Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 115
Département : 60

[EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew Empty
MessageSujet: [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew   [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew EmptyJeu 23 Mai 2024 - 16:39

Salut les flippés,

Je suis en train de me tâter à me prendre un ZeDMD pour mettre sur mon flipper homebrew et je me demandais si l'un d'entre vous avait tenté cette association ZeDMD / MPF avec succès ?

Merci d'avance pour vos retours   [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew 3253257302

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11731
Département : 54

[EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew   [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew EmptyJeu 23 Mai 2024 - 17:15

Salut @Laurent0722 je me suis permis de déplacé ton message dans un nouveau sujet pour plus de clarté [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 115
Département : 60

[EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew   [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew EmptyJeu 23 Mai 2024 - 17:23

Pas de problème 😉
Merci à toi 👍🏻👍🏻

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 619
Département : 62

[EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew   [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew EmptyJeu 23 Mai 2024 - 22:22

très bonne question, pour ma part le dmd sera un écran, pourquoi veux tu un dmd physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 115
Département : 60

[EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew   [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew EmptyJeu 23 Mai 2024 - 22:39

La nostalgie de mon adolescence peut être 😜
WPC Forever 😍

xavuis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1603
Département : 63

[EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew   [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew EmptyVen 24 Mai 2024 - 9:47

Il faut invoquer  @zedrummer sur le sujet, mais je crois que ce n'est pas possible.

edit : désolé pour la fausse info, je ne savais pas, c'est donc possible !


Dernière édition par leeoneil le Ven 24 Mai 2024 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7564
Département : 68

[EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew   [EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew EmptyVen 24 Mai 2024 - 11:47

C'est possible, je t'invite à lire ceci https://www.pincabpassion.net/t16061-en-cours-faire-tourner-des-gifs-sur-esp32
Et aussi à prendre contact avec @RED31 qui a réussi à faire fonctionner tout ça! (si jamais il ne répond pas directement ici, envoie lui un mp, ça fera qu'il recevra un mail de notification)

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] ZeDMD pour flipper homebrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] ZeDMD et Doflinx pour MAME
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Zedmd
» [EN COURS] Debug ZeDMD
» [EN COURS] FullDMD vs DMD (ZeDMD ou PIN2DMD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers homemade :: Mission Pinball Framework-
Sauter vers: