Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] mise a jour windows

Aller en bas 
+3
bip-bip-72
dark38
mad63
7 participants
AuteurMessage
mad63




Messages : 27
Département : 63170

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:17

bonjour a vous

alors je me pose une question ....vous qui etes connaisseur en creation de pincab..^^

que pensez vous des mise a jour windows....

est que vous les faites toutes....?
vous les aretter aprés l instalation du systeme d exploitation.....?
ou vous en selectionner quelque une....?

merci d avance pour vos commentaire super
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:48

Salut,
Pas vraiment d'utilité de faire les mises à jour windows a mon sens...
Ça alourdi le système plus qu'autre chose, enfin c'est mon avis  Very Happy 

Pour ma part, j'évite tout ce qui peut bouffer les ressources système, windows est déjà assez lourd comme ça lol!
Je n'est même pas mis d'antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
mad63




Messages : 27
Département : 63170

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: re   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:57

ok merci bien....donc une install classique juste ce dont on n a besoin pour visual ,pinball x, etc...
et on s arette la alors...c est le mieux....?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:08

Topic déplacé, tu es dans les tutos.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:32

mad63 a écrit:
ok merci bien....donc une install classique juste ce dont on n a besoin pour visual ,pinball x, etc...
et on s arette la alors...c est le mieux....?

Yes,
Juste les outils nécessaires a windows pour faire fonctionner les soft.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:04

un bon XP ultra-allégé et tweaké "jeux" c'est le top pour les petits/anciens systèmes comme le mien Wink

sauf pour VP10 bien sur, je resterai donc callé sur les bonnes vieilles tables 9
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:37

En tous cas j'ai hate d'avoir la maj windows 10 gratuite pour me débarrasser de cette bouse de windows 8.1 sur mon cab Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:16

c'est pas bien windows 8 ? je voulais testé pour gta 5 et autres mais si tu dit que c'est de la daube je vais surement aussi attendre windows 10...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:36

Personnellement je ne peut pas le piffer et il bouffe plus de ressources que le 7 pour je ne sais quelle raison.
Pourquoi tu le voulait pour GTA5, il est bien compatible seven non?
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptySam 25 Avr 2015 - 1:34

Slt a tous pour avoir testé la version de W10 en beta test pour les dévellopeurs....c'est le systeme qui risque d'etre comme notre bon vieux windows 7...

Mais pour en revenir a nos pincab en fait tt dépend ce que vous voulez faire...toujours pareil...un peu comme la simulation sois ont roule avec un ecran un pauvre siège de bureau sois on compose un ptit cockpit qui fini par grandir ect...3 ecrans carte graphique de games ect...

Deja vois ce que tu veux mettre dedans et apres tu pourras opté pour tel ou tel OS (OS= opérating system) sois XP soi W7 sois W8...

Apres le coté antivirus - anticrabe - antisocial ; mise à jour ect tant que tu es pas sur internet on s'en br*nle...

Pour ma part je fait tourné la parti soft avec pas grand choses pour un VP classic et pour l'immertion c'est déja le top...
apres si on veux du pinballFX2 ou VP10 il faut commencer a prendre du I3....

Voila bonne suite...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] mise a jour windows Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] mise a jour windows   [TERMINÉ] mise a jour windows EmptySam 25 Avr 2015 - 12:56

tetrafred a écrit:
Personnellement je ne peut pas le piffer et il bouffe plus de ressources que le 7 pour je ne sais quelle raison.
Pourquoi tu le voulait pour GTA5, il est bien compatible seven non?
oui il est compatible avec windows 7 mais recommandé windows 8.... ça se trouve il est mieux optimisé avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TERMINÉ] mise a jour windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] affichage vert corrompu suite a une mise a jour windows
» Mise à Jour VP
» [WIP] pincab tonyaes
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [TUTO] roms colorisées Stern sur LCD et Pin2DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: