Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!

Aller en bas 
+9
philgood35
peskopat
tetrafred
winstrop
lavache599
locmazzo
cyril92
karibou10
did014
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:35

peskopat a écrit:
je l'ai acheté sur ebay à 20 euros fdp compris , je cherche des liens et tutos en francais

Peux tu nous donner le lien peskopat ?
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:36

Pour info, Tetrafred avait lancé le sujet du nudge ici : https://www.pincabpassion.net/t1906-nudge
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:17

oui je le suis aussi son topic , carte envoyé du royaume uni , maintenant j'attends les tutos , en attendant j'ai des contacteurs à installer dans mon pincab .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:14

bilbrigante a écrit:
peskopat a écrit:
je l'ai acheté sur ebay à 20 euros fdp compris , je cherche des liens et tutos en francais

Peux tu nous donner le lien peskopat ?

Tu tapes "FRDM KL25Z" dans Google et tu trouveras un lien sur mouser.fr (env. 30 euros), farnell.fr (env. 20 euros) et rs-online (environ 20 euros)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:10

salut
tu as recu ta carte? elle est installé? ca fonctionne bien?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:03

non je n'ai pas recu la carte , mais j'attend des tutos aussi de la part de dido14 . pas de retour depuis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
did014




Messages : 27
Département : 14

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:23

Salut,

petites photos de mon pincab presque terminé, ensuite je m'attaque au toys via la carte kl25Z

une vidéo dès que possible

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Img_2015
[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Img_2016
[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Img_2017
@+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:31

ou as tu installer ta carte , le nudge fonctionne t'il bien ? as tu quelques photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:25

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
did014




Messages : 27
Département : 14

[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!   [WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:34

Bonsoir à tous,

et non je ne suis pas perdu dans les limbes des pincab tombés à l'abandon...

Juste 2 déménagements, 3 ème boulot différent. Donc maintenant que je suis installé du côté de Lyon (Adieu Normandie et Bretagne), et que j'ai une salle dédiée jeux de société et pincab, je me suis remis au boulot !!!!!

J'ai vu qu'il y a eu pas mal de changements concernant les softs, donc passage à VPX, pinup popper system, réarrangement de l'intérieur du pincab, passage au surround pour les effets de déplacement de la bille et la localisation des bruits mécaniques.

Au passage changement de l'écran du backglass pour quelque chose de plus gros, tout comme le PC, j'ai récupéré une config qui ne me servait plus pour le jeu.

Je vais transformer mon pincab en pincab hybride, pour inclure aussi MAME et quelques jeux d'arcade.

J'avance pas mal, bientôt des photos et vidéos

@+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab hybride flipper et arcade de DID014, le retour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM] Salle plusieurs flippers......Arcade à domicile, ultime salle de jeux, jeux vidéo, flipper
» [WIP] Alien
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [WIP] Pincab FrKoko
» [WIP] Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: