Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Ludo

Aller en bas 
+24
oddball13
mimso
Magicaurel
marco.flip
razorbaxx
GERBY08
doraj90
peskopat
Shadow_SHD
tetrafred
bip-bip-72
17Al3x17
ced
cyril92
vulbas
CoD
lololol
AnthozoA
gech
lavache599
grandDD
newnew
winstrop
cox
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:21

Petit up pour mon écran, quelqu'un aurait l'expérience de ces écrans donné par les sites vendeur 100HZ alors que c'est du 50HZ avec MCI 100 ou CMR 50?
Un petit conseil ou un exemple d'écran avec le référence du modèle qui marche nickel, j'aimerai pas investir 250 ou 300 balles et être déçu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:31

je possede un lg comme celui de ton lien pour mon cab mais en 46" pour ma part je trouve ça plus que correcte mais il est certains qu'il ne vaut pas mon samsung après c'est pas le même tarif non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:43

l'idéal serai de mettre un 200 Hz, car 50 Hz j'ai peur que la fluidité de l'image ne soit pas parfaite, 100 hZ serai déja bien .
mais aussi que le téléviseur soit aussi équipé du système Simplik qui permet l'allumage automatiques des écrans quand tu allumera ton PC, et pour que tu soit pas obligé d'allumer les écrans avec tes télécommandes a chaque fois que tu allumeras ton pincab, j'ai pris deux LG dont se système est utilisé sur certain de ses téléviseurs, mais je pense qu'il dois aujourd'hui exister des système que tu peux ajouter après pour avoir cette fonctions, a vérifier.


Dernière édition par grandDD le Jeu 23 Juil 2015 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:45

effectivement , après tout est une question de budget, prendre le temps de la réflexion ou des différentes possibilités , pour ne pas le regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:09

Ok merci de vos précisions, l'investissement est conséquent pour les 2 écrans...
Pour le BackGlass, vous croyez que c'est vraiment important le 200HZ, un 50HZ pour une image fixe ne serait-il pas suffisant?
Cox c'est quoi la référence de ton samsung
GrandDD je vais regarder la référence de tes écrans LG.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:15

GrandDD quand je regarde les données constructeur de ton écran LG 42LB5610 c'est :
Traitements pour la gestion des mouvements (motion processing) :
- Images : 50Hz
- Indice fluidité constructeur : MCI 100 (Motion Clarity Index)

Ce n'est pas du 200HZ peux tu me dire si tu en est satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:15

pour le backglass tu peux le prendre en 50 Hz ,il n'y a pas de mouvement de l'image
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:19

non se n'est pas un 200 Hz, mais un 100 Hz , comme je te l'ai dis plus haut un 100 Hz est déja bien , pour mon écran j'en suis satisfait , Namsan a utilisé le meme, je pense un bon rapport qualité prix et surtout il y a le système Simplink ,pour l'allumage automatique quand tu met un route un appareil connecté
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:32

Merci GrandDD, je pense que je vais prendre celui-ci :
http://www.cdiscount.com/destockage/destockage-image-et-son/lg-42lb5610-tv-led-full-hd-106cm-42-triple-xd-e/f-1250708-occ638puxfs8tr5.html
apriori même gamme que le tien par contre je trouve si il est pourvu de la technologie Simplink...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:39

non il n'est pas équipée de se système , il n'y a que quelques model dans la gamme LG qui en sont équipé, j'ai regardé dans le descriptif de se téléviseur
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:40

bonne continuation pour ton pincab............................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:42

Désolé GrandDD j'allais édit mon post, mais apriori si c'est bon, on peut lire :
Caractéristiques : Smart Energy Saving, Simplink, prise en charge à distance de smartphone, Triple XD Engine, Mobile High-Definition Link (MHL), Time Machine II, Picture Wizard III, Wide Viewing Angle
boum
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:44

Merci pour tes encouragements, j'attends l'achat de mes écrans pour me lancer dans la fabrication de la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:45

exact désolé j'avais pas fais gaffe bien vue............................. :ji8:

je pense que que tu a fais un bon choix , n'oublie pas qu'il te faudra aussi le meme système pour ta blackglass.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:47

très bonne idée d'attendre les écrans pour fabriquer ta caisse et ton fronton, ça évite les surprises de dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:38

Finalement j'ai trouvé sur LBC ce modèle :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LN5400-LG-42LN5400.htm
Très satisfait, encore une fois comme un gosse j'ai branché vite fait l'écran est le premier test Wouhaaa....
Bref demain je vous fais une photo
*GrandDD la fonction Simplink est activé, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:46

http://www.lcd-compare.com/definition-de-lg-simplink.htm
rien avoir avec  ce que tu cherche ( allumage tv quand tu allume le PC )
ca c est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:55

Sauf erreur de ma part c'était bien dans le carde de l'allumage TV que j'utilisai le terme simplink (lire plus haut le message de GrandDD)
Certes banal mais bon il faut un début à tout...
Je ne cherche plus mon écran, car acquis ce jour via lbc, d’où mon lien.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:01

AnthozoA a écrit:
Sauf erreur de ma part c'était bien dans le carde de l'allumage TV que j'utilisai le terme simplink (lire plus haut le message de GrandDD)
Certes banal mais bon il faut un début à tout...
Je ne cherche plus mon écran, car acquis ce jour via lbc, d’où mon lien.
simple link c est de utiliser la commande de  lG tv pour autre matériel comme dvd ou récepteur etc via le hdmi les infos passent  il faut que les deux matériaux de la meme marque simplink LG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:06

Je ne sais pas quoi te dire lololol, je ne suis pas un grand technicien mais lorsque sur le téléviseur la fonction Simplink est sur "Arrêt" l'écran ne s'allume pas au démarrage de l'ordinateur, par contre lorsque j'active la fonction Simplink  dans les menus de la TV ça marche... Je referai les essais demain et te confirmerai la manip.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:09

alors il y a un problème de définition chez LG Smile  lol temps mieux pour toi finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:17

pour être honnête à la lecture de la doc LG je m'étais fais la même réflexion que toi, mais à la première mise sous tension de l'ordi et de la TV aucun démarrage de l'écran si ce n'est avec la télécommande...
Suite à la remarque de GrandDD je suis allé dans les menus de la TV et mis la fonction Simplink qui était paramétré sur "Arrêt"en mode "Activé" est là allumage et extinction de la TV via l'ordi... va savoir, comme tu dis tant mieux pour moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:02

vous vous posez trop de question, vous le mettez en mode Simplik, et ça marche,j'ai se téléviseur sur mon pincab et pas de soucis,l'essentiel pour moi et comme pour tout les autres membres du forum c'est que se système fonctionne.
et surtout un grand + car on a pas allumer chaque écran avec les télécommandes.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:22

Merci GrandDD d'être passé par là, mais hélas je viens d'essayer de nouveau et gros flop(mea culpa lololol), ça marche ni à l'allumage, ni à l'extinction.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:28

je comprend pas pourquoi, ça marche pour mes deux téléviseurs lG en passant par la HDMI raccordé au pc .
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Ludo
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] Pincab de pas moi
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: