Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINÉ] Pincab de Ludo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:21

ok merci les gars je vais faire petit bout par petit bout comme l'écrit Cox en commençant par la fin
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:45

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 3253257302
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:09

@razorbaxx Il n'est jamais trop tard j'espère que tu ne m'en voudras pas...

Suite à un échange avec @Pepschob, je me devais de faire un point sur mon Pincab.

Pepschob m'a fait découvrir le flipper de lucien ici, moi j'ai fait traverser la grille à Lulu j'espère que son père Franck ne m'en voudras pas, désormais Lucien à son Pincab Very Happy.

Je pense que mon Pincab ne sera jamais fini car il y aura toujours des améliorations, mais à ce stade on peut dire qu'il est parfaitement fonctionnel visuellement et techniquement...

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 Img_2011
[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 Img_2012
[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 Img_2013

Et surtout un grand, très grand merci à toute la communauté bravo, sans qui ce Pincab n'aurait jamais pu voir le jour.
demanson

demanson

Département : 91400 ORSAY

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 15:13

Ha quoi de plus agréable de jouer au Pincab sous une varangue à la réunion.
Je t'envie
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 15:52

Oui c'est fort agréable. Merci pour ton message  [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 3253257302
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:12

Super boulot @Anthozoa, il est magnifique le Pincab de Lulu ! [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 3253257302

@demanson, ça va, aujourd'hui on est pas mal à Orsay avec 19° ! Very Happy ... Certes, ça vaut pas la belle ile de Anthozoa Tant pis
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 7:18

Sebcemoi, merci pour ce commentaire mais ce Pincab est magnifique grâce à vous, et il ne serait rien sans cette magnifique communauté qu'est Pincab Passion bravo

[TERMINÉ] Pincab de Ludo
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12