Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??

Aller en bas 
+6
bobbanico
Laurent0722
leeoneil
xphilou29
Moussounet
M4dd4M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Il faut installer FP oui il me semble, car BAM est en fait une sorte de prolongement/launcher de FP ...

Moi j'en suis à l'étape de modification de la kinect pour déporter l'alimentation 12v tuto modif Kinect v2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TeteDampoule

TeteDampoule


Messages : 33
Département : 71

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 19:15

Bon eh bien c'est installé au dessus du fronton avec un kinect V2 trouvé a 40€ sur leboncoin et franchement ca vaut carrément le coup. Il faut trouver ses réglages mais on peut difficilement revenir en arrière une fois qu'on y a pris gout.
Bien penser d'acheter l'adapteur PC avec par contre.

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:14

c'est ça, dur de revenir en arrière (voir pas possible) [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 3746298195  [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
vilko




Messages : 45
Département : 84

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:38

Bonjour,
C'est alléchant, mais est-ce que l'effet serait intéressant pour un mini-pincab 24" ? J'imagine que plus c'est grand plus l'effet est visible, un mini-cabeur a-t-il déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 11:14

J'ai fait des mini-pincab 24 et je pense que oui, ça peut être intéressant. D'ailleurs souvent sur des petits, j'aurai plus tendance à jouer à PFX3, avec une vue qui "bouge" de façon a rendre les reliefs, et c'est pas mal.

En revanche, tu va vite être confronté à des limites physique pour le positionnement de la cam, donc selon l'endroit ou est ton pincab ça pourrai être problématique. Je vois mal un mini pincab avec une perche accroché derrière pour maintenant une kinect a dessus (faut avoir un minimum de recul et de hauteur). Alors que, une cam posée sur une étagère qui serai derrière en hauteur passerai inaperçu peut-être ?


Dernière édition par M4dd4M le Jeu 4 Jan 2024 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vilko




Messages : 45
Département : 84

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:05

Ah oui je comprends. Le pincab étant contre un mur il va falloir que je creuse ce mur, comme ça peut-être : pas mal

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??   [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:04

Bon ca me trotte depuis que j'ai vu ce sujet. Je me suis trouvé une kinect V2 pour 15€, une fois reçu faudra que je fasse la modif pour la connecter sur le pc (merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le lien).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me demandais si avec la derniere version de VPX (10.8 32/64bits) il fallait quand même installer VPVR ou non, je me rappelle avoir lu quelque part qu'avec VPX10.8 c'était plus la peine pour avoir la VR. S'il faut VPVR, faut bien le récupérer sur le site sourceforge.net, et on prend les deux version, 32 et 64bit?
un grand merci  [INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ?? - Page 2 3253257302

Moussounet et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] BAM sous VPX, le "game-changer" ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] ---TUTO--- BAM sous VPX (en construction)
» [INFO] Eléments de pincab sous Sketchup
» [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper
» [INFO] Pour ceux qui sont encore sous Win7
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: