Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Mer 29 Mar 2023 - 19:22
Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as pu faire marcher tout ça !
Par contre, c'est quoi cette histoire de sortie video couleur 10 bits sous VPX ? C'est pour la 4k (moi je suis en full HD... pour l'instant!)
TeteDampoule
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Mer 29 Mar 2023 - 19:38
Quand j'ai changer de cg j'avais un soucis de noir un peu gris dans les videos sous pinup. J'avais alors changer des trucs dans les paramètres nvidia dont "intensité de couleur de sortie" 10bit mais je ne suis même pas sur que c'est ce paramètre qui avait résolu mon problème.
Du coup après dans les options videos de vpx, j'ai vu aussi l'option 10bit alors je l'ai activé ! Mais franchement j'ai pas vu diff majeure sous vpx. Ca oblige a cocher la case force exclusive fullscreen mode
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Mer 29 Mar 2023 - 23:25
OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je n'ai jamais rencontré dans aucun tuto la nécessité de cocher cette option en tout cas...
colvert
Sujet: Re: [INFO] VPX 64 bits Jeu 30 Mar 2023 - 17:26
Le 10 bits, c'est pour le HDR (High Dynamic Range), un meilleur rendu des couleurs et des contrastes
J'ai testé plusieurs fois avec mon écran qui est compatible HDR, avec les bons réglages sur Windows, l'écran active le bandeau HDR au lancement de la table mais pas de différence ni d'amélioration visuelle
Pas sûr que ce soit au point, je me souviens que Toxie, le développeur de VPX parlait d'une incompatibilité avec DX9