Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975) Empty
MessageSujet: [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975)   [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975) EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:03

Une 3ème Maresa de JPSalas.
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14227

Elles sont vraiment bien ces tables !

Salas l'a déjà publiée (je lui ai passé ce matin) alors que le config-tool n'est pas encore public.  [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975) 773715342

@foxyt tu as des retours côté VPuniverse ?
Je n'ai pas l'impression qu'ils mettent à jour les tables de leur côté...


Dernière édition par leeoneil le Lun 17 Jan 2022 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975)   [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975) EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:22

Ils ont bien mis à jour les tables surfer et surfchamp sur le compte de Loserman76 (l'auteur) 
Par contre Egg Head ,ils l'ont mis sur mon compte et non le sien (je  ai demandé à Daz de modifié mais pas de news depuis vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975)   [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975) EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:23

Ok merci !
Daz visiblement lis les message mais ne répond, bon, je suppose qu'il a autre chose à faire en ce moment.
Ou alors t'en as trop envoyé d'un coup et il a pété les plombs ! [DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975) 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOF TERMINÉ] Big Horse (Maresa - 1975)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOF TERMINÉ] Metropolis (Maresa 1981)
» [DOF TERMINÉ] Nairobi (Maresa 1965)
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: