Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UshumGal




Messages : 8
Département : 76

[RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums   [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:20

Bonjour,

Voilà 2 jours que j'essaye de me connecter à VPForums.org mais ayant oublié mon MDP j'ai demandé la réinitialisation de celui-ci mais je ne reçois pas leur mail malgré plusieurs tentatives !!  confused

Et au pire quand j'essaie de créer un nouveau compte j'ai ce joli message qui s'affiche : "As of March 8th, 2011, VPForums.org is blocking the use of proxies. Based on your IP address, you are trying to access our site through an anonymous proxy tool or your request was blocked based on the policies of the VPForums.org website. If you'd like to enjoy our site, you'll need to disable your anonymizer to access all of our site's great features.

We apologize for any inconvenience this may cause.

If you feel you have received this message in error, email us at
 service@vpforums.org"  Je n'utilise pourtant aucun proxi  Shocked


 Je ne comprends vraiment pas et j'ai beau chercher je ne trouve réponse à ma question nul part, quelqu'un peut il m'aider, voir me créer le compte ? merci par avance  [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums 1393933098


Dernière édition par UshumGal le Dim 10 Sep 2023 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums   [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums EmptyMar 29 Aoû 2023 - 6:42

Hello
Tu as vérifié dans ta boîte spam, je suppose?
Le cas échéant, envoie leur un mail et dis leur que tu ne reçois jamais le mail de réinitialisation du mot de passe et que tu as bien vérifié dans tes spams.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums   [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums EmptyMar 29 Aoû 2023 - 8:57

Sujet déplacé dans la bonne section du forum [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
UshumGal




Messages : 8
Département : 76

[RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums   [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums EmptyMar 29 Aoû 2023 - 12:03

Oui j'ai bien vérifié et envoyé les mails mais pour l'instant rien.
Wait and see et pardon pour la section, j'ai pourtant hésité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UshumGal




Messages : 8
Département : 76

[RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums   [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums EmptyVen 15 Sep 2023 - 13:16

J'ai finalement réussi en passant via une adresse Gmail et là zéro problème !
Merci à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème site vpforums
» [RESOLU] download issue on http://www.vpforums.org
» [RESOLU] Rotation Impossible !!! help me !!!
» [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K
» [RESOLU] vidéo dailymotion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: