Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Mer 29 Mar 2023 - 16:25
OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je n'ai jamais rencontré dans aucun tuto la nécessité de cocher cette option en tout cas...
colvert
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Jeu 30 Mar 2023 - 10:26
Le 10 bits, c'est pour le HDR (High Dynamic Range), un meilleur rendu des couleurs et des contrastes
J'ai testé plusieurs fois avec mon écran qui est compatible HDR, avec les bons réglages sur Windows, l'écran active le bandeau HDR au lancement de la table mais pas de différence ni d'amélioration visuelle
Pas sûr que ce soit au point, je me souviens que Toxie, le développeur de VPX parlait d'une incompatibilité avec DX9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je vais jouer le rôle de méchant administrateur, mais sauf erreur de ma part, tu n'es pas passé par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C'est une coutume à laquelle nous tenons
D'autre part, j'ai fusionné tes 2 messages successifs postés à moins de 24 heures d'intervalle, la raison étant expliquée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Dim 19 Nov 2023 - 15:13
Hello les pincabeux !
Bon, j'ai un petit soucis avec mon passage en 64bits, j'ai tout bien comme il faut (en fait surement pas) et j'ai des tables qui marchent en 64Bits (genre Gozzilla) c'est top ... sauf que j'en ai d'autres qui ne fonctionnent pas (Johny Mnemonic, NoFear ... ) elles bloquent sur "Script"
et surtout, lorsque VPX64 se ferme, j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que je dois installer la fonctionnalité .NET Framework 3.5, qui est déjà installé (et réinstallé). C'est surement lié, mais je n'arrive a trouver la cause du soucis, une idée ?
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Dim 19 Nov 2023 - 16:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : au cas où, toutes tes dll sont bien débloquées ?
Ce message à propos de NET Framework ne me dit rien a priori ... Surtout qu'on en est à la version 4.x actuellement, alors ...
Dernière édition par Moussounet le Mar 21 Nov 2023 - 14:45, édité 1 fois
M4dd4M
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Mar 21 Nov 2023 - 1:23
aucune DLL bloqué a priori (je suis sur un Windows 10) et surtout ça marche avec certaines
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Mar 21 Nov 2023 - 14:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "ça bloque sur script", c'est à dire que tu as un message d'erreur au chargement de la table ? VPX se ferme tout seul ?
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Mar 21 Nov 2023 - 15:08
C'est comme si le jeux se lançait, mais en arrière plan, la barre de chargement de VPX (qu'on ne vois jamais d'habitude) reste bloquée au 3/4 sur "Script". VPX est alors figé, et ne se ferme qu'en tuant le process.
M4dd4M
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Dim 26 Nov 2023 - 3:39
M4dd4M a écrit:
Hello les pincabeux !
Bon, j'ai un petit soucis avec mon passage en 64bits, j'ai tout bien comme il faut (en fait surement pas) et j'ai des tables qui marchent en 64Bits (genre Gozzilla) c'est top ... sauf que j'en ai d'autres qui ne fonctionnent pas (Johny Mnemonic, NoFear ... ) elles bloquent sur "Script"
et surtout, lorsque VPX64 se ferme, j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que je dois installer la fonctionnalité .NET Framework 3.5, qui est déjà installé (et réinstallé). C'est surement lié, mais je n'arrive a trouver la cause du soucis, une idée ?
AUTO-REPONSE , j'ai trouvé, histoire que ça puisse aider
Il y a actuellement des petits soucis entre la gestion des Altsound et bcp de tables en 64bits. Si vous constatez ce problème précis (plantage a l'état script sur les tables 64bits) alors il suffit de passer le paramètre Altsound à 0 dans Vpinmame. --> dossier Vpinmame --> setup64.exe --> bouton "TEST" --> choix de la ROM de la table concernée (voir la table pour faire le bon choix) --> paramétrage Altsound de 2 à 0