Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse

Aller en bas 
+3
zax
khinyo
Seb22
7 participants
AuteurMessage
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse   [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:21

Bonjour, question simple j'aimerais votre avis : trou ou pas trou dans le fond le la caisse du pincab pour la position du  caisson de basse d'un système 2.1.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 22 Aoû 2023 - 16:32, édité 2 fois (Raison : sujet considéré comme étant abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse   [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:53

Moi je dirais pas de trou. Le son passe très bien via les ouvertures des ventilateurs. Certains en font, mais ce n'est pas un systeme hifi donc a mon avis pas très utile. Si tu n es pas satisfait du résultat tu pourras en faire un par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
zax




Messages : 452
Département : 72

[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse   [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:47

pour moi pas de trou .je ne compte pas en faire pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse   [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse EmptyMar 7 Juil 2020 - 6:52

Moi j'ai fait un trou et ça m'a permis de faire passer mes fils de potard pour les avoir à portée de main devant:

[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
b1200




Messages : 1
Département : 07

[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse   [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:20

Moi j'ai pas de trou et c'est tout a fait raisonnable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse   [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:46

Trou ou pas trou, tel est la question ... Et du coup tu en as mis un ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse   [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse EmptyMar 22 Aoû 2023 - 16:31

Ce sujet est tombé au fond du trou on dirait [ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse 773715342 lol!

Direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Trou ou pas trou caisson de basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou
» [WIP] PINCAB du Damien
» [OBSOLETE] Caisson de basse (woofer)
» [HOME CINEMA] Un bricoleur passionné ....
» [RÉSOLU] Caisson Basse pour Backglass ou Playfield?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: