Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"

Aller en bas 
+7
rodolpher
lubo
Dagar37
ebor
Moussounet
Snorky
womoks
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:30

résultat final avec quelques détails. details projet ensuite ;-)

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Fporta30
[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Fporta29

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Fporta32

depuis le flip à une 3080ti et une nouvelle plaquette
[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Fporta31

###################

Hello à tous,

Alors voila j'ai décidé de partager mon projet et mes idées déjà à ce stade vue la source d'inspiration qui traine dans le coin et les bonne idée.. ou mauvaise bonne idée que je peux éviter avec vos conseils.

De premier abord je me lance dans un truc compliqué et complexe. Mais je suis grand bricoleur dans l'âme et touche à tout. préparation de 4x4 grand raid, 20ans de travaux dans la maison du père  Rolling Eyes et maintenant la mienne mais sans ces erreurs.. donc une maison bien moins vielle.

De métier je suis technicien en automation et je bosse depuis 15ans principalement sur de la robotisation.

L'électronique est ce que je maitrise et touche le moins dans mon métier.. De manière général je n'aime pas ne pas comprendre les choses et les pannes de façon non visuel ou mécanique.. voyez donc mon amour / haine de l'électronique  Laughing

De cette même manière je projetais l'achat de mon premier flipper personnel moderne beauté de la mécanique soupoudré d'électronique, qui comme les voitures moderne penche du coté obscure de la force.. vous savez.. celui ou on ne comprend pas les choses visuellement et mécaniquement  Cool

Heureusement, suite la découverte du monde du Pincab et de son potentiel, après m'être dit.. oui,, mais non un vrais flipp.. puis finalement la raison l'emportant ce sera un Pincab, et fait moi même SVP.

Du coup le budget du vrai flip va passer dans le Pincab, ce qui laisse une belle marge de manoeuvre j'en convient parfaitement.

Mais l'on tachera de rester le plus pragmatique et la première décision à ce titre c'est que:

Je veux simplement transférer mon PC "gaming" actuel
RTX 2070 Super
i5-7600k 3.80GHz
16GB ram

dans le flipcab et utiliser celui ci comme tour PC qui prend un peu bcp de place  Laughing
Puis par la suite selon envie, résultat, motivation me refaire une autre configuration PC neuve et récupérer ma RTX en mettant un carte plus pragmatique dans le Pincab

Mon premier point et que je dois comprendre comment sortir esthétiquement les périphériques du cab pour mon bureau:

- USB divers (souris, clavier, casque)
-Hdmi  (2x ou 3x pour ecran)
- autre?

j'ai cru entendre que pas mal de gens font cela (très logique), mais en parcourant les conceptions je n'ai pas récolté beaucoup d'info là dessus encore.

Suite des idées


Caisse:
Home Made en Epicéa 19mm (plus facile à trouver ici que le 18mm)
J'ai les plans à la main et au crayon.. vous êtes des malades ici avec vos plans 3d.. j'aimerais pouvoir maitrisé cela.

Thème de caisse:
Je suis super contant de mon idée...  secret et en progrès mais je dois trouver de l'aide pour ca création, help
https://www.pincabpassion.net/t14599-recherche-createur-photoshop-pour-idee-orginial

Ecrans:
oui vous avez bien vue.. 3 + DMD et ca c'est votre faute... avec vos idées.. ca ma donné envie d'essayer.
 
les écrans sont déjà commandé sauf le DMD P4 vue qu'ils conditionnent la construction de la caisse.

Playfield:  ASUS ROG Strix XG43UQ (craquage de slip je sais)
Backglass:  32" quadHD IPS
FullDMD:  15.6" LCD

et l'idée en backbord venir mettre un DMD P4.

Du coup je partirais dans un playfield en fond de caisse... (pas en bordless) à la facon vrais flipper pour pouvoir remonté verticalement avec le DMD en haut de caisse sous le fronton.

Toys:
venant du vrais flipper je veux un full toys, un tilt et tout le bastringue. l'idée est même de mettre de vrais élément, batteur bien sur mais aussi sling shoot, bumper, knocker et autre joyeusté comme le ventilateur qui semble vraiment fou  Very Happy

Audio:
la je suis les conseils trouvé et qui ce répète:
2 BST-1, 4 exciteur, ampli et carte son, et voir ce que je met dans le fronton.

Donc voila.. la liste est longue de matériel, je ne sais pas si je veux acheter du déjà fait pour les sides et la lockbar par exemple ou les faire fabriqué.

Je voulais pas trop me chauffer avec de la LED partout... mais disons que avec parcimonie cela à l'air bien sympa quand même.
Dans les protection pieds, undercab, le long des side (coté écran??) et les HP du fronton.

Bref un bon programme... et de long mois qui m'attendent.


n'hésitez pas à intervenir surtout, avec vos idées et remarques  Very Happy


Dernière édition par womoks le Mar 5 Déc 2023 - 12:13, édité 5 fois

ebor, lubo, ozon et Csami aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:46

Hâte de voir tout cela !!!
N'hésite pas à partager les photos de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:59

pour l'instant c'est surtout du listing matos, reçu les écrans vue qu'ils définisse la caisse et on prépare les planche à la découpe.
plus que à trouver le temps de faire tout cela ^^

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 2022-010
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyVen 11 Fév 2022 - 2:09

Si en guise de toys tu mets des vraies pieces de flio dans ton cab... je vais te sui re avec beaucouo de curiosite! J'attends la suite!!!👍
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyVen 11 Fév 2022 - 6:54

Beau projet [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 3253257302
Je comprends que tu pars sur du SSF V2 et que tu vas aussi prendre des HDN-8.
L'écran est ce qui se fait de mieux, tu as le budget, tant mieux Very Happy
Pour le DMD P4, je suppose que tu as vu les magnifiques réalisations de @Pincabonaute / Olivier Servais pour te donner des idées [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 722859262
Qu'entends-tu par "plus pragmatique" pour ta carte graphique ? Tu auras bien besoin de ta RTX 2070 pour faire tourner en 4K / 120 Hz ou 144 Hz les tables les plus gourmandes.
Pour les Leds, c'est pour moi le gros + niveau ambiance. Je suis d'accord avec toi, à utiliser avec parcimonie [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:31

ebor a écrit:
...
.....
..........
Pincabonaute / Olivier Servais pour te donner des idées [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 722859262
Qu'entends-tu par "plus pragmatique" pour ta carte graphique ? Tu auras bien besoin de ta RTX 2070 pour faire tourner en 4K / 120 Hz ou 144 Hz les tables les plus gourmandes.
Pour les Leds, c'est pour moi le gros + niveau ambiance. Je suis d'accord avec toi, à utiliser avec parcimonie [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 3746298195

pour le GPU, c'est ce qui me prend un petit peu la tête effectivement, est ce que je dédie un ordi complet au pincab? a therme oui 
mais dans un premier temps je voudrais simplement faire du pincab ma tour PC relié au bureau. le temps de voir les performances de la 2070s et que la crise des GPU passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMar 15 Fév 2022 - 23:09

EDIT DU PROJET: 
je penses mettre un panel LED dans le backbord au lieu d'un doublon du DMD qui lui sera simulé sur le LCD.
retour à un choix classic.


mardi soir.. jour d'avancement  Very Happy

caisse coupé, lamello fait
[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 2022-014

j'ai profité d 'une chute pour faire une équerre de montage 


[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 2022-016



maintenant je retourne à la liste de commande des pièces. pour le fronton j'attend des nouvelles de mon designer pour faire le fronton car il doit simuler une proportion sur le speaker panel.   Wink

ebor et lubo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMer 23 Fév 2022 - 0:21

Hello
les mardis c'est jour d'atelier  cheers 

conception du fronton ce soir, rien de foufou et en plus la photo n'est pas complète de son avancement 

 [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 2022-017

Mais surtout la révélation du thème "PORTAL" en homage au jeu du même nom sur ces deux séries et à la table de chez Zen FX3.

un grand merci à Jon de D
esign Flip Arcade   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 4216826579 pour la mise en idée des mes croquis mains levé et images envoyés 

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" A_110

au plaisir de vous mettre plus de détails une fois posé.

d'un autre coté le matériel est commandé:
Slingshoots, bumpers et flippers au USA
le reste du matériel, FFS, BST, boutons, toys aussi.. reste plus que a attendre le matériel qu'il soit de stock et envoyé.

juste les cartes et éléctronique chez Arnoz sont en stand-by en attente de rentré de stock ;-)

histoire de ne faire que une seul traversé de frontière
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMer 23 Fév 2022 - 0:44

Wow, bravo, ça avance bien!
Vivement la suite!👌👍

Dis moi, Ça t'a coûté combien tes stickers? Je galère à les faire moi même sur PS depuis un moment, et je me demande de quel budget il s'agit ensuite pour l'impression...merci!
Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMer 23 Fév 2022 - 1:22

Moussounet a écrit:
Wow, bravo, ça avance bien!
Vivement la suite!👌👍

Dis moi, Ça t'a coûté combien tes stickers? Je galère à les faire moi même sur PS depuis un moment, et je me demande de quel budget il s'agit ensuite pour l'impression...merci!

j'en ai eux pour 200 euro en vinyle polymére + fitre anti- UV  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMer 23 Fév 2022 - 6:04

Très sympa le thème  [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 3253257302

PS : Aucun intérêt à citer le message précédent pour répondre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMer 23 Fév 2022 - 7:59

Ok, merci pour l'info @womoks!
C'est marrant, en parcourant différents wips, je me rends compte que je raisonne à l'inverse de tout le monde: j'ai d'abord tout fait mon cab en me disant que la déco, ce sera pour plus tard alors que vous commencez par là vous! Je dois pas tourner rond...🤪🤪🤪

Carve121 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagar37




Messages : 42
Département : 37

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:31

Bonjour

Moi aussi j’ai prévu de faire la déco à la fin. C’est peut-être pas une bonne idée

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:30

Bon allez, nous sommes déjà 3...

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyJeu 24 Fév 2022 - 23:32

J ai trouvé l idée en route et elle m'a fait vraiment Tilt.

Mais c'est vrai qu'il n y a pas le feu a devoir la trouver rapidement. Simplement que dans les temps morts on a le temps d y penser 😉

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:23

Je suis peut être pas objectif parce que j'adore Portal mais je trouve la déco super sympa.

Ah et ... [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 4216826579   Je pars d'une idée de déco pour une partie de pincab complet. Mais bon ... loin d'être fini [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:37

Hello

Pas beaucoup de news du pincab ces temps car j'attend principalement les pièces pour continuer la caisse sur mesure  Wink

j'ai réaffecté une pièce de la maison en bureau/game room et du coup j'en ai profité de l'élan du pincab et du bois pour faire une nouvelle bibliothéque pour les BD et une étagère biscornue  geek


[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Photo_15

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Photo_14

Et sinon mes side, lockbar et autre vont arrivée prochaine du Portugal via Daniel De Juan Robledo qui semble faire un boulot de fou

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Photo_13

baller38, Snorky, Moussounet, ebor, lubo, maitremad et Carve121 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyDim 24 Avr 2022 - 11:50

ca avance petite à petite, détails après détails.

j'ai récupérer un plateau fonctionnel d'un Star Pool de 74 avec les toys fonctionnel.

a voir si je rajoute des bumpers, slingshot ou autre.

j'avais un idée de mettre le plateau sous l'ecran et de venir fixer les carte dessus en homage.

pourquoi pas mais c'est au stade d'idée pour l'instant 

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Photo_16

Csami aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyLun 12 Déc 2022 - 12:56

Pas de news depuis un moment mais le projet avance gentiment [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Img_2010
[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Img_2011

rodolpher, ebor et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Artefact777




Messages : 39
Département : 94

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:42

superbe et ca rend super bien le t-molding bleu d'un coté et orange de l'autre.
Top de chez top.

Les côte de ta caisses sont aussi comme les flipper Sterne ou tu as du élargir ?
Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMar 13 Déc 2022 - 13:16

Hello est merci ;-)

les cotes de la caisses sont sur mesure à la facon des tutos de Ludo

je me suis fait avoir car j'ai changé d'avis et mi l'ecran en bordless en court de projet et je doit faire une magouille pour mettre la backbord car plus assez de place pour les 8x12 de chez Arnoz. je suis revenu sur des 8x8 et je dois faire une petit magouille ;-)

mais c'est plus large que standard Stern, ecran 43" oblige, moins que un WB.
en  longueur c'est un poil plus court aussi
Revenir en haut Aller en bas
Artefact777




Messages : 39
Département : 94

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMar 13 Déc 2022 - 14:01

ha donc ca veux dire que moi qui ai aussi acheter un 43 pouces et un DMD P4 pour être en bordless je suis foutu pour utiliser ma lockbar Stern ?
Il me semblait que sur le pincab Dark soul ca rentrait pile poil dans une caisse dimensions Stern
Revenir en haut Aller en bas
womoks

womoks


Messages : 57
Département : Suisse

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMar 13 Déc 2022 - 14:33

Je ne veux pas trop m’avancé mais avec un 43 » tu dois dans tout les cas passé par un custom car le standard Stern c’est 56cm et moi j’avais besoin d’un 59cm avec un écran décaissé en plus.

après tu peux encaissé l’ecran comme ludo dans le caisson pour le support et gagné les 8-15mm qui reste


Il te manquera toujours quelques cm ^^’

Perso à moins que tu soit en récupération tu peux faire faire des kustom super sympa moins chez que les lockbar stern d’origine, surtout qu’il te faudra encore son support d’origine ensuite 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact777




Messages : 39
Département : 94

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyMar 13 Déc 2022 - 16:12

bon faut que je prenne mes mesure, l'écran est encore dans le carton !  [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" 1f600 
Mais j'avais deja acheter le matos sur plusieurs moi avant de commencer pour étaler les frais sauf que j'ai déjà acheter les siderail et la lockbar avec le support avant .
Revenir en haut Aller en bas
marcopunch

marcopunch


Messages : 31
Département : 37

[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"   [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD  "PORTAL theme" EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:32

@womoks Hello, javais une question concernant cet écran Asus et l'ajustage de la caisse si possible.

1) Est ce que pour ton projet tu as complètement décaissé l'arrière de ton écran ou tu l'as laissé tel quel ? Pour savoir si cela est simple à faire sans casser quoi que ce soit.
2) Quand tu dis "je me suis fait avoir car j'ai changé d'avis et mi l'écran en bordless" tu parle de bien avoir collé l'écran sur les coté gauche et droit de tes panneaux de bois, ou tu parle d'avoir défoncer un peu les panneaux de chaque coté pour que l'écran se pose dessus (faisant ref à la vidéo de ludo ici : (https://www.youtube.com/watch?v=E98EKpFGhWM) ?

En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 100% pincab Widebody thème World Of Warcraft
» [WIP] Pincab widebody 4k 3 écrans
» [WIP] Pincab 27" 3 écrans sur theme Elvira
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: