Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...

Aller en bas 
+30
peskopat
darkslide
Shadow_SHD
DjcydNico
Darius38
leevuth
TheMrJihell
tigrouh00h00
chucky87
jeyspeed
bip-bip-72
doraj90
Hell_Rider
PHILI50
oddball13
lavache599
firebrand007
Memechke8
bilbrigante
geoffrey8359
ozywan
jypo
Namsan
dark38
xavelios
cox
ced
17Al3x17
vulbas
gech
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:17

je suis en train de prendre via torrent ce pack :

Pinball Arcade Portable v1.43.8    la toute dernière sortie

ça fonctionnera sur un pincab ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:42

Oui c'est bon c'est la dernière en date celle que tout le monde installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:33

slt tout le monde


pinball arcade version 1.45  avec 66 table



tout d'abord merci pour ce tuto. je suis un peu perdu car beaucoup de lien de téléchargement ne sont plus accessible que ce soit pour le dernier scripts ou les medias.....wheel.....etc....




quelqu'un a un lien pour le dernier scripts avec les 66 tables svp




j'ai reussi a lancer PA via pinball x jusque là tout va bien mais lorsque je selectionne une table sa me lance directement sur my table selection des table et non directement la table selectionner dans pinball x. si je ne touche a rien il me lance la table de la famille adams ????


ex :

je veux jouer a theatre magic sur pinball x je lance la table.........j'arrive sur pinball arcade "press to star"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si je touche rien sa va directement dans my table
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa me lance la 1er table qui est dans my table si je ne touche rien ici......la famille adams.....
playfield famille adams
backglass theatre magic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment faire pour que la table selectionner dans pinball x demarre directement

je voulais savoir comment faire pour avoir la vu du dessus directement au démarrage de la table

et j'ai du mal a comprendre pour mettre le dmd dans le 3 ieme ecran

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 20:56

gech a écrit:
Pour le problème de reconnaissance du script.. À tu compilé ? ( même si je pense que oui...)
Il se peu que les temporisation soit trop courte ou trop longue.
Oui le nom doit être le même dans game manager et dans le script. À la lettre et à la majuscule prêt...

Hello j'ai eu les mêmes galeres que Geoffroy memechke et lavache, c'est à dire
-Erreur pasb.exe type "gosub" comme s'il ne comprenait pas qu'elle table pinballx veut lancer
-Erreur par conséquent dans PA qui lance toujours la première table, voire la notice de la première table.

J'ai trituré, appris à scripter, à louper, à sonder, sans succès.

La reponse de Gech qui m'intéresse la c'est cette histoire de concordance entre la table "dans game_manager et dans script."

Mais dans game manager, on a pour chaque table une ligne game et une ligne description. Et dans le script les noms des tables PA sont du type Tattackfrommars_Enums.

Exemple:

Game: attack From mars (bally)
Description: attack from mars 1969

Script: TAttackFromMars_Enums:

Lesquels doivent êtes identiques au script ? Game ? Description? Autre ?

Je vais faire des essais mais j'ai déjà passé toute l'après m à chercher seul des solutions... Sans succès ! Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:39

Question: Pinball Arcade Vs Visual, qui gagne en termes de réalisme? Gameplay? Graphisme? Immersion? Merci Smile 
(C'est juste une petite question car je comptais me le prendre mais vu le prix de toutes les tables, je devrais faire des économies sur la bière)  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:00

tigrouh00h00 a écrit:
gech a écrit:
Pour le problème de reconnaissance du script.. À tu compilé ? ( même si je pense que oui...)
Il se peu que les temporisation soit trop courte ou trop longue.
Oui le nom doit être le même dans game manager et dans le script. À la lettre et à la majuscule prêt...

Hello j'ai eu les mêmes galeres que Geoffroy memechke et lavache, c'est à dire
-Erreur pasb.exe type "gosub" comme s'il ne comprenait pas qu'elle table pinballx veut lancer
-Erreur par conséquent dans PA qui lance toujours la première table,  voire la notice de la première table.

J'ai trituré, appris à scripter, à louper, à sonder, sans succès.

La reponse de Gech qui m'intéresse la c'est cette histoire de concordance entre la table "dans game_manager et dans script."

Mais dans game manager, on a pour chaque table une ligne game et une ligne description.  Et dans le script les noms des tables PA sont du type Tattackfrommars_Enums.

Exemple:

Game: attack From mars (bally)
Description: attack from mars 1969

Script: TAttackFromMars_Enums:

Lesquels doivent êtes identiques au script ? Game ? Description? Autre ?

Je vais faire des essais mais j'ai déjà passé toute l'après m à chercher seul des solutions...  Sans succès ! Merci pour vos conseils.  

Il faut que Game et Script correspondent au nom du fichier dans le dossier de pinball arcade.
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:50

Merci !!!!! Par contre je viens de me prendre 187 mises à jour win7 en éteignant (2 h pour éteindre) et au rallument... Ca fait 3 heures qu'il me met annulation des mises à jour.

Quand ça veut pas.... ^^

Merci Gech pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:51

Bravo à Namsan pour le tuto !!!!

Personnellement je trouve que le graphisme de Pinball Arcade est "ugly"(Betty) tongue par rapport à celui de Pinball FX2.
c'est dommage, l'éditeur aurait pu faire un effort sur la qualité graphique, car ce sont des tables  de grandes marques de flippers (Gottlieb, Bally, Williams, etc....). Je possède ce jeu sur mobile, comme l'écran est petit on ne faisait pas trop attention au graphisme.
Sur pc on voit que c'est un peu léger graphiquement.


Dernière édition par leevuth le Jeu 28 Avr 2016 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:25

franchement en direct x11 c'est beau et tres jouable . je ne sais pour ma part pas comment on fait pour le cam mode avec dmd deporte et backglass mais si je savais se serait vraiment top . a bon entendeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 6:48

Namsan est ce que tu as fait les playfield video de la derniere version de pinball arcade ? ,

ils sont tres reussi et j'aimerai que ca reste uniform dans le cab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:12

En effet je n'avais pas vu la version DX11, ça change tout graphiquement !!!

PS : prise de tête pour l'intégration dans PinballX car certaines tables ne sont pas reconnues par PinballX. Il faut renommer les tables dans le fichier XML et les numéroter par ordre d'apparition dans PA.
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:46

leevuth a écrit:
En effet je n'avais pas vu la version DX11, ça change tout graphiquement !!!

PS : prise de tête pour l'intégration dans PinballX car certaines tables ne sont pas reconnues par PinballX. Il faut renommer les tables dans le fichier XML et les numéroter par ordre d'apparition dans PA.


Bonjour à Tous,

Je fais appel à votre aide.
Il m'est impossible de lancer la table sélectionnée via PinballX. Tout ce qui est rotation écran est correct.
Je vois bien le script se lancer mais il me lance toujours la table Adam"s.

En fait la sélection via le script se positionne toujours sur "Recently Played"
Du coup, il me lance toujours la même table

je suis sur la version 1.52.6 de PA, DX11

J'ai bien dans mon XML le même nom avec le répertoire tables de PA
Pour le moment sur test uniquement sur une seule table. J'ai aussi rajouté les N° de tables

Mon script n'est pas tout a fait a jour avec les dernières tables
Je le ferais plus tard à défaut de ne pas avoir trouvé ce fameux sctipt sur le forum.

Si l'un de vous pouvais me donner des indices, ce serait sympat.
J'y est passé des heures, je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre aide
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:50

DjcydNico, merci de bien vouloir te présenter brièvement dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:37

shadow_shd a écrit:
DjcydNico, merci de bien vouloir te présenter brièvement dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Merci Wink

++


Effectivement,
C'est fait... Dslé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:49

Merci à toi et bienvenue [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:54

Salut,

J'attends aussi quelqu'un qui me dit que ça marche à 100%. Et j'aimerais qu'il me donne sa solution.
Car pour l'instant ça marche aléatoirement sur pinballX.
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:52

Bonjour, 
Une âme charitable pourrais mettre son script fonctionnel ? 
Perso,  j'y est passé des heures pour un résultat nul. 
J'ai pourtant bidouiller le script.. Mais rien.. 

J'utilise la dernière version de PA. 
Possible de me positionner sur le menu arcade... 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:16

DjcydNico a écrit:
Bonjour, 
Une âme charitable pourrais mettre son script fonctionnel ? 
Perso,  j'y est passé des heures pour un résultat nul. 
J'ai pourtant bidouiller le script.. Mais rien.. 

J'utilise la dernière version de PA. 
Possible de me positionner sur le menu arcade... 

Merci
Salut, as tu testé la dernière version de PinballX (2.22)?
Je me sers de celle-ci pour l ancienne version de pinball arcade et il n'y a pas de script à modifier. Juste la numérotation des tables à faire dans le manager. 
Ça fonctionne bien chez moi. 
Je n ai pas encore testé avec le nouveau pinball arcade et son nouveau menu.
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:31

darkslide a écrit:
DjcydNico a écrit:
Bonjour, 
Une âme charitable pourrais mettre son script fonctionnel ? 
Perso,  j'y est passé des heures pour un résultat nul. 
J'ai pourtant bidouiller le script.. Mais rien.. 

J'utilise la dernière version de PA. 
Possible de me positionner sur le menu arcade... 

Merci
Salut, as tu testé la dernière version de PinballX (2.22)?
Je me sers de celle-ci pour l ancienne version de pinball arcade et il n'y a pas de script à modifier. Juste la numérotation des tables à faire dans le manager. 
Ça fonctionne bien chez moi. 
Je n ai pas encore testé avec le nouveau pinball arcade et son nouveau menu.


Salut, 
Justement je suis sur la dernière version de PA,  ce qui me permet d'avoir les dernières tables. 

J'ai testé lors d'une maj de PA de rajouter uniquement les nouvelles tables,  sans l'exe,  mais celle ci n'apparaissent pas. 

Du coup,  si toi ça fonctionne, 
Je suppose que tu n'as pas ces nouvelles tables. 
A moins qu'il y est moyen,  mais dans ce cas,  je ne connais pas cette astuce. 

Dans ma config de PX,  j'ai mis en param interface V2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:49

@Darkslide : merci de passer par la case Présentation STP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:50

Pareil pour moi PBA derniere version avec interface V2 et pinball X en 2.22 pourtant avec prise en charge de l'interface et ca marche pas j'arrive au menu des tables par ordre alphabetique et reste coince sur Bride of pinbot . Svp de l'aide . Est ce dans parameters j'ai TABLEFILE ?
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:43

shadow_shd a écrit:
@Darkslide : merci de passer par la case Présentation STP Wink

++
 triste c'est fait maintenant.


DjcydNico a écrit:


J'ai testé lors d'une maj de PA de rajouter uniquement les nouvelles tables,  sans l'exe,  mais celle ci n'apparaissent pas. 

Du coup,  si toi ça fonctionne, 
Je suppose que tu n'as pas ces nouvelles tables. 
A moins qu'il y est moyen,  mais dans ce cas,  je ne connais pas cette astuce. 

Dans ma config de PX,  j'ai mis en param interface V2

Merci

je n'ai pas encore testé la nouvelle version de PA avec son nouveau menu... pour le moment mon PC est en pièce pour mon nouveau caisson.

je reviendrai poster lorsque j aurai testé ça. 

j'espère quelqu'un pourra résoudre ton problème d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:52

Merci pour la p'tite présentation Darslide [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:09

salut tout le monde!!
bon j ai fini le montage de mon caisson et pu tester PBA V1.52.3 avec le fameux nouveau menu et PinballX 2.22.
les premiers tests étaient négatif.
sachant qu'avec l'ancienne de PBA je m'étais rendu compte que la résolution 1920X1080 me faisait laguer quelques tables j'avais testé une résolution plus faible mais là c est PBX qui ne trouver plus les bonnes tables...
bref j ai testé PBA dernière version avec une résolution de 1366X768 (je sais mon PC est vieux...) sur PBX 2.22 V2 et après réglage du game manager ça fonctionne.
attention pour le manager 1X1 = colonne X ligne.

allez tester en diminuant la résolution de PBA pour voir si cela fonctionne chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:26

Salut Darkslide ,moi apres essai de la 2.27 de Pinballx et 1.53.5 Pb arcade je n'arrive pas a lancer une table ,peux tu stp poster puisque chez toi ca a l'air de marcher ta config pinball x et ton game manager . Je serai curieux de voir et depuis la 2.27 y a meme une V3 pour le lancement .merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mega pack themes future pinball
» [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack
» [TUTO] Mod Pinball Arcade
» [RESOLU] Recherche wheels jeux arcade
» [TUTO] Pour ceux qui on le problème de télécharger sur mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: