Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[INFO] VPX 64 bits

+10
ebor
Moussounet
burglecut
Draken06
kalamo
TeteDampoule
LSalmeron5329
zax
zedrummer
leeoneil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

[INFO] VPX 64 bits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 16:25

OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je n'ai jamais rencontré dans aucun tuto la nécessité de cocher cette option en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert

Département : 64

MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 10:26

Le 10 bits, c'est pour le HDR (High Dynamic Range), un meilleur rendu des couleurs et des contrastes

J'ai testé plusieurs fois avec mon écran qui est compatible HDR, avec les bons réglages sur Windows, l'écran active le bandeau HDR au lancement de la table mais pas de différence ni d'amélioration visuelle

Pas sûr que ce soit au point, je me souviens que Toxie, le développeur de VPX parlait d'une incompatibilité avec DX9

Moussounet aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 2:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je vais jouer le rôle de méchant administrateur, mais sauf erreur de ma part, tu n'es pas passé par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est une coutume à laquelle nous tenons Wink

D'autre part, j'ai fusionné tes 2 messages successifs postés à moins de 24 heures d'intervalle, la raison étant expliquée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci [INFO] VPX 64 bits - Page 2 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M4dd4M

M4dd4M

Département : xx

MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:13

Hello les pincabeux !

Bon, j'ai un petit soucis avec mon passage en 64bits, j'ai tout bien comme il faut (en fait surement pas) et j'ai des tables qui marchent en 64Bits (genre Gozzilla) c'est top ... sauf que j'en ai d'autres qui ne fonctionnent pas (Johny Mnemonic, NoFear ... ) elles bloquent sur "Script"

et surtout, lorsque VPX64 se ferme, j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que je dois installer la fonctionnalité .NET Framework 3.5, qui est déjà installé (et réinstallé). C'est surement lié, mais je n'arrive a trouver la cause du soucis, une idée ?
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : au cas où, toutes tes dll sont bien débloquées ? 

Ce message à propos de NET Framework ne me dit rien a priori ... Surtout qu'on en est à la version 4.x actuellement, alors ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Moussounet le Mar 21 Nov 2023 - 14:45, édité 1 fois
M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 1:23

aucune DLL bloqué a priori (je suis sur un Windows 10) et surtout ça marche avec certaines  Sad
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "ça bloque sur script", c'est à dire que tu as un message d'erreur au chargement de la table ? VPX se ferme tout seul ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:08

C'est comme si le jeux se lançait, mais en arrière plan, la barre de chargement de VPX (qu'on ne vois jamais d'habitude) reste bloquée au 3/4 sur "Script".
VPX est alors figé, et ne se ferme qu'en tuant le process.
M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 3:39

M4dd4M a écrit:
Hello les pincabeux !

Bon, j'ai un petit soucis avec mon passage en 64bits, j'ai tout bien comme il faut (en fait surement pas) et j'ai des tables qui marchent en 64Bits (genre Gozzilla) c'est top ... sauf que j'en ai d'autres qui ne fonctionnent pas (Johny Mnemonic, NoFear ... ) elles bloquent sur "Script"

et surtout, lorsque VPX64 se ferme, j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que je dois installer la fonctionnalité .NET Framework 3.5, qui est déjà installé (et réinstallé). C'est surement lié, mais je n'arrive a trouver la cause du soucis, une idée ?

AUTO-REPONSE , j'ai trouvé, histoire que ça puisse aider  [INFO] VPX 64 bits - Page 2 3746298195

Il y a actuellement des petits soucis entre la gestion des Altsound et bcp de tables en 64bits.
Si vous constatez ce problème précis (plantage a l'état script sur les tables 64bits) alors il suffit de passer le paramètre Altsound à 0 dans Vpinmame.
--> dossier Vpinmame --> setup64.exe --> bouton "TEST" --> choix de la ROM de la table concernée (voir la table pour faire le bon choix) --> paramétrage Altsound de 2 à 0

Moussounet, actarus et xavuis aiment ce message

[INFO] VPX 64 bits
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2