Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] personnelle

Aller en bas 
+21
bubu02
peskopat
ktmboy
jimenez
Pincabonaute
ikari
Shadow_SHD
CoD
leevuth
gech
ced
kwak
17Al3x17
newnew
bilbrigante
bip-bip-72
RipleYYY
grandDD
cox
Namsan
xavelios
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:20

Oui il est top  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302

J ai du me separer de pas mal pour n avoir que des rolls bubu, probleme des prix actuels malheureusement  Sad
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:25

très belle achat  ,un flipper que j'adore ................................. drz.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n as plus qu à passer à la maison [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:07

Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:29

Bonjour à tous 

j ai fait un peu de customisation léger sur le ST

décor dans les enceintes avec éclairage
décor dmd perso
modification de certaines leds et modification d une bande de led dans la rampe
mise en place shaker
remplacement des élastiques 

on verra pour la suite car pas beaucoup de place pour les mods supplémentaires

voila le dmd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une petite vidéo pour le rendu couleur bien sympa



voila a plus pour la suite je dois avancer sur le metallica mais j ai rentre un nitro groundshaker à retaper  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:57

waouuuuuuu !!! Toooooop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Superbe !! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:58

Rien que le shaker , c'est déjà énorme je pense , je kiff drz


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci les gars  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:41

Bon un peu de changement dans la game rom le walking dead est parti (mais pas loin si je veux jouer lol)

J ai hésité longtemps sur le nouveau j etais parti sur le nouveau star wars mais finalement non

voila un indice pour le suivant (si la negociation se passe bien, je ne l ai pas encore recu, mais réservé Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à vous de jouer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:43

wooooooooooz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:58

Namsan a écrit:
wooooooooooz
 Trop facile  pour toi Mad   lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:20

Bon ben voila après un nouveau roadtrip qui malheureusement m a fait rater le BGS, ( mais pour la bonne cause Laughing )  voici mon nouveau bebe 

Je n ai pas pris finalement le dernier stern à savoir le star wars j ai pris un que j avais adoré comme l avais dit namsan le wizard of oz de jersey jack pinball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:07

voici peut etre le prochain  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 2480599388

le nouveau de jjp qui devrait sortir l année prochaine 

le pirate des caraibes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 8:30

vu que tout le monde reprend des flippers (enfin quelques uns) je rentre aujourd hui un petit nouveau (enfin un ancien qui revient pour la 4eme fois  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3746298195 )
suite au prochain numéro  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:13

Oulala, pour le reprendre une quatrième fois il doit être ton top one au moins [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302

Vivement ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:40

Ah! Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:52

l indice oui facile on est plusieurs à l aimer et namsan vient d en rentrer un  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui j adore ce jeu j avais dit que je le laisserais pas partir et puis du coup  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 1502191233 

seul changement par rapport à namsan le mien est en 2.0  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:57

En 2.0 A la tienne chanceux
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:52

voici juste 2 photos je vous ferais un detail plus large je suis en train de voir comment je vais le modifier 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:04

Belle rentrée  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302 par contre désolé de mon ignorance mais elle apporte quoi cette version 2.0  Shocked des nouveaux decals de caisse, un nouveau  support hp ?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:18

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu sais il n y a pas a etre desolé meme si je connais bien les flips je suis loin d avoir fait le tour  lol!

Alors la 2.0 a été créee par dutch pinball (le fabricant du big lebowski (que j aurais du avoir  inconsolable)) pour modifier ce flipper en dot
voici un lien




je ferais un wip spécial the machine 2.0 avec l avancement des travaux  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:17

Ca y est il est enfin là [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302
Bravo pour ce 2.0 Xav Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:42

Namsan a écrit:
Ca y est il est enfin là [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302
Bravo pour ce 2.0 Xav Surprised

oui merci mon poto  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:25

Omg plus de 2000 € le kit Shocked , donc on peut l'adapter sur un bop normal ? ils disent qu'on peut choisir en version 2.0 ou normale avec un dutch pinball , c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] personnelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] personnelle   [GAME ROOM] personnelle - Page 5 EmptySam 28 Juil 2018 - 17:02

lavache599 a écrit:
Omg plus de 2000 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé je n avais pas vu ce message oui meme 2500  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3746298195
je t expliquerais le principe sur mon nouveau wip ou tu as deja repondu  [GAME ROOM] personnelle - Page 5 3253257302


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 28 Juil 2018 - 21:34, édité 1 fois (Raison : mise en page citation ;-) pour plus de lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] personnelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] du Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: