Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard

Aller en bas 
+13
Draken06
davadruix
zedrummer
actarus
Moussounet
biuod
leeoneil
Coolfire
zax
Benoit33
xavuis
ebor
Sebcemoi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:07

C'est balaise quand même, t'as l'air de savoir vraiment où tu vas !
(Ce n'est pas mon cas Laughing ).

ebor et andreacostantino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 506
Département : 37

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:35

Je ne sais pas comment les membres sont informés qu'il y a une nouvelle petite annonce...
Alors je mets une petite info ici : Je vends mon Startrek : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2022 - 22:07

Belle machine le STTNG ! [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 3984264785

Pour l’info aux membres, bah faut consulter les annonces, … Tu fais bien de faire un peu de pub, moi-même je ne l’avais pas vue. [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 506
Département : 37

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2022 - 17:33

Rien de neuf aujourd'hui : j'ai passé des heures à faire le fichier pour l'impression et je suis bien content que ce soit terminé parce que ça a été bien fastidieux...
J'espère qu'il sera imprimé comme j'imagine et que j'arriverai à le coller bien raccord avec les trous du plateau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la déco que j'ai imaginé pour l'apron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À suivre si tout va bien dans 10 jours à la réception de l'impression...

Bonne soirée à tous

Sebcemoi et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:15

Je me suis regardé quelques morceaux d'épisodes et le générique, ça fonctionne bien comme effet nostalgie ton flip !
Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptySam 11 Juin 2022 - 22:03

Sacré boulot ! C’est impressionnant ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
Coolfire

Coolfire


Messages : 506
Département : 37

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:54

Bon ben moi je suis provisoirement bloqué 
Il y a 15 jours j'ai reçu l'impression de mon playfield  : tout foiré : le layer blanc est par dessus le artwork
Je leur explique le problème en détail et ils me disent qu'ils réimpriment. Chouette.
Je reçois aujourd'hui le nouveau tirage et c'est la même merde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fichier est compliqué à faire mais j'ai acheté la prestation "vérification par un professionnel" et j'ai même reçu un e-mail me disant que le fichier était correct !
Ils n'ont même pas lu la description du problème et les photos, ils ont juste ré-imprimé pareil 

Conclusion : PixartPrinting c'est pas cher, c'est bien pour des tirages simples mais aucune assistance ou service après vente Sad

Déjà 3 semaines perdues pour un pauvre problème technique et une boite qui se fout de ses clients Tant pis

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022 - 22:54

Argh ! Tu as fourni un PDF ou du psd ?  Tu avais aplati tous tes calques ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 506
Département : 37

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2022 - 23:10

J'ai fourni un pdf avec 2 calques dont 1 en vectoriel comme ils disent dans leur instructions
Mais leurs instructions ne correspondent pas à ma version de Photoshop...
Et quand je leur ai demandé des précisions avant d'envoyer, tout ce qu'ils ont été capables de faire c'est me renvoyer justement sur ces instructions sur leur site.
En fait leur écrire ne sert à rien, ils ont une série de réponses standard non personnalisées qu'ils utilisent sans vraiment s'adapter aux questions.
En un mot : on peut compter sur eux si on n'a besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 506
Département : 37

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2022 - 19:04

Les affaires reprennent !
J'ai enfin ma déco de playfield !

Y'a plus qu'à la coller, ça va pas être de la tarte [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À bientôt !

zubial, Sebcemoi, tyra38 et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2022 - 19:12

Magnifique ! Je te souhaite un bon "stickage" du playfield et des autres éléments. super
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2022 - 20:44

Rhoooo, classe!
Montre nous des photos une fois collé!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2022 - 0:21

C'est vrai que tu t'es super bien débrouillé pour ton thème, bravo !

 Et moi qui stresse pour les stickers de caisse de mon cab... Tu vas devoir y aller mollo mollo pour le playfield, bon courage ! Mais ça aura de la gueule ! [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 3253257302 [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 3253257302 [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2022 - 8:18

Quel taf, ton WIP est une dinguerie, admirable!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2022 - 9:23

Trop classe !
Tu pourras nous expliquer le tip technique pour avoir du transparent sur les inserts stp ?
Quelle méthode d'impression, quel "papier" ?

Merci d'avance et bon courage pour la pose !
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2022 - 14:10

Super, du coup, chez qui tu as fait les impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
Coolfire

Coolfire


Messages : 506
Département : 37

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2022 - 19:37

Un copain a corrigé mon fichier qui ne passait pas chez PixartPrinting et me l'a imprimé.

Chez PixartPrinting c'est support vinyle transparent avec blanc de soutien et il faut un calque de blanc en vectoriel.

J'en sais pas plus

davadruix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2022 - 20:17

tu est vachement en avance sur nous, tes postes sont important, ton expérience enrichissante
[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 506
Département : 37

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2022 - 15:55

la déco est posée.
Ça se présente plutôt pas trop mal !
Pas de bulle, pas de plis, et ça tombe bien en face presque partout.
J'avais bouché les gros trous du plateau avant la pose avec des pieces de bois. Ceux qui ont posé le sticker de la face avant de leur Pincab avec le trou de la porte comprendront !
Maintenant il faut que je fasse les innombrables découpes autour de tous les trous car le moindre élement ou la moindre vis serrée directement sur le décor le ferait plisser. La plupart de ces découpes sont rondes mais je ne peux pas utiliser un compas-cutter puisqu'il y a un trou en dessous ! Encore de longues heures à passer avant de commencer le remontage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



À bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

davadruix, Snorky, Sebcemoi, tyra38, Draken06, xavuis et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2022 - 16:21

Quel boulot de dingue !  bravo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2022 - 18:27

Oooooooooh t'es génial


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2022 - 19:27

Waouuhhh !!! ShockedAplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2022 - 20:16

Super !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2022 - 20:56

Superbe, tout simplement! Vivement la suite !!! Ca donne envie de se lancer !!! Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard   [WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2022 - 9:37

Comment c'est classe !
Bravo !

Et merci pour la petite info sur les plis et le serrage, même si ça me servira dans 6 mois je retiens l'info !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Widebody style années 90 : Dukes of Hazzard
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Dukes of Hazzard
» [WIP] 43'' 4K widebody style STERN
» [DIVERS] Affaire conclue - Un flipper des années 40
» [TERMINÉ] Borne cocktail façon années 90
» [TABLE] Tables fin des années 80, tout début 90 - Livres et archéologie du flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers homemade-
Sauter vers: