Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Latence flipper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:49

Bonjour,

J'ai installé la table Creature from the Black Lagoon version BW et il y a un problème hyperdésagréable: il y a un petit temps de latence entre l'appui sur le bouton du flipper et le déplacement réel du flipper. Du coup, je rate toutes mes balles  [EN COURS] Latence flipper 773715342
Je signale pour info, que je n'ai ça sur aucune table.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:25

Bizarre, parce que de mon expérience, c'est:
- soit que la machine n'est pas assez puissante et rame
- soit la première utilisation de la table et c'est résolu après
- soit une table dont les fast flips ne sont pas activés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , or si je me souviens bien, sur les tables récentes développées pour un VPX à jour, ces fast flips y sont d'office


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:31

On peut exclure les 2 premières causes: ma config est je crois, amplement suffisante et j'ai lancé la table plusieurs fois. En plus, je n'ai aucun souci avec les 27 tables déjà installées.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:41

D'où ma surprise, parce que la dernière ne devrait plus avoir cours avec VPX à jour et une table récente... Et je ne me souviens pas en avoir vu d'autre(s).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:54

J'ai été voir le tuto pour les fastflips et j'ai posé ma question dans le post pour le cas où. J'ai essayé les modifs proposées à faire dans le script mais rien ne marche. Je suis toujours aux environs de 48 ms avec F11
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:55

Désolé, pas mieux que ça à proposer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:56

Pas grave, des tables il y en a suffisamment pour ne pas pleurer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:02

Bonjour, j'ai la même chose de mon côté. Je pensais à ma config, j'ai donc retiré la table.

En clair, tu n'es pas seul !!

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[EN COURS] Latence flipper Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence flipper   [EN COURS] Latence flipper EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:04

Ok, alors je me sens moins seul  [EN COURS] Latence flipper 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Latence flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox
» [RÉSOLU] flippers bloqués
» [EN COURS] Couleur orange flipper d'origine
» [EN COURS] Medieval Madness - Flipper tout mou
» [EN COURS] Création d'un vrai flipper - Cherche infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: