Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Aller en bas 
+37
El'Baronrouge
djojo
GéraldB
colvert
peskopat
benoitdu77
seriousam28270
hypermc
sebinouse
Draken06
Nicohelo
oxbab
xphilou29
M4dd4M
biuod
Moussounet
Voljega
Benoit33
TeteDampoule
Mikcab
Aubrel
bobbanico
actarus
daniel6984
xavuis
FabR1
ebor
zack06007
zubial
arngrim
RipleYYY
zedrummer
ducatfrank
zax
tealk
leeoneil
Sebcemoi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2022 - 7:45

Punaise, le boulot que vous abattez les gars, merci, ce thread a pris beaucoup d'ampleur et la description des tables est vraiment intéressante... Et avec ça, y en a qui veulent des packs, quel dommage!

Je ne sais pas si la centralisation a été mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou s'il y a encore des liens vers le très regretté monsterbashpincab.com, mais si ce n'est pas le cas, ce serait cool d'y mettre toutes ces belles tables récentes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2022 - 9:26

Les mises à jour de Gedankekojote97 ça a l'air un peu chaotique quand même.
Il prend des version de Bigus moins bonnes que les versions précédentes, d'après outhere il a viré des commandes DOF solenoid dans les scripts...
Bon, perso je vais attendre qu'il cale ses MAJ (il a déjà fait plusieurs MAJ sur ses fichiers).

Pour le rétro, Bord nous a sorti une table que je ne connaissais pas :
Bobby Orr Power Play (Bally 1977)

Si vous ne connaissez pas Bobby Orr c'est normal, c'est un ancien joueur de hockey canadien.
Pourquoi a-t_il eu droit à une table, je n'ai pas trouvé l'info ! Probablement parce-qu'après avoir joué au Canada, il est venu jouer chez les Black Hawks de Chicago, avec beaucoup de succès (et rappel, tous les grands noms de marque de flipper sont/étaient à Chicago, dont Bally).

Côté histoire, c'est la deuxième table SS a avoir eu un petit "post" entre les flippers.
Le pti machin qui permet de sauver une bille foutue.
Côté gameplay c'est un playfield parfaitement symmétrique. Hyper classique, mais hyper fluide à jouer !
Côté rendu ça tabasse come d'habitude avec Bord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:20

Lord of the Rings Valinor Edition (Stern 2003) VPW version 1.3 (auteur : VPW)

Il s'agit d'une mise à jour qui apporte quelques améliorations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flajolbass, Sebcemoi, ebor et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2022 - 23:02

je vais la prendre la mise à jour de bobby orr powerplay,j'ai la première de bord aussi elle était déja belle.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 457
Département : 31

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2022 - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les mises à jour de Gedankekojote97 ça a l'air un peu chaotique quand même.
Il prend des version de Bigus moins bonnes que les versions précédentes, d'après outhere il a viré des commandes DOF solenoid dans les scripts...
pour bigbang bar, Gedankekojote97 a fait une mise à jour auj en utilisant de base la version d'unclewilly plutôt que la version de bigus  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3253257302

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptySam 9 Avr 2022 - 18:29

The Simpsons (Data East 1990) version 1.5.1 (auteur : Retro27)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2022 - 23:12

leeoneil a écrit:
Les mises à jour de Gedankekojote97 ça a l'air un peu chaotique quand même.
[...]
Bon, perso je vais attendre qu'il cale ses MAJ (il a déjà fait plusieurs MAJ sur ses fichiers).
ça semble bien calé maintenant !
La seule qui me pose problème c'est DeadPool, pas de DOF et le FlexDMD qui affiche n'importe quoi.
Pour toutes les autres c'est clairement de supers ajouts qui peaufinent le travail d'origine fait sur les tables.

Avec le SSF c'est parfait sur le feeling de la bille, alors que sur certaines tables ce n'était pas terrible malgré le très bon niveau de réalisation (Tom et Jerry, Tortue Ninja ou Medival Madness par exemple).
Perso je redécouvre toutes ces tables, c'est un vrai plaisir !

Super boulot de la part de ce bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 152
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2022 - 23:42

En revanche a priori il fallait passer en Beta v10.7.1 ? Vous l'avez fait ?
J'hésite, maintenant que la V10.7 est stable  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2022 - 7:15

Non pas du tout, pas besoin de la 7.1.
Tu ouvres la table, tu l'enregistres et le message n'apparaît plus.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2022 - 8:41

Bon, si je comprends bien, je vais m'atteler au DOF de Deadpool c'est ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:14

Le DOF est bien présent sur la table de JPSalas.
Sur la version de machintruc97 il ne fonctionne plus. Je n'ai malheureusement pas du tout eu le temps de regarder pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:18

ah ok.

Sinon j'ai regardé la config DOF, y a moyen de faire mieux que ça, je vais partir de la table de JP et updater le mod par après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2022 - 23:28

Ah cool @argrim!!! Merci! Je ne savais plus sur quel pied danser avec cette table! J'attends ta MAJ du DOF avec impatience! [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3253257302 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3253257302 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2022 - 8:07

Première table originale de VPinWorkshop !
Blood machines, basé sur le film éponyme de 2020.
Les réalisateurs sont français, Seth Ickerman est un pseudo qui cache 2 auteurs !

Pour jouer en immersion totale, VPW vous propose d'acheter la BO du film qui va avec.
L'équipe du film leur a filé les fichiers des modèles 3D pour pouvoir les intégrer à la table, c'est assez fou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



edit après avoir joué : techniquement l'une des meilleures tables dispo à ce jour sur VPX, le feeling est géant !
Et ce qui est génial, c'est que la table est pleine de surprises, certaines missions sont vraiment cool à découvrir.
Je ne suis pas fan de musique "électro" en général (pour faire large), mais là avec cette ambiance ça rend vraiment super bien.


Dernière édition par leeoneil le Jeu 14 Avr 2022 - 9:26, édité 1 fois

zubial, Sebcemoi et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2022 - 12:26

On dirait pas une ORIGINAL
Le travail est dingue! C'est sublime comme une table des années 90

Par contre j'ai pas de DOF du tout et vous?


edit: je suis con, le dof config tool j'y vais j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:55

Moussounet a écrit:
Ah cool @argrim!!! Merci! Je ne savais plus sur quel pied danser avec cette table! J'attends ta MAJ du DOF avec impatience! [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3253257302 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3253257302 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3253257302

On y est presque, j'ai fini le DOF de la table de JP à part qu'en testant j'ai activé l'effet discothèque, du coup je me demandais si on ne rajouterait pas un effet DOF dessus, vous avez des idées à partager? Smile

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 12:06

Arngrim, pendant l'effet discothèque, tu peux faire clignoter undercab et strobe en alternance (mis bien rapide, histoire que ça défonce bien le crâne !!!!) !
Non ? [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 773715342

Nouvelle table, je ne crois pas que ce soit passé ici :

Super Mario Bros Mushroom World (Gottlieb 1992) par Kiwi et JPSalas
La table d'origine a un format "tout pourri". Très large, pas très longue, pas très haute, à destination des enfants.
Il n'y a pas d'outlane, donc on ne peut perdre la bille qu'entre les flipp'.
Une table atypique mais bien remplie !

Cette table fait parti des "redemption games", ce n'est pas un flipper standard.
En gros on peut gagner des tickets avec la machine, que l'on va pouvoir ensuite échanger avec des lots (dans la salle où la machine est posée).
L'idée c'est de piquer toute la thune d'innocents enfants, en leur faisant croire qu'il vont avoir droit à une peluche, alors qu'il se font carotter puisque la peluche va leur coûter 200 parties.  Laughing

Heureusement sur le pincab c'est gratos !  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 12:42

L'effet de vide sur le Playfield dû au format de la table me dérange. Du coup, je n'y joue pas Twisted Evil



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:00

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai cette table depuis le départ, mais vite retirée de ma playlist pinup pour la raison que tu invoques! Mais elle a le mérite d'exister cependant! Faudrait que je me fasse une catégorie "flips bizarres"... Mais quels seraient les autres tables allant dans cette catégorie? Question scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: super, merci! T'est super réactif, comme d'hab! Comment faites vous? Vous dormez jamais? bravo [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:16

Suis en congé, ça aide Smile

J'ai envoyé le script à jp (il est en croisière, ça va prendre du temps pour l'update) ,vous avez pas tous les effets juste avec l'update de la config DOF.
Comme l'effet discothèque sur le strobe, j'ai utilisé les effets BPN, BPNW et BPW, même en relisant l'explication de swisslizard j'ai du mal à capter ce que ça fait, mais ça fonctionne pas mal je trouve  Laughing , vous m'en direz des nouvelles Smile

Sinon ce matin j'ai updaté le script de la table pour pup, mais pas encore envoyé à l'auteur, je peux comprendre que remettre les effets DOF ne sont pas si simples avec l'ajout du SSF.
Je reviens ce soir pour envoyer l'update du script cheers

Bon prochain j'attaque Blood machines, ce we peut-être Smile

j'avais pas vu mais le DOF est fait déjà [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 3253257302

zubial et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022 - 10:50

Deadpool puppack avec DOF est maintenant disponible Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

actarus, ebor et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:02

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Et encore un grand MERCI !!!
You rock!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arngrim et actarus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:00

The Machine - Bride Of Pinbot (MOD) nFozzy, Fleep Sounds, LUT version 1.1 (auteur : Wrd1972, Flupper, Rothbaurw, Cyberpez, Unclewilly, nFozzy, Gedankekojote97)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Getaway,The-Highspeed II (MOD) nFozzy, Fleep Sounds, LUT version 1.0 (auteur : Ganjafarmer, Flupper1, 32assassin, nFozzy, Gedankekojote97)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Medieval Madness (MOD) nFozzy, Fleep Sounds, LUT version 1.1 (Real Final) (auteur : Ninuzzu, Tom Tower, Skitso, Gedankekojote97)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Family Guy (MOD) nFozzy, Fleep Sounds, LUT (FINAL) (auteur : Ninuzzu, Tom Tower, Skitso, Gedankekojote97)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom and Jerry (MOD) nFozzy, Fleep Sounds, LUT version 1.2 (auteur : Watacaractr, Gedankekojote97)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Teenage Mutant Ninja Turtles (MOD) nFozzy, Fleep Sounds, LUT version 1.0 (auteur : Cyberpez, Retro27, Gedankekojote97)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Big Bang Bar (MOD) nFozzy, Fleep Sounds, LUT 1.1.1.1 Final version 1.1 (auteur : Unclewilly, Gedankekojote97)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FabR1, Sebcemoi, ebor et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:12

ça ajoute vraiment la touche finale parfaite ce qu'il fait Gedankekojote97.
J'ai cependant de gros problèmes de performance sur Big Bang Bar, lorsque la serveuse se fait un peu trop plaiz' Laughing ça se met à ramer de partout en mode fenêtré. En fullscreen aucun problème mais c'est assez étrange.

Nouvelle version d'une table que j'adore : Mousin' Around ! (Bally 1989) par UnclePaulie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ton pincab est soit un peu trop prude, soit un peu trop émotif...simple suggestion!!!😁


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: