Black Friday. J'ai choisi le modèle : LG 65SM8200 4K Je poserai quelques photos prochainement. A+ | |
|
| |
| [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom | |
|