Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:48

Bonjour la communauté,
J'ai pu récupérer pas mal de PUP-PACK grace au sujet de centralisation et à ebor.
J'ai 3 écrans (BG, DMD et PF) certains fonctionnent parfaitement mais beaucoup sont configurés avec le topper et je n'ai pas de fichier configuration pour mettre le topper sur BG.
Si vous avez des pistes ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyLun 4 Avr 2022 - 8:37

Bonjour
Souvent dans le repertoire du pack tu as un script bat à executer avec un README pour les explications et qui te sert à adapter le pack à ta configuration d'écrans.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:51

Salut
Merci pour ta réponse mais malheureusement il n'y a aucun script à exécuter sur ces tables ni de fichier README.
Je suis dans l'impasse si quelqu'un a des liens pour que je récupère ces pup-packs je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:02

As-tu tenter d'éditer ton Pup-Pack avec le programme PinUpPackEditor ?
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:02

Non du tout !
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:17

Je viens d'ouvrir le pup-pack avec pinuppackeditor.
Comment procède-t'on pour que les vidéos apparaissent sur le backglass à la place du topper ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:38

Alors là, franchement, je ne maitrise pas du tout Shocked
Je pense qu'il faudrait jeter un coup d’œil sur les explications sur le site de Nailbuster dans un premier temps puis regarder dans ce programme ce qui change lorsque tu fais varier les configs via les fichiers .bat d'un Pup-Pack qui en a [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK 3253257302
Il y a peut-être même un tuto sur le forum, je ne sais pas Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyMar 5 Avr 2022 - 1:51

Bon après plusieurs recherches et essai j'ai réussi à trouver comment il fallait faire.... Very Happy 
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyMar 5 Avr 2022 - 6:58

Super ! Alors n'hésite pas à partager avec un exemple concret Very Happy
Comme ça, tout le monde pourra profiter de tes recherches [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:16

Aucun problème si des personnes veulent savoir je pourrai leur expliquer.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:52

J'espérais que tu ferais une sorte de Tuto [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:23

Je vais essayer de faire un truc il va me falloir un peu de temps.....
Mais si certains sont bloqués ne pas hésiter !!!

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rburel




Messages : 41
Département : Bouches du Rhone

[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK   [RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:29

Je t'ai laissé un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] CONFIG PUP-PACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] PUP pack Fr
» [RECHERCHE] Pack de tables VPX
» [RECHERCHE] PUP-PACK WALKING DEAD
» [SUPPORT] Masters Of The Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias PinUp System-
Sauter vers: