Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Répartition tables non dofées

Aller en bas 
+6
actarus
arngrim
foxyt
ebor
dom1133
leeoneil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:04

Hello à tous.
Après un cour magistral de la part d' @arngrim sur le DOF, nous allons essayer de travailler sur quelques tables EM non dofées.

Ce sujet est là pour éviter que nous soyons plusieurs à travailler sur la même table. Voici des tables qui ne sont pas sur la liste du config tool (sauf erreur de ma part). De plus, la plupart des tables de Loserman sur Vpuniverse ne sont pas doffées, ou avec un DOF obsolète, et cela représente un volume d'au moins 150 tables !
****************
Incrust de @actarus



Source pour édition /mise à jour
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jMX4tNz-2LTiPqSDn8GEjFqjrT7LjAs1bFId262LT3A/edit?usp=sharing
****************


Dernière édition par ebor le Mar 11 Jan 2022 - 21:47, édité 28 fois (Raison : Proposition de table GoogleSheet pour status DOFFAGE des tables)

peskopat, Sebcemoi et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:08

je me met sur la table : Luck Smile , 1 player pour commencer
je me met dessus des que je peut et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:20

Attention @dom1133 , outhere a l'air de bosser dessus !
Je te conseille de le contacter pour savoir ce qu'il a déjà fait, mais il a passé un script à JPSalas pour intégration !

Voir ici :
https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=48168&hl=

edit : à priori il ne fera pas les lumières effectivement, donc y'a du boulot pour que ça clignote (voir réponse d'arngrim sur le sujet à côté) !

edit 2 : comme un gros chacal je me suis permis de contacter outhere, qui a fait un DOF minimum pour Hang-glider, de Vpinworkshop.
Il me donne la main pour ajouter les lumières ! Bon, ça fait un peu le mec qui a les yeux plus gros que le ventre mais c'est probablement ma seule possibilité pour aider un tout petit peu une table de la VpinWorkshop. Je saisi l'occasion et je vous pique le job !  Répartition tables non dofées 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:31

Info concernant les tables de Loserman76.

Si vous n'aviez pas vu, ils sont en train de tout uploader sur Vpuniverse.
Il en reste encore 175 à mettre en ligne ! Shocked
J'ai contacté Daz administrateur là-bas et ce sera au plus simple.
On lui envoi la table dofée et ils se débrouilleront pour les uploader de leur côté !

Voilà, comme on dit, y'a plus qu'à !
Si vous dofez une table de Loserman76, pensez à venir l'indiquer ici, toujours pour qu'on ne soit pas 2 à travailler sur la même.
Je ne vais pas lister les 100 tables non dofées ! Répartition tables non dofées 773715342

L'idéal serait de terminer pour dans 2 semaines, merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMer 8 Déc 2021 - 23:45

Je m'occupe de surfer et surfchamp (gottlieb 1976)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyJeu 9 Déc 2021 - 9:14

Hello, tu parles de ces deux de Loserman76 ?

https://vpuniverse.com/forums/files/file/8200-surf-champ-gottlieb-1976/
et
https://vpuniverse.com/forums/files/file/8198-surfer-gottlieb-1976/

Elles avaient commencé à être Dofé ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyJeu 9 Déc 2021 - 10:34

oui , c'est bien celle-ci 
la surfchamp ne fonctionnait pas car le cgamename n'apparait pas dans le config tool (j'ai mis surfer_gottlieb76 et par magie ça marche)
Sur les deux tables , le knocker s'enclenche quand la bille arrive dans la rampe du tire-bille ,le kicker de bonus ne réagit pas ...
Je vais donc me faire la main dessus pour m'entrainer car cette table me tiens à cœur car j'ai le vrai surfchamp bounce
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyJeu 9 Déc 2021 - 10:47

Si une table n'existe pas dans la liste, il faut demander à Arngrim ou Outhere l'ouverture de la table dans le config tool (en donnant le cgamename) !
Si tu changes le cgamename tu vas te baser sur une seule et même config DOF, c'est ce que tu veux faire ?

edit : d'après le config tool Surfer est quand même très complète non ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:29

Je ne sais pas ce qui est le mieux car les deux tables sont identiques ,la seule différence est le nombre de player
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptySam 11 Déc 2021 - 10:00

J'ai demandé à Arngrim de m'ouvrir 2 tables de Salas sur le DOF config.
Je veux me faire la main sur un code un peu similaire.
Donc je prend Mississippi (Recreativos Franco 1973) et Checkmate (Taito do Brasil - 1977) !

Concernant celles de Loserman, beaucoup sont déjà Dofées !
En cliquant au hasard je n'ai pas trouvé de table vierge.
Quand j'aurais un peu de temps je les ouvrirais une par une pour voir, ou peut-être qu'Arngrim a une liste toute faite !
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptySam 11 Déc 2021 - 12:15

Elles sont effectivement doffer mais comportent des manques ou de mauvaises affectations
J'ai presque terminer Surfer et SurfChamp , je suis aussi sur Egg head (ce sont des tables où il manquait une partie des toys )
Je rajoute uniquement la partie mécanique car mon pincab n'a pas de LED (donc difficile de tester Répartition tables non dofées 1f62a )

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyVen 17 Déc 2021 - 10:23

Hello !
Je met de côté le monde du pincab en cette fin d'année, si vous vous lancez sur un DOF pensez à venir le signaler ici toujours pour éviter les travaux en doubles ! Very Happy

J'ai cherché une table de Loserman76 non dofée sans succès (sur vpuniverse). Je ne les ai pas toutes ouvertes mais en cliquant au hasard je n'ai rien trouvé de vide. Probablment qu'Arngrim pourra nous aider là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyDim 19 Déc 2021 - 12:04

pour les tables de loserman, il faut voir celles qui n'ont pas de soundfx, elles auront besoin d'une update aussi
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:32

Je me remet dans le bain avec Hi-Diver de Salas (Gottlieb 1959) !
C'est parti !

https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14420

edit :
et swing-Along (Gottlieb 1963)
https://vpuniverse.com/forums/files/file/8582-swing-along-gottlieb-1963/

Sebcemoi et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 14:53

Quand j'aurais terminé Swing-Along, je me colle sur une autre de JPSalas

Metropolis (Maresa 1981)
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14254

Je vais essayer d'alterner une VPUniverse, une VPForums...
Je pose là juste pour "réserver" la table au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:36

Bonjour
Pour une vue plus synthétique, j'ai crée une table GoogleSheet à partir de la liste de @leeoneil, que j'ai incrusté directement en tête du premier post.

Les infos de qui (a) fait quoi sont peut être erronées - à vérifier. Idem si les couleurs/mise en pages/colonnes ne vous conviennent pas.
Vous devriez pouvoir éditer la GoogleSheet directement.

Si ça vous convient, on garde (éventuellement en élaguant la partie texte du post de @leeoneil), si ça ne vous convient pas on vire (après tout, c'est vous qui bossez Répartition tables non dofées 3746298195 ).


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:46

ça me semble pas mal pour condenser un peu l'affichage, par contre on a pas la main pour modifier le google doc ! Répartition tables non dofées 773715342
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:05

Je me suis sans doute déchiré, as usual Répartition tables non dofées 3746298195 .
En principe je viens de rendre modifiable par tout utilisateur qui a le lien (en plus de t'ajouter comme éditeur, si tu veux je peux te tranférer la propriété)


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:10

Impec', merci ! Répartition tables non dofées 3253257302
@actarus  le top serait d'épingler le sujet en haut de page !

edit : aaargh, je n'avais pas fait gaffe mais ça m'a pété tous les liens VPForums ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:09

Tu veux dire le tableau en haut du premier post ou le sujet complet à un autre endroit?


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 20:52

Je vais m'attaquer à Space Patrol (Taito 1978) histoire d'en faire une de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 21:32

@actarus je pensais le faire épingler en haut de sa rubrique :
https://www.pincabpassion.net/f135-integration-dof-aux-tables-doffage
Je ne sais pas si c'est possible.
Que le sujet ne se fasse pas enterrer par les WIP !

@foxyt tu peux me donner le lien de la table sur laquelle tu travailles ?
Comme ça on voit à chaque fois quelle version tu prends, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 21:49

@leeoneil, c'est fait.
@sebcemoi, dis-moi si c'est comme ça qu'il faut faire (Note) ou passer par une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

Répartition tables non dofées Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:11

egg head (gottlieb 1961) : https://vpuniverse.com/forums/files/file/8344-egg-head-gottlieb-1961/
Surfer (gottlieb 1976) : https://vpuniverse.com/forums/files/file/8198-surfer-gottlieb-1976-dof/
4 Roses (Williams 1962) : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=15636
Space Patrol (Taito 1978) : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14173

j'ai presque fini Baseball (Gottlieb 1970) : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14039


Dernière édition par foxyt le Jeu 13 Jan 2022 - 20:38, édité 1 fois

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition tables non dofées
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [RÉSOLU] Physique des tables sous VPX VS Physique des tables sous VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: