Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] tables pinballfx2

Aller en bas 
+11
Porko
ced
17Al3x17
peskopat
gech
dark38
khomodo
cyril92
kwak
cox
bip-bip-72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: DMD pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:57

Pour info avec la dernière m.a.j plus besoin de dotmatrix.cfg tout ce configure dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:07

:soif:tu fait de l'archéologie.. le dernier post date de 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:17

rire
Revenir en haut Aller en bas
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:26

gech a écrit:
:soif:tu fait de l'archéologie.. le dernier post date de 1 an...
Eh bien j'ai rencontré le problème et n'avais rien trouvé sur le forum comme j'ai trouvé la solution tout seul j'ai cru bon de le mettre pour aidé au cas ou  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:07

Salut, 

Depuis qu'on à le mode cabinet, c'est top pour mettre la DMD. Mais pour le backglass, comment garder le backglass vidéo de pinball X ?
Maintenant quand je lance pinball FX2, j'ai un fond noir qui cache le backglass vidéo de pinball x. 
J'ai désactivé la backglass dans pinball FX2, mais pas moyen de garder la vidéo du backglass de Pinball X ???
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:45

Il faut juste désactiver le backglass de PFxII
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:42

Il est pourtant bien désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:51

réactive le backglass de PFxII et change la taille du bg. mets 0 comme taille. Juste pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:17

Ca fait que j'ai un écran tout noir, donc je ne vois plus le backglass avec l'image .png que j'ai mis dans le dossier data_steam. Parcontre pas mon backglass vidéo de pinballX.
On dirait que pinball FX2 prends malgré tout mes 3 écrans backglass activé ou pas.

Je pense qu'en fait personne ne se retrouve avec les backglass vidéo de Pinball X depuis qu'on à l'option "flipper" dans pinball FX2 ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:37

J'ai pourtant réussi à enlever le bg de pbfxII en faisant afficher le fond d'écran avec le dmd seulement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PbFXII sans BG avec le wallpaper de windows

Je vais regarder ça ce soir sur mon pincab.

Peut être que PbFxII ne gère pas de bg vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:54

Merci de ton aide Leevuth.  Very Happy

Peu être que c'est différent cher moi, j'ai 3 écrans cher moi. (j'en vois que deux sur ton pincab, ou je me trompe).
Du coup mon playfield et sur l'écran 1, le backglass désactivé sur l'écran 2, et la dmd sur mon écran 3.
Peu être qu'il utilise quand même mon écran 2 parce que ma DMD et sur l'écran 3.
Je vais encore faire des tests. en espérant trouver.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] tables pinballfx2   [RÉSOLU] tables pinballfx2 - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:01

De rien, je cherche aussi de mon côté. 
Mais comme je pensais, le bg vidéo est géré seulement par PbX juste pendant la sélection des tables. Une fois PbFXII lancé PbX laisse la main.
Du coup c'est PbFXII qui gère son propre bg.

Si je me trompe corrigez moi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] tables pinballfx2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TABLE] les 2 nouvelles tables de pinballfx2 sont dispo !
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP
» [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: