Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Queen VPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[RÉSOLU] Queen VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Queen VPX   [RÉSOLU] Queen VPX EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:11

Bonjour à toutes et à tous !

Aimant beaucoup Queen, je suis tombé sur ces tables ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les trouve plutôt sympa, mais le problème, c'est l'affichage du DMD. La personne qui à réalisé les tables ne possède qu'un écran, et du coup utilise le mode "desktop" et n'est pas en mesure de modifier l'affichage.
J'aimerais réussir à déplacer ça sur un 2ème écran, mais je ne sais pas vraiment par où commencer, ni trop comment m'y prendre.
J'ai bien vu comment était écrit les scores pour les déplacer à même la table, mais cela n'est pas visible en "fullscreen".

Si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter, ce serait super !
Je suis novice en la matière.

Merci  Smile


Dernière édition par altimeuler le Dim 5 Déc 2021 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[RÉSOLU] Queen VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Queen VPX   [RÉSOLU] Queen VPX EmptyDim 5 Déc 2021 - 11:15

Je viens de mettre la table ce matin qui est un mod de Watchmen
Elle est pas mal et la musique est genial
Je suis comme toi j'arrive pas à avoir le DMD et je n'ai pas de Dof non plus (normal?)

Je pensais plus à un souci de rom mais y a pas de rom non plus. Je suis donc comem toi sans DMD et DOF
Si y en a qu ont des idées
Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[RÉSOLU] Queen VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Queen VPX   [RÉSOLU] Queen VPX EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:57

Salut,

Depuis le temps, j'ai fini par trouver comment faire.
Je suis partie du pup pack de Watchmen pour le modifier.

Pour que ça fonctionne, il faut modifier un peu le script de la table (il est possible de faire les même modif pour les 2 tables de Queen) :
Code:
const bForceDisablePuP = False

Dim bUsePUP
Dim oPuPlayer
On Error Resume Next
ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")
If Err Then MsgBox "You need the Controller.vbs file in order to run this table (installed with the VPX package in the scripts folder)"
ExecuteGlobal GetTextFile("core.vbs")
If Err Then MsgBox "Can't open core.vbs"
Set oPuPlayer = CreateObject("PinUpPlayer.PinDisplay")
On Error Goto 0
If oPuPlayer is Nothing Or True = bForceDisablePuP then bUsePUP = False else bUsePUP = True

Const cGameName = "queenhits"
Const TableName = "queenhits"

Pour le pup pack (très très simple) que j'ai fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a rien sur le DMD, c'est sur le backglass.

Par contre, il semble y avoir du DOF pour watchmen, mais je ne me suis pas penché dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[RÉSOLU] Queen VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Queen VPX   [RÉSOLU] Queen VPX EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:54

Il y a bien du dof sur watchmen c'est bizarre
Je testerai avec ton puppack même si je suis pas très ''puppack'' Wink je te tiens au jus après quelques essais
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[RÉSOLU] Queen VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Queen VPX   [RÉSOLU] Queen VPX EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:22

Alors j'ai collé ta modif et mis le puppack, ca marche c'est sobre mais efficace.
J'ai testé effectivement le dof n'est plus la alors que sur la watchmen il a bien du dof
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Queen VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition tables non dofées
» [RÉSOLU] Pb DMD sur PF
» [RÉSOLU] Mad Max
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: