Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Shadow

Aller en bas 
+36
totof
arngrim
TylerDurden67
tof33430
leevuth
MatthGyver
ikari
Sharkky
darklvador
peskopat
oddball13
Deedrah
CoD
GERBY08
malcom1970
dark38
mimso
optikazz
gech
AnthozoA
marco.flip
ced
kwak
razorbaxx
guerandais
17Al3x17
PHILI50
vulbas
cyril92
mat59280
lololol
cox
grandDD
khomodo
bip-bip-72
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:17

Evidemment, les heatsinks sur les photos sont beaucoup trop gros, ceux que j'ai commandé font 20mm x 20mm Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:31

Ah oups ...

Du coup, tu parles de ça ? 

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 510

Si oui, voila une photo Wink

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Image56
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:07

Oui je parle de ça Wink

Merci m'sieur Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:50

De rien  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 7:24

Les photos du jour :

Pose du capteur CCD :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0031



La coin door "maison" (j'attends le sticker Gottlieb et le verrou) :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0033



La coin door avec le bouton Coin :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0034



La Ledwiz et la KL25Z installées sur une planche (note : j'ai failli sacrifier les cartes en renversant le pot de peinture sur la droite... Embarassed) :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0030

Note 2 : "bah pourquoi ta Ledwiz est à l'envers ?" Bah parce que gros boulet comme je suis, si je la mets dans l'autre sens, je peux plus fermer la coin door avec le câble USB... Rolling Eyes



Ledwiz et KL25Z posées dans la caisse :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0032

J'attends les résistances céramiques avant de les fixer Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 7:39

A la tienne drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:04

bien joué Very Happy par contre fait bien attention à ce que ta tirette ne vienne pas frotter contre ton capteur ccd.... je sais qu'il y a toujours un peu de jeu dans les tires billes  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:12

Merci Cox Wink

Je suis en train de réfléchir au fait de devoir baisser le tire-bille, car je crains que l'écran du playfield soit trop éloigné de la lockbar et donne un aspect esthétique fort peu réjouissant.

A voir lorsque je ferais mes essais avec le 42" Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:19

oui l'idéal c'est d'avoir le bas de l'écran au niveau de la lockbar c'est beaucoup plus propre mais parfois pas possible de faire autrement , tu peux relever l'écran au max du coté du locbar et le descendre coté backglass pour faire passé ta barre rgb

en revoyant ta photo je pense que ton tire bille et capteur doivent descendre en dessous du bouton de tire en tout cas chez moi c'est comme ça Very Happy :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:28

Ouais c'est ce que je me disais hier en posant le capteur CCD.

A voir si je mets le bouton "Launch Ball" à la place du tire-bille, et le tire-bille un peu plus bas, ou carrément les deux plus bas.
Le 42" viendrait alors à ras des boutons "magna save", je fais un habillage entre le 42 et la lockbar, de quelques cm de longueur, ça ne devrait pas faire trop chipouille Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:31

shadow_shd a écrit:
Ouais c'est ce que je me disais hier en posant le capteur CCD.

A voir si je mets le bouton "Launch Ball" à la place du tire-bille, et le tire-bille un peu plus bas, ou carrément les deux plus bas.

++
c'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:37

Je me disais aussi, ce forum, c'est le rendez-vous des Grands Esprits  dd lol! 

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:45

dis donc shadow tu rigoles pas quand tu t'y mets...! tu as commencé il y a 3 semaines en tu en es deja rendu a ce stade ... chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:51

lol!  chui un fou furieux Smile

Et encore, je ne suis pas encore en vacances (encore 15 jours...), j'y consacre mon jour de repos hebdomadaire et le dimanche.

Et puis surtout pour l'instant le pincab est sur la terrasse au jardin, uniquement protégé par le petit auvent et par des cartons.
C'est pas que la météo me chagrine actuellement, bien au contraire, mais je ne voudrais pas qu'il reste dehors trop longtemps Wink

Et... j'ai hâte de le voir fonctionner albino 

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:56

moi aussi j'aimerai bien voir le mien fini mais de longues heures de cablage m'attendent encore... et il faut que j'attende les livraisons......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:04

Oui je pense qu'on ne se rend pas compte du temps nécessaire en se lançant dans ce projet Smile

Et en lisant les différents topics des membres, on a des idées, il nous manque des trucs, encore et encore...

Mais qu'est-ce que c'est passionnant !!

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:31

tu as raison  ! quand je regarde mon pincab j'ai l'impression d'etre un ado devant un 103 sport tout neuf..... Very Happy     lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:44

pincab pour moi c est ma deuxième femme  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:51

J'espère pour toi que Madame ne traine pas sur le forum Lololol p))

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:31

c est propre bravo  super
c est quoi que tu as connecter a tout tes port ledwiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:02

Des porte-fusibles Razorbaxx Wink

Et voici les photos du jour, avant l'apéro et le barbeuq sunny

La face avant, terminée on va dire à 75% :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0035

Reste à faire :
- mettre des cornières autour de la coin door artisanale, faite à la main et roulée sous les aisselles, ça fera mieux Smile
- fixer les câbles du bouton "Coin" à l'arrière de la coin door,
- le bouton Launch Ball ne va pas rester de traviole, il sera mis bien comme il faut quand j'aurais agrandi le trou du tire-bille, que j'ai décalé à 10 cm en partant du bord haut.
- mettre des lettres adhésives autour des boutons ("START", "EXTRA BALL" et "MENU / EXIT").
- décorer (un peu) les espaces vides et ainsi donner une "identité" au pincab Smile


La "porte ouverte à toutes les fenêtres" Smile :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0036


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0037


Réception ce matin des résistances céramiques, dominos, et 2 heatsinks sur les 5 commandés (reliquat de 3 pièces...).
Du coup, finalisation de la préparation Ledwiz. Tests de continuité au multimètre OK Smile

Bon, ne regardez pas trop l'alignement des éléments hein, c'est un peu anarchique, à l'ancienne quoi king
J'ai préféré mettre des fusibles et porte-fusibles sur toutes les sorties de la Ledwiz, même si dans un premier temps je ne les utiliserais pas toutes.
Comme ça, si à l'avenir j'ai des envies coquines de toys , ça sera ça de moins à faire Wink

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0038


Bonne soirée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:50

Bonjour shadow..... peux tu me dire quel est le diamètre des caches sur les LED de ta lightbar et ou tu les as trouvés.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 7:15

Salut Guérandais,

Tu parles des dômes de flash ? :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Img_0039

Je les ai commandé ici, chez Ecflipp, 2,50 € l'unité. Ils sont en vacances jusqu'à lundi inclus, si tu commandes aujourd'hui tu seras livré dans une semaine.

Leur diamètre externe est de 32 mm.

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 7:25

Super merci....je vais me faire une petite lightbar comme la tienne.....ca meuble bien devant le playfield.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 7:27

Oui, ça meuble, ça ajoute du réalisme, et je pense que c'est un très bon début pour appréhender le fonctionnement de la Ledwiz et des éventuels futurs toys Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Shadow
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mamecab de Shadow
» [WIP 2 %] Pincab de Stéphanas : The Shadow
» [SUPPORT] The Shadow
» [TERMINÉ] X-MEN
» Anniversaire Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: