Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??

Aller en bas 
+6
bobbanico
Laurent0722
leeoneil
xphilou29
Moussounet
M4dd4M
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyMer 22 Nov 2023 - 16:47

Ceci est une fausse question, mais plutôt un témoignage car pour moi c'est OUIIIIIIIIIIIIIIII

Je lorgnais sur les fonctions BAM depuis plusieurs années, et je n'avais jamais pris le temps d'aller trop loin.
J'ai franchi le cap, acheté une kinect V2, et configuré tout ça...

Bon, et bien si bon nombre de personnes ne semblent pas avoir été convaincues, pour moi cela devient LE truc vraiment ultra immersif à avoir, bien au delà de la VR.
Non pas pour l'effet du mouvement, qui, après l'effet wouah du prime abord, peu vite lasser, mais bien pour le coté immersif.

En effet, une fois bien réglé, on ne cherche plus vraiment à bouger pour faire varier l'angle, mais les micro-mouvement naturel du corps sont bien perçus et font changer légèrement les perspectives... le cerveau perçoit directement la profondeur et ça claque !!

On redécouvre la plus part des tables qui ont un peu de relief.
Tous les éléments qui viennent par dessus le playfield sont enfin détachés, les rampes centrales par exemple (Black Rose), les différences de hauteurs des tables multi-plateau, etc...
Autre exemple les tables avec de "gros" décors, que je trouvai personnellement pas terrible en rendu sans BAM (la dernière Gozilla de VPW) deviennent vraiment exceptionnelles.

Bref mon pincab vient de passer en version 5.0  Very Happy

Mes évolutions en résumé :
  • 1.0 -> pincab basique
  • 2.0 -> pincab 4k
  • 3.0 -> ajout du DOF et SSF
  • 4.0 -> passage en 120Hz (faut que je poste un truc la dessus, c'est ouf aussi)
  • 5.0 -> BAM (dans ta gueule)

xphilou29 et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 0:13

Pour la kinect, tu as fait la modif pour l'alim , ou tu as le câble d'origine? Tu as intégré la kinect comment sur ton cab? Une photo SVP ?😁

J'ai aussi choppé une kinect v2 il y a plus d'un an, mais pas pris le temps de m'y coller! Ton témoignage va peut être m' inciter du coup!

Si j'ai bien compris les critiques, c'est surtout quand on est plusieurs autour du flip que ça dysfonctionne : le eye tracking pète un câble apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 3:27

Oui, c'est ça, c'est les limites du truc, dès qu'on est plusieurs autour, ça ne marche plus.
C'est pour cela qu'il faut bien l'intégrer via un launcher alternatif dans pinup par exemple.
... après je suis seul (snif) a 95% du temps devant le pincab  [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? 2480599388

Non, je n'ai pas fait la modif de la kinect, j'ai préféré la prendre avec l'adaptateur pour Xbox one, qui est en fait une alim + port USB 3.0.
Mais sur les prochains pincab, je ferai une intégration complète.
Actuellement c'est juste posé au dessus du fronton, au milieu, il faut juste bien caler l'angle pour avoir à l'image : 40% le plateau 60% le joueur
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyJeu 30 Nov 2023 - 13:30

Bonjour, ça m'intéresse cette histoire,  j ai une kinect v1 qui traîne j'aimerais bien essayer. As tu un lien vers le tuto que tu as suivis?
 Merci
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 1 Déc 2023 - 4:03

Y'a un tuto sur une site FR (ici censuré, tape "VPX BAM tuto" dans google), plutôt complet, ça et quelques recherches sur VP devrait suffire Cool .

Le plus chiant étant de l'intégrer correctement, physiquement, et après dans ton launcher... car avec les version 64bits en plus, ça fait maintenant 4 .exe de vpx a gérer [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? 3746298195 (la tête du script ^^).

Par contre, je dois dire que depuis 1 mois, je ne lance plus que les tables en BAM, les autres sont tout à coup devenues tellement ... plates  [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? 722859262, pour moi, maintenant, c'est comme lancer une table sans DOF

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que tu as trouvé un moyen pour que la table ne glisse pas sur les côtés ?
Le fait qu'elle puisse disparaitre à droite et à gauche me pétait complètement l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:11

Plusieurs causes possibles pour ce que tu remontes :
  1. Mauvais réglage / initialisation coté FP et BAM 
  2. et/ou mauvais réglage de vue de la table


Lors de l'initialisation des réglages sous FP, si tu fais les choses bien (bon placement de caméra, bon angle, repère placé sur la tête ...) :
Tu dois voir un petit carré rouge sur la table quand tu te penche au dessus. Cela doit correspondre à la position verticale de ta tête par dessus.
Si c'est décalé ou exagéré, déjà y'a un soucis. Si c'est OK, ça doit correspondre bien à ta position dans l'espace (parfaitement pour ma part).

Si OK, ensuite, dans VPX ta vue est peut-être exagérée, recommence avec les paramètres par défaut.
Pour ma part (mais ça doit varier selon les configs, résolutions etc ... ) si ça peut donner une idée, mon réglage par défaut est de :
  •  0 sur le décalage x, y, ou Z
  • x4 sur le redimensionnement en largeur, x1.1 sur la longueur et x1.7 sur la hauteur/profondeur avec un angle de 7°

En sachant que ça change d'à peu près 10-20% selon les tables quand je personnalise.

ce que ça donne une fois (à peu près) bien réglé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 109
Département : 60

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:44

Extrèmement cool !
ça pourrais bien relancer mon intérêt pour mon pincab ça... Very Happy
Ta kinect est donc juste posée sur le dessus de ton fronton c'est bien çà ?

Merci d'avoir ouvert ce fil de discussion  [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? 4216826579

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:49

oui, c'est ça, posé au dessus, et dirigée vers moi. (attention le cadrage est important et fait parti des réglages a soigner, CF les tutos.

Avec du 4K à 120hz, c'est une tuerie ! Les dernières tables x64 de la VPW par exemple, sont juste dingues.

Laurent0722 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptySam 2 Déc 2023 - 13:51

Je suis content de ma journée, voici un nouvel upgrade matériel côté BAM (le moin cher du flip) :
Je l'ai nommé "bout de carton".
Il suffit de découper  petit "cache" par dessus la partie webcam du Kinect.
Le but étant que la webcam ne voit plus sur les côtés, mais juste le joueur et le flip... 
Et voici le plus gros bug BAM réglé a 80-90%.
Je peux maintenant jouer avec des gens a côté sans que cela ne fasse vriller le capteur (et l'affichage par la même occasion)  [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? 3746298195

C'est top !

Allez une petite vidéo de Hook avec le BAM (parcequ'elle est trop belle cette table) ... a la fin vous verrez le kinect posé et son "bout de carton" miracle 😁

Moussounet et Laurent0722 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:42

Bonsoir,

Chouette ta vidéo de démo !

J ai lu ton sujet vendredi et comme j avais un Kinect j ai voulu retenter l experience (j avais essaye avec future pinball il y a longtemps). J ai donc installé fp et bam, puis j ai essayé de calibrer le Kinect qui se trouve dans la même position que toi mais impossible, il ne descend pas assez bas. Du coup j ai essayé sur le plateau, mais la c est le reflet sur la vitre qui me pose problème :/. Finalement j ai essayé un calibrage un peu comme je pouvais, puis j ai voulu tester sur vpx. Je me posais la question, faut il toujours la version OpenGL ? J ai vu que l option est aussi sur vpx normal ( j ai installé la version OpenGL aussi mais au final j ai un écran noir à la place de la table dans les deux cas). Merci !

Update : ah étrangement maintenant ça s affiche en OpenGL, mais je ne comprend pas comment régler ma table, il y a camera settings et headtracking settings. Les flips en bas sont affichés comme si je regardais la table depuis le milieu vers l arrière, difficile à expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyMar 5 Déc 2023 - 2:33

Alors, oui, BAM c'est comme avec la VR c'est juste avec la version OpenGL.
Ensuite, il faut renseigner dans les paramètres vidéo les dimensions réelles de ton flip, avec l'endroit de ton point de vue.

( attention, il est conseillé d'utiliser un fichier de paramétrage INI séparé pour lancer ton VPX GL, afin d'éviter de planter tes autres tables ... je te mettrai un exemple ce soir )

En revanche, si la première étape est KO (paramétrage dans FP), ça sers a rien d'aller plus loin l'expérience sera frustrante car les mouvements inadaptés.

Comme dit plus haut, une fois paramétré, dedans FP, tu dois voir un point rouge correspondant a la position de ta tête dans l'espace.
Si ton cadrage de kinect n'est pas bon, ça ne sera pas OK. Essaye de la reculer si elle ne cadre pas assez large ?
L'image doit contenir le bas de la table (40% de ton cadrage), et toi au dessus (jusqu'à ta tête)
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyMar 5 Déc 2023 - 12:22

Hello,

Super je te remercie, pour le moment je n'ai sauvegardé aucun changement sur ma table que j'utilise pour tester, car je me doute que ca doit modifier le pov du coup j'ai évité !

Je vais essayer de calibrer le Kinect en enlevant la vitre du pincab voir si ca aide également.

Je ne peux pas reculer le Kinect car autrement je vois tres rapidement le haut du backglass, et aussi si j'essaie de le pencher, le Kinect compense la position horizontale en bougeant le moteur par rapport au socle ce qui fait que je trouve ca assez compliqué avec le Kinect 1 de calibrer.

par contre la position de ma tete dans l'espace se trouve en plein milieu du playfield, donc ca donne un effet particulier sur la table Very Happy

J'ai aussi donné n'importe quoi en dimensions dans FP, je pensais pas vraiment que ca ait un impact, mais c'est logique que ca en ait finalement.

J'essaie tout ca, et je te tiens au courant !

Merci bien encore pour tes précisions.

Update : J'ai retiré la vitre et par contre laissé le Kinect au niveau du plateau, impossible de pouvoir régler en haut du backglass ce qui est dommage car c'est la ou je voudrais qu'il soit. Le problème c'est que le Kinect a un moteur qui lui fait changer d'angle. Est ce que le Kinect 2 a la meme chose, ou est ce que ca ne bouge pas et je peux donc l'orienter moi meme ? car c'est le principal problème que je rencontre. 
Au final, le calibrage a été fait, donc sans la vitre, plutôt facilement, j'ai également entré les dimensions du pincab dans FP, et la dans VPX, je lance la table et je dois la redimensionner. Je dois utiliser ScaleX a 4, et translationY a 20. Ca fait rentrer la table dans l'écran.
J'apprécie le fait que le plateau bouge assez légèrement, mais que l'effet 3D y soit. Pour l'instant je suis assez content, mais je redimensionne toujours sans sauvegarder pour pouvoir rebasculer sur vpx64 normal.


Dernière édition par bobbanico le Mar 5 Déc 2023 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyMar 5 Déc 2023 - 13:26

Merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai vu tes deux vidéos l'effet à l'air vraiment top par contre j'ai pas le courage de paramétrer tous ca! je met de coté au cas ou pour plus tard  [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:53

Au top, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'avais mis ma Kinect de coté également mais je m'y remettrai un de ces quatre.
C'est très motivant tout ça.
Comme quoi un projet pincab ne peut jamais se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 15 Déc 2023 - 13:53

Hello,

Je fais un retour sur mon experience avec la Kinect 1 ainsi que la Kinect 2.

La Kinect 1, ca marche plutôt tres bien lorsqu'on arrive a la calibrer depuis le dessus du fronton. Je n'ai pas réussi de mon coté, alors j'ai fait une calibration depuis le dessus de la vitre.

La Kinect 2, aucun problème de calibration, ca marche tres bien et depuis le dessus du fronton nickel.


Je trouve étrangement l'effet de rendu avec la Kinect 1 un poil meilleur dans le sens : 
j'avais lu sur un forum que avec la Kinect 2, le mouvement 3d était different lorsqu'on avait un oeil fermé ou pas. J'ai testé, et en effet j'ai l'impression que avec 1 oeil fermé le mouvement se fait moins depuis le plateau mais plus depuis les parties hautes.
Sur la kinect1, c'est exactement l'effet que j'ai retrouvé.

Sur la kinect2, il y a un peu plus de mouvement, le plateau a tendance a sortir un peu sur les cotés, et ce n'est pas forcement mieux selon moi.

Egalement j'ai un souci qui est que lorsque je lance BAM, parfois il reconnait le Kinect mais ne le fait pas fonctionner. Donc il me faut le relancer jusqu'a ce que ca marche.

Et finalement, je n'ose pas sauvegarder les réglages des tables car je veux pouvoir continuer a y jouer en 2D et j'ai peur que ca me change les POV. (Je n'ai pas testé si c'était effectivement le cas).

Globalement j'aime bien, ca apporte quelque chose, un peu plus de profondeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 15 Déc 2023 - 14:26

Alors rassure toi, non les reglages Pov dans BAM ne changent pas les pov de ta tables.
Ensuite, ils est important de les soigner, et il y a un ordre a respecter dans le paramètrage pour être efficace.
Je l'ai fait sur 200 tables à plusieurs reprises, je pense avoir (enfin) une bonne méthodo, je faire faire un tuto vidéo la semaine prochaine. C'est crucial car fait n'importe comment c'est désagréable à la longue. 
Le but étant de faire coller le plus possible avec la réalité.
Et oui, ca marche bien mieux avec la kinect v2 😁  (angle plus large et meilleurs capteurs)
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 15 Déc 2023 - 14:51

Salut,

Ah c est une très bonne nouvelle, ça m évitera de refaire le pov chaque fois Smile

Je suis plutôt intéressé par un tuto, ça me semble un peu complexe à faire, j arrive à quelque chose de pas mal mais on peut sûrement faire bien mieux !

De ton côté lorsque tu lances bam tu as toujours eu le Kinect qui démarrait correctement ? Car moi il est arrivé que non, mais sans que je sache pourquoi

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 15 Déc 2023 - 14:56

En fait le bam-tracker n'est pas stable dès que tu ferme et réouvre Vpx.
Il faut adapter tes scripts de lancement pour lancer le tracker avant et le refermer après, à chaque lancement de table en mode 3D ; et là plus de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyVen 15 Déc 2023 - 15:32

Ah ok, moi j utilise pinballY il faut que je regarde si j ai la possibilité de relancer chaque fois et aussi si je peux avoir un choix comme tu mentionnais, 2D ou 3D et lancer l exe correspondant
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptySam 16 Déc 2023 - 8:32

Hello M4dd4m,

Je voulais juste savoir, est ce que le réglage des lumières sous FPLoader a une incidence avec vpx + bam ?

Car j'ai les lumières des inserts complètement saturées, c'est plutôt tres laid, j'ai du modifier ca dans le menu vpx, mais il me demande de sauvegarder la table, et donc je ne veux pas sauver ca car ca va se répercuter sur le mode normal.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptySam 16 Déc 2023 - 11:45

Tu relance le débat du BaM effectivement...

J'avais fait des tests avec une simple webcam c'était pas mal mais aléatoire (ma cam était une daube il faut dire)
J'ai jamais tenté l'installation totale car comme pour les lunettes rouge et verte, je suis plus d'avis de jouer en simple 2D car quand y a du monde c'est plus fun mais le coup de carton peut etre une alternative sympa - cependant toi tu verras bien en 3D mais que voit ton spectateur sur le coté du cab?

Ca donne envie de retenter l'aventure - mais le fait d'avoir les tables en doublons me freine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptySam 16 Déc 2023 - 12:50

Bah tu m'étonne que ça le relance le débat... mais pour moi ça le clos presque dans la foulée par rapport autre choses !
(Vr ou 3D rouge et bleue) surtout quand il y a plusieurs joueurs.

Déjà rassure toi, nullement besoin des tables en double ni de double système ! 
Juste adaptater bien ton lanceur et un deuxième .ini de vpx ... et c'est tout.
Le Pov bam est différent du pov des tables.

Ensuite pour les spectateurs, bah oui ça bouge un peu, mais c'est pas vraiment différent que lorsque ton point de vue est fixe, car adapté juste au joueur principal. Quand c'est bien réglé ce sont juste les perspectives qui bougent, pas la table...

Après, il reste des bugs tout de même si des gens s'approchent trop ou passent juste derrière.
Mais c'est déjà assez bluffant.

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptyLun 18 Déc 2023 - 16:15

Hello,

Juste pour info, je viens de voir que BAM marche aussi avec la version vpx 64bit non OpenGL.

Je ne vois pas de difference cela dit.

J'ai l'un ou l'autre qui se lance au choix dans PinballY avec l'ini associé (merci pour l'info M4dd4M c'est bien pratique Smile).


Update : Je viens de trouver un réglage, qui chez moi empêche le bas de la table de partir dans tous les sens lorsqu'on bouge la tete. je ne sais pas ce que ca vaut, mais des que vous affichez le réglage dans VPX pour régler la translation et le scale de la table, vous pouvez essayer directement avec un translation Z a par ex 60.

Avec ca, le bas chez moi ne bouge plus ou quasi plus.
Revenir en haut Aller en bas
TeteDampoule

TeteDampoule


Messages : 33
Département : 71

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? EmptySam 23 Déc 2023 - 5:14

Ben ca y est du coup je viens de commander un kinect ...
Par contre j'ai jamais installé FP, c'est indispensable pour configurer tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] ---TUTO--- BAM sous VPX (en construction)
» [INFO] Eléments de pincab sous Sketchup
» [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper
» [INFO] Pour ceux qui sont encore sous Win7
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: