Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Aller en bas 
+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:01

trop beau  ce flipper !!!!!!! je l'ai vu aussi sur le boncoin si je me trompe pas de site ou flipjuke il était a 4700 euros je crois !

ET PUIS maintenant que tu n'as pas de pincab tu veux pas partager ton decal ?  pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:41

Comme je te comprends, j'ai refait une partie d'Indiana Jones sur vrai flip c'est quand même autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:39

faut que je gagne au loto !!! j'en peux plus faut que je fasse mon coin flipper au moins une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:12

Super content qu'il soit parti vite et cirqus voltaire la classe un bon flipp une valeur sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyLun 9 Fév 2015 - 1:35

Hello à tous yep l'annonce est pas resté longtemps ...
@Wartotal, clair que c'est pas la même chose, maintenant j'ai du mal a jouer sur VP vu que j'ai commencé par du virtuel. Mais les personnes qui ont commencé sur des vrai flipper eux passe sans trop de soucis sur du virtuel.

Bon je retourne sur le Cirqus Voltaire non pas pour jouer lol mais pour le peaufiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:35

Pour ceux qui me mp pour savoir où j'ai acheté x pièces, sachez qu'en page 1 il y à tout les liens d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:47

Namsan a écrit:
Pour ceux qui me mp pour savoir où j'ai acheté x pièces, sachez qu'en page 1 il y à tout les liens d'achats.

yop namsan c'est pas vrai tu ments!!!! rabbit rabbit rabbit

Y a pas toutes les pieces il manque les boulons pour baissé le fronton... affraid lol! lol! lol!

Merci encore namsam tu es une bible du pincab lol...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:38

Namsan a écrit:
Pour ceux qui me mp pour savoir où j'ai acheté x pièces, sachez qu'en page 1 il y à tout les liens d'achats.
désolé de t avoir  déranger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:24

Bonjour,

J'ai une petite question sur le backglass : comment as tu fixé ta vitre au-dessus du DMD (baguettes / double face / autre) ?
Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:44

Citron68 a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question sur le backglass : comment as tu fixé ta vitre au-dessus du DMD (baguettes / double face / autre) ?
Merci de ton retour.

Coucou,
Sacré déterrage de topic !

Cela fait pas mal de temps qu'il est vendu (presque 2 ans) et ne m'intéresse plus aux pinscabs mais aux vrais flippers. À force de vouloir se rapprocher d'un vrai flipper avec les toys etc ... La meilleure solution dans mon cas est d'en avoir un vrai^^
Pour répondre à ta question, je m'en rappelle même plus [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 773715342 sorry de pas pouvoir t'aider. Il doit bien y avoir une photo dans le topic qui montre cela.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptySam 28 Mai 2016 - 2:55

Salut Namsan.
C'est vraiment magnifique ! bravo
J'en bave encore sur tes photos, et dire que je n'ai même pas encore commencé les découpes du caisson ouin
Et merci pour les liens des pièces, je vais te les piquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 14
Département : 30

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:52

vraiment super taf!! [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 3253257302 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 3253257302
Je comprends le virage vers les vrais flips! moi c'est l'inverse, disons qu'un pincab aide bien pour le choix d'un vrai!
sinon, le petit topper que tu avais mis dessus, c'était fait maison, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:54

Tetzzuo a écrit:
Salut Namsan.
C'est vraiment magnifique ! bravo
J'en bave encore sur tes photos, et dire que je n'ai même pas encore commencé les découpes du caisson ouin
Et merci pour les liens des pièces, je vais te les piquer Wink

Au plaisir Tetzzuo Smile

------------------


freddy2nimes a écrit:
vraiment super taf!! [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 3253257302 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 3253257302
Je comprends le virage vers les vrais flips! moi c'est l'inverse, disons qu'un pincab aide bien pour le choix d'un vrai!
sinon, le petit topper que tu avais mis dessus, c'était fait maison, je suppose?

Merci bien, pour le topper c'est une simple image cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: question   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:39

Bonjour,
j'aurais une question à te poser, je voudrais savoir si les decals collent bien sur le MDF ou faut'il faire quelque chose avant de les coller
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:03

Ca colle aussi bien sur du MDF nu que sur du MDF peint, il faut simplement avoir une surface bien lisse
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:34

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:41

hugogames a écrit:
Bonjour,
j'aurais une question à te poser, je voudrais savoir si les decals collent bien sur le MDF ou faut'il faire quelque chose avant de les coller
Merci d'avance

Dans mon cas même sur du MDF neuf je passe toujours un très léger coup de ponçage afin de m'assurer d'une surface lisse, puis un coup de chiffon légèrement humide pour faire partir les résidus.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:47

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:45

Bonjour,
pourrait tu me dire ou on peut encore acheter deux modules DMD 160*80 et la carte qui va avec
j'ai essayé chez germansupplies mais c'est une misère pour avoir quelque chose de chez eux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:54

Sans vouloir faire de la pub pour un de nos partenaires, pourquoi ne pas opter pour un DMDST32 prêt à l'emploi, livré en moins d'une semaine et garanti 2 ans ? 

++
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:08

ou peut ton le trouver et quel est le prix
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:24

Dans la section Petites Annonces du forum, > ici < [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 3746298195 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 722859262

Les détails et tarifs proposés par PinballSP aux membres du forum : > ici <

++
Revenir en haut Aller en bas
gibou




Messages : 24
Département : 59

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:15

Vraiment un Boulot de Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
tyson171




Messages : 18
Département : Hobby

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:14

Your artwork turned out great!  I'm jealous of your cab's artwork!
Revenir en haut Aller en bas
renarnico

renarnico


Messages : 25
Département : 59

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 32 EmptyLun 24 Avr 2017 - 0:16

Salut ce pincab est excellent ! Je recherche actuellement la forme de mon pincab et celle ci me plaît beaucoup . Quelqu'un sait où trouver les plans ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] Lockdown Receiver pour Widebody 25"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: