Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:49

salut tuas trouvé ou ton pinball fx si sur un site  [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981 , dans la description c'est écris comment faire

Message modéré suite à ses références aux versions "exotiques" d’un logiciel sous copyright, message référencé sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:33

merci lololol je l'ai recupere sur  [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981  et dans les infos ils disent : copy  [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981  on the disc to where you installed the game.
j' ai donc essayé de mettre le [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981  dans pinballx  media  pinballFX2         rien ne demarre
                                                          pinballx  databases  pinballFX2   pas mieux.....!!!!


Message modéré suite à ses références aux versions "exotiques" d’un logiciel sous copyright, message référencé sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:37

vérifier que ton antivirus n'a pas supprimer le [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981 sa arrive a tout les cas
apres que tu as installé pinballfx 
normalement tu dois aller recuperer les fichiers qui se trouve dans le dossier [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981 et tu copie tout et tu colle dans le dossier ou il y a le pinballfx qui se trouve en général dans 
C:\Program Files
ou 
C:\Program Files (x86)


tu as quel pinballfx??


Message modéré suite à ses références aux versions "exotiques" d’un logiciel sous copyright, message référencé sur Google.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 17 Avr 2018 - 21:49, édité 2 fois (Raison : suppression des références à la version du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:06

j'ai mis le [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981 dans programmes car il n'y a pas pinballFX2 dans programmes files (x86) mais rien ne se lance  par contre je ne connais pas la version mais elle est toujours d'actualite sur le site [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981 c'est : pinball FX 2 balls of glory pinball [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 1221724981  . Mat 59280 avait commencé a l'installer mais j'avais un probleme de gravure sur le disque et n'a pas pu finir.  p.... je rame...


Message modéré suite à ses références aux versions "exotiques" d’un logiciel sous copyright, message référencé sur Google.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 17 Avr 2018 - 21:49, édité 2 fois (Raison : suppression des références à la version du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:11

quand tu fini d'installer pinballfx2 click droit avec la souris sur l'écone sur le bureau et fait rechercher la cible tu tombera sur le dossier ou il est installé


Dernière édition par shadow_shd le Sam 14 Avr 2018 - 9:03, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:16

je l'ai trouvé il est dans programme file et c'est la version 1.0.13.0
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:41

merci lololol ca y est ca pinball FX2 s'ouvre seulement le code qu'il m'avaient envoyés pour le pincab ne fonctionne pas...!!!  c'est la fete.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:46

anniver anniver anniver anniver
bon chez moi pas de fête mon cabe est pas près Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:00

au vu de tes connaissances lololol je ne suis pas inquiet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:24

Amis du jour bonjour. Ce matin une petite surprise lorsque je veux lancer pinballx ou FX2 je n'arrive a avoir que les proprietes du dossier et rien ne s'ouvre.  quelqu'un aurait une petite idée pour remedier a ca  ? merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:11

Bonjour,

La balise [WIP] a été ajoutée au titre de ton topic Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:58

amis du jour bonjour ...un petit soucis persiste dans mon PFX2. lorsque j ouvre le progamme et que je lance une table seul le playfield  et le DMD(sur l'ecran du backglass) fonctionnent mais je n'ai aucune image du backglass....!!! j'ai du louper un truc.... Crying or Very sad...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:34

y aurait il quelqu'un qui puisse me renseigner...?  merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:45

Dans gamemanager décoche "Hide DMD" sur tes tabes de PBFX

Ou autre solution tu dois mettre une image du backglass portant le même nom que la table dans le dossier ou se trouve les tables PBFX.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:54

merci fcdrik mais hide dmd decoché dans game manager ca ne change rien, la table se charge puis revient dans la wheel de pinballx. !!! pour l'autre solution c'est dans le fichier pinballfx2 (data steam) ?
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:42

oui c'est ça pour la solution 2

pense aussi dans les options de Pinball FX2 à désactiver le backglass si tu garde celui de PinballX, sinon tu aura un écran noir par dessus
Revenir en haut Aller en bas
slowblow




Messages : 24
Département : 59

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 7:22

Bonjour Guérandais,
ton pincab a vraiment l'air sympa !
tes 2 énormes ventilateurs m'ont tapé dans l’œil !
pourrais-tu me donner leur référence stp ?
ils ne sont pas trop bruyants ?
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:07

j'ai bien essayé de mettre les backglass dans data steam de PFX2 mais les tables sont en pxp et les backglass en png et donc ca ne marche pas....!!  je me sens un peu largué...  No
slowblow  les ventilos sont des silent master de chez aero cool en 200 mm blue led fan . ils sont tres silencieux ( 18 db ) et pompent de l'air, avec les 3 dans le pincab rien ne chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:27

quant tu est sous la wheel de pinballX est ce que tu vois le backglass sur la selection de trs tables pinball FX2 ?

Si oui dans le gamemanager tu vérifies que hide backglass soit décoché (va permettre de garder le backglass de pinballX)

Dans les options de pinball fx2 tu ne garde activé que le playfield et le DMD,  le backglass tu le désactive de façon à garder celui de pinballx
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:48

oui j'ai bien les backglass dans la wheel de pinballx mais je n'y retrouve que 29 tables alors que j'en ai 58 dans PFX2  !!! puis j'ai bien decoché hide backglass dans game manager et desactivé le backglass dans PFX2 mais rien ne se passe....! toujours rien et mon DMD sur l'ecran du backglass et non pas sur le 3e ecran ...
Revenir en haut Aller en bas
slowblow




Messages : 24
Département : 59

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:04

guerandais a écrit:
j'ai bien essayé de mettre les backglass dans data steam de PFX2 mais les tables sont en pxp et les backglass en png et donc ca ne marche pas....!!  je me sens un peu largué...  No
slowblow  les ventilos sont des silent master de chez aero cool en 200 mm blue led fan . ils sont tres silencieux ( 18 db ) et pompent de l'air, avec les 3 dans le pincab rien ne chauffe...

merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:40

Si il te manque des tables il faut les ajouter,tu prend exemple sur celle déjà pressente.

Ton DMD est pas sur le bon écran, tu dois le positionner, en mettant des valeurs dans "positions horizontale et verticale de l'afficheur" je peux pas te donner de valeur elle son différente sur chaque config.

Je te met une capture de ma config, le principe est la mais les valeurs de position et dimension seront forcement différente sur le tiens, ça se configure pas en deux cliques, tu dois faire plusieurs tests pour ajuster ton DMD au millimètre prêt.

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Pbx10[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 20160510
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:09

merci fcdrik;  j'essaie ca et te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:00

pour le DMD c'est reglé c'est vrai que c'est nettement mieux de l'avoir sur le 3e ecran ...un grand merci Smile   par contre pour enregistrer les tables PFX2 dans pinballx tu procedes comme pour VP ? parce que lorsque je fais add game dans game manager je n'ai aucune table qui s'affiche...!
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[WIP] Pincab de guérandais - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 18 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:37

oui c'est mormal, tu copie colle le nom du fichier, comme pour les autres tables déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: