Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] PinCab Joe Bar Team

Aller en bas 
+2
zedrummer
flhu
6 participants
AuteurMessage
flhu

flhu


Messages : 11
Département : 974

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:36

Salut à tous !

Et merci pour tous ces posts précis et bien organisés qui ont fini de me convaincre à me lancer Smile

Donc j'en suis là : j'ai le PC de gamer, les écrans et l'installation des soft quasi OK.

[WIP] PinCab Joe Bar Team Whatsa14
[WIP] PinCab Joe Bar Team Whatsa15
[WIP] PinCab Joe Bar Team Whatsa13


Prochaines étapes :


  • commander les boutons et la carte qui les pilote
  • trouver un menuisier
  • commander la lock barre et les pieds



J'ai quelques questions pour vous Smile


  • Pour commander les boutons, vous avez déjà utilisé aliexpress ? c'est valable ? car je suis à la Réunion et ça facilite pas les choses ...
  • Pour le menuisier j'aimerai lui fournir des plans mais il y en a telement que je ne sais quoi lui montrer. Vous avez des conseils ? Sachant que pour l'instant je ne veux pas de toys et que mes écrans font 74cm x 44cm et 58cm x 98cm (4K)
  • Pour la lock barre et les pieds, j'ai demandé à un membre mais pas eu de réponse, savez vous s'il oeuvre toujours ?


Merci pour vos réponses !

Questions bonus : vous avez déjà pensé à mettre un écran à la place de la porte du monnayeur ?? .......


Dernière édition par flhu le Jeu 1 Oct 2020 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:00

- Pour les boutons, moi j'ai tout commandé chez AliExpress, même ceux de flippers. Lis mon tuto donné en réponse de ta prez, on parle des boutons et regarde dans les WIP des gens pour voir ce qu'ils ont pris.
- Pour les plans de ton pincab suis aussi mon tuto sketchup ici https://www.pincabpassion.net/t8286-tuto-creer-les-plans-de-son-pincab
- Vu qu'on ne sait pas de qui tu parles, difficile de te répondre [WIP] PinCab Joe Bar Team 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:04

Je pense qu’il s’agit de @razorbaxx, et je pense qu’il répondra à ton mp, par contre, les frais de port pour la réunion risquent d’être copieux. [WIP] PinCab Joe Bar Team 1982470514

flhu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flhu

flhu


Messages : 11
Département : 974

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyMar 22 Sep 2020 - 7:57

oui voilà c'est bien lui Smile

j'attends sa réponse pour les frais de port, au pire je reviens en métropole en décembre

tite question : quand on nomme un membre du forum dans un message comme tu l'as fait, il est notifié du message correspondant ?
@razorbaxx
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyMar 22 Sep 2020 - 8:36

Tout à fait @flhu, le tag du pseudo entraîne une notification Wink
Revenir en haut Aller en bas
flhu

flhu


Messages : 11
Département : 974

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:23

Salut la team,

Non, je ne dormais pas, je cherchais un menuisier Smile

Voilà donc les plans et les photos des premiers assemblage.

[WIP] PinCab Joe Bar Team Planv410

[WIP] PinCab Joe Bar Team Img_0610
[WIP] PinCab Joe Bar Team Img_0611
[WIP] PinCab Joe Bar Team Img_0612


J'ai bien tout lu le WIP de @namsan, vraiment impressionnant, je vais m'inspirer modestement de son travail pour  avancer et chopper les bonnes idées Smile

J'ai trouvé mon  thème, ce  sera  "JOE BAR TEAM" ! Quelqu'un ici a déjà fait ?? Vous savez si je peux changer le titre du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:35

Oui par @ZXR ... lien vers son WIP : ICI

flhu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:38

Un membre du forum avait fait une déco avec Joe bar team , je ne me rappelle pluis de son pseudo scratch

Je l'ai retrouvé c'est zxr Smile

flhu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:58

Salut @flhu,
Pour modifier le titre, tu dois simplement éditer le premier message du sujet, tu remplaces le titre, et tu envoies. Wink

flhu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nemorigolo

nemorigolo


Messages : 50
Département : 38

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyVen 2 Oct 2020 - 8:23

Salut,

J'ai fais un pincab (enfin je suis en cours de construction qui n'en fini pas car pas beaucoup de temps) sur le thème JoeBar Team.
Je l'ai voulu original, donc je n'ai pas de pieds. J'ai utilisé un vrai cadre de moto (les photos du cadre terminé arrivent prochainement) avec son moteur (125 DTMX).

Voici mon topic : https://www.pincabpassion.net/t12044-40-mon-premier-pincab

N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. J'ai encore les sources pour les stickers...
Bon courage à toi et, surtout, prends du plaisir à fabriquer ton pincab. (Perso, je prends plus de plaisir à fabriquer qu'à jouer [WIP] PinCab Joe Bar Team 3253257302 )
Revenir en haut Aller en bas
flhu

flhu


Messages : 11
Département : 974

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyVen 2 Oct 2020 - 11:17

Salut !

Je viens de lire ton WIP, super boulot, c'est vraiment réussi !

Et pour les stickers, je les trouve superbes, je suis preneur pour les sources ! (je penser ajouter une bordure sur les sides du fronton et quelques petites modifs, mais ça correspond beaucoup à ce sue je cherche !).

Le topper est top (!), j'ai quelques figurines joe bar à coller en haut, mais j'avoue que ce topper est vraiment classe, quel outil il faut pour le faire  ? La  fameuse scie "jesépakoi" ? Pas d'autres  alternatives ?

Sinon je pensais peut etre mettre un vieux compteur de  moto ou des phares, à  voir ....

J'espère que tu trouveras le temps pour finaliser ton pincab, il est vraiment chouette !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nemorigolo

nemorigolo


Messages : 50
Département : 38

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:07

Salut,

Merci pour ton soutien, c'est très sympa.

Pour les sources, passes ton mail en MP, je vais tenter de te faire un weTransfer.

Pour le topper, c'est une scie à chantourner. Mon fils s'éclate bien avec. Il faut prendre le coup de main mais, après, c'est que du bonheure (quand on a le temps de jouer avec...).

J'ai aussi prévu de mettre un phare de moto et des clignottants, connectés au DOF. A voir quand ce sera possible.
(j'ajouterai aussi un Kinect 2 pour mettre BAM et avoir l'effet de profondeur de fou).

Bref, on passe en MP (si les modos sont ok et que c'est la bonne pratique du forum bien sur). Sinon, je suis preneur pour une alternative. Cela ne me dérange absolument pas de partager mes sources.

Bonne fin de journée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] PinCab Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team   [WIP] PinCab Joe Bar Team EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:16

@nemorigolo,

pas de souci pour poster des liens d'hébergement de tes artworks, ici, sur ton wip, où même de faire un sujet partage dans la section Déco artworks décals bien au contraire. [WIP] PinCab Joe Bar Team 3253257302

flhu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] PinCab Joe Bar Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [WIP] Question à la team PP
» [SUPPORT] Torpedo Alley V2
» Liens tables de la Team PP
» [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: