Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Port usb non reconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent28




Messages : 129
Département : 82

[EN COURS] Port usb non reconnu Empty
MessageSujet: [EN COURS] Port usb non reconnu   [EN COURS] Port usb non reconnu EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:40

bonsoir
j'ai refait une installation pour mon pincab sous windows 7
mais a la fin de l'installation de ma carte Carte mère MSI B450M-A PRO MAX
aucun des port usb , et rj45 n'est reconnu  scratch , dur de finir l'installation.
quelqu'un peu m'aiguiller
merçi
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[EN COURS] Port usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Port usb non reconnu   [EN COURS] Port usb non reconnu EmptyMer 2 Juin 2021 - 21:16

Hello pourquoi faire sous Windows 7? Tu trouves des licences officielles Windows 10 (avec des mises à jour et surtout des drivers à jour qui s'installent automatiquement) pour moins de 5€

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurent28




Messages : 129
Département : 82

[EN COURS] Port usb non reconnu Empty
MessageSujet: Bug   [EN COURS] Port usb non reconnu EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:36

bonsoir zedrummer , c'est juste pour tester se probléme de lag.
lors de ma premiére instal avec un ancien pc et une carte vidéo mon perf je n'avait pas se probléme de lag. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[EN COURS] Port usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Port usb non reconnu   [EN COURS] Port usb non reconnu EmptyJeu 3 Juin 2021 - 6:42

D'ac, mais je doute que la version de Windows n'y soit pour quelque chose, a priori, même s'il demande un peu plus de mémoire, Win10 est au moins autant rapide que le 7 sur système équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Port usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Port usb non reconnu   [EN COURS] Port usb non reconnu EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:29

Essaye de voir avec ce site : Driver Cloud sa t'indiqueras tout les drivers qu'il te manques.
Je dis peut etre une betise, mais la fin du support de microsoft pour win 7 etait en janvier 2020, peut etre une incompatibilité niveau driver avec ta carte mére qui est surement plus récente ...

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Port usb non reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation du DOF
» [RÉSOLU] DOF pas reconnu sous VPX
» [RÉSOLU] pin2dmd plus reconnu
» [RÉSOLU] KL25 plus reconnu par Pinup
» [ABANDONNÉ] DMD ST32 non reconnu par Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: