Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français

Aller en bas 
AuteurMessage
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français Empty
MessageSujet: [PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français   [PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:47

Salut à tous, je partage mon dossier PupCapture pour le PuPPack Doom pour PFX3. Cela permet de faire réagir le PuPPack avec le DMD en Français (pour ceux qui utilise Pinball FX 3 en français).
Attention, version PupDmd et pas DMDExt (j'ai pas tester...)
Remplacer les images du dossier PuPCarture du PuPPack par celles du Zip.

Il manque 4 images FR à récupéré. Les numéros : 58, 94, 79, 103
[PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français Dmd_an10
je les posterai des que je les aurait récupéré. (ou si quelqu'un les a ou veut les récupéré je suis preneur... [PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français 3746298195)

PupPack Doom : https://vpuniverse.com/forums/files/file/6042-doom-fx3-pup-pack-also-works-with-ssf/
PuPCapture FR : https://mega.nz/file/iAJ0BBrZ#YLmS1VIglT77EuGY-zP3PtRtjRrXkqCRvHzYd8SI44s

Enjoy !! [PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français 722859262

oroborus77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français   [PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:49

Mise à jour du lien du Pup Pack original Very Happy

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] Fichiers PupCapture pour le PupPack DOOM avec DMD en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STL] Centralisation fichiers
» [RÉSOLU] Playfield inactif avec puppack
» [OBSOLETE] logiciels et fichiers pour Visual pinball
» [SUPPORT] Goldorak
» [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias PinUp System-
Sauter vers: