zinzin
| Sujet: [RECHERCHE] [ARA] Borne arcade mortal kombat II avec le jeu Mer 14 Sep 2022 - 20:28 | |
| Bonjour à tous.
Tout est dans le titre.
Je recherche une borne mortal kombat II avec le jeu fo. Je me déplace dans toute la France mais préfère dans la région LYON Rhône Alpes. | |
|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [ARA] Borne arcade mortal kombat II avec le jeu Sam 17 Déc 2022 - 9:42 | |
| | |
|
zinzin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [ARA] Borne arcade mortal kombat II avec le jeu Sam 17 Déc 2022 - 19:17 | |
| Non pas encore. Et suite à des obligations je ne peux me déplacer que sur Lyon et sa région pour l'instant. Pourquoi ? | |
|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [ARA] Borne arcade mortal kombat II avec le jeu Dim 18 Déc 2022 - 9:43 | |
| Pour rien , je relance les sujets en cours parce que je fait un peu de rangement sur le forum Ça court pas les rue ce genre de borne , elle est monstrueuse en terme de poids | |
|
zinzin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [ARA] Borne arcade mortal kombat II avec le jeu Dim 18 Déc 2022 - 19:42 | |
| Oui monstrueuse en poids et en place qu'elle prend. C'est pour cela aussi qu'elle est peu demandée. | |
|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [ARA] Borne arcade mortal kombat II avec le jeu Mer 10 Jan 2024 - 10:11 | |
| | |
|
zinzin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [ARA] Borne arcade mortal kombat II avec le jeu Dim 14 Jan 2024 - 5:58 | |
| Oui | peskopat aime ce message |
|