Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel   [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:12

Hello !

Question aux bidouilleurs ! 

Sachant que pin2dmd fonctionne sur les flippers Réel, le tout en balançant les profils couleurs et animations colorisées par rapport a des masques sur les images de la dmd... (vous avez parfaitement compris !)... 

Serait il possible d'utiliser un Pin2DMD installé sur un flipper réel pour balancer les pup pack vidéo sur un petit écran installé ensuite dans ce flipper réel ??? Ou possible par un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel   [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel EmptyJeu 14 Mar 2024 - 23:33

Salut @Doraj90 :

De mon point de vue, Pin2dmd et les puppacks n'ont rien à voir. La question, si je te suis bien, serait plutôt "est-il possible de faire fonctionner pinupplayer sur un flip réel ?).
Pas possible car il faut un PC ...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel   [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:10

Oui c'est vrai que le soucis est d'utiliser pinup player qui fonctionne forcément sur un PC. 

Je voyais plutôt la solution par rapport à Pin2DMD étant donné qu'il ne fait que lancer des séquences colorisées avec des masques. 

Dans ma tête je vois ça du genre : Pin2dmd voie l'image clé du multiball, il lance la séquence colorisé et lance une vidéo multiball. Pin2dmd voie la mission 1, il lance la vidéo mission1... etc...
Ca serait plus un addon à Pin2Dmd pour balancer des videos lors des débuts de séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel   [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:20

Alors, moi je suis "out" ...
Peut être cela pourrait-il parler un peu à @Zedrummer ?

doraj90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel   [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:25

Le problème, c'est que la mémoire de Pin2DMD reste limitée, stocker un Pup Pack dedans semble compliqué. Après, le plus simple serait de demander à Lucky1 lui-même, il est plutôt sympa (quand on n'est pas en concurrence avec lui 😅).

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche (60) plateau de flipper (Réel)
» [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video
» [EN COURS] Pb pup pack
» [EN COURS] Fonctionement pup pack 2 ecrans
» [EN COURS] Pup pack reste ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: