Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Tron STERN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:58

Bonsoir, est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi quand je coche "Arcade mode" dans Préférence/video, mon flipp se barre tout à gauche? Merci.  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:10

Ha j'ai pas fp, en tout cas télécharge bam pour avoir la 3d et que la table ce place directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:32

En arcade mode de base il faut que tu redimensionne manuellement ta table via un menu accessible avec la touche "fin" je crois. Sinon comme dit bip bip rajoute l'add on BAM et le resizing sera automatique en plus de profiter d'un effet 3D Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est tout simple à installer et je crois que c'ets directement intégré avec la cette version de Future Pinball:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:45

Merci bcp.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:52

de rien, tu verra c'est super facile à installer.
Revenir en haut Aller en bas
blackphoenixpt




Messages : 51
Département : Paris/Porto

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:09

Bonne réponse. BAM.

MAIS... si tu veux pas BAM... FP en mode arcade doit étre configurer.
la touch [SCROLL LOCK] fait aparaitre un menu pour centrer et elargir la table.
Les touches à utiliser sont décrites.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyLun 27 Jan 2014 - 5:50

Effectivement j'ai installé BAM et tout se cale au poil. Pour la touche "SCROLL LOCK" je l'avais bien lu, mais mon clavier en est dépourvu.  lol!  Donc je dois me débrouiller sans. Est ce quelqu'un sait comment utiliser/brancher un Kinect ou les 2 wiimote (les étapes et proccedure)?  silent
merci.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:22

Je crois que Nickolesca a tenté l'experience avec la Wiimote
Revenir en haut Aller en bas
blackphoenixpt




Messages : 51
Département : Paris/Porto

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:05

Salut!

Wiimote c'est ici: w**.ravarcade.pl/?en_wiimote-cam,25

Il te faut in dispositif avec des leds.
J'en ait fait un MAIS j'utilise BAM en version SimpleCam donc, pas besoind de ça.
Je l'ai fait juste pour tester avec FaceTrack et des trucs comme ça.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:32

Merci pour ces infos. le coup des wiimote ca n'a pas l'air facile à mettre en place, mais une fois fait ca à l'air bien précis quand meme.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:10

Pareil j'ai tester que en simple cam ce qui permet déjà de ce rendre compte de l'option pour les wiimot ou eyetoy il faut fabriquer un capteur et une carte de callibration c'est pas de l'éléctronique difficile mais c'est vrais que les plans via vidéo du site c'est pas terrible.
Dans tous les cas pour ma part après avoir tester avec plusieurs personnes déjà en simple cam nous avons tous trouver serte l'effet bluffant mais avec très peu d'interet en jeu voir même un peu vomitif…  Suspect 
Je ne suis donc pas aller plus loin sur le sujet…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
blackphoenixpt




Messages : 51
Département : Paris/Porto

[RÉSOLU] Tron STERN Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tron STERN   [RÉSOLU] Tron STERN EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:05

BOF! moi n'on plus.
J'ai fait le IR-Clip avec 3 leds MAIS pas question de jouer avec une casquette! (le 4 points IR clip)
Le 3 points IR Clip c'est plus pratique MAIS je porte pas de lunettes ni de casque HI-FI.

J'ai donc foutu le IR à la poubelle! (pas à la poubelle mais sur la table. hehehe)

La CAM c'est le moyen plus facile pour tester.
Si tu veux mon avis, c'est épatant pour montrer aux copains.

Tu vois les videos sur YouTube avec BAM et l'effect Wiimote, Cam ou autre et... c'est SUPER!
Je l'ai vu et je me suis pris d'envie de faire ça! Je l'ai fait et... epatant MAIS pas pratique.

J'utilise BAM sur mon CAB juste à cause de l'effect 3D de profondeur des tables.

Il y à un truc pour ceux qui utilisent HyperSpin avec BAM. C'est sur son site.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Tron STERN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Sérum Tron Legacy (Stern 2011)
» [RÉSOLU] TRON
» [RÉSOLU] Recherche VPX TRON LE G5K
» [RÉSOLU] ROM colorisée STERN
» [RÉSOLU] Colorisation STERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: