Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows

Aller en bas 
+17
Sebcemoi
Francis971
Fred grrr
UnMaster
nicofab18
Shadow_SHD
zedrummer
barto107
Pincabonaute
leevuth
kwak
peskopat
jawah
ced
AnthozoA
cox
gech
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:22

Oui, sans problèmes, j'ai vu tous les émulateurs même si je n'utilise que VPX.

A mon avis, tu devrais partir sur 1 config, VPX par exemple, avec 3 ou 4 tables pour bien comprendre comment tout ça fonctionne, ça évite de se mélanger les pinceaux  [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
uryod

uryod


Messages : 15
Département : 44

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2021 - 7:41

Bonjour

Après un changement de Carte mère , j'ai eu le même problème dans PinballX : il me proposait 5 écrans pour le backglass  alors que je n'en avait que 3, et quelque soit le choix je n'avais plus de backglass.
J'ai utilisé l'utilitaire pour réinitialiser l'ordre, j'ai rebranché les écrans dans le bon ordre , et je  confirme que ça fonctionne sous windows .... mais pas sous PinballX qui encore une fois me proposait moultes écrans mais sans succès.
J'était prêt à me résoudre à tout réinstaller , mais j'ai tenté quelque chose: j'ai cliqué sur "défaut " dans "pinballx setup wizard ( paramètres d'affichage ) ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là .. magique; sans rien toucher je me suis retrouvé avec mes 3 écrans fonctionnels, il a juste fallut que je règle la résolution, que j'active le DMD  et rerègle le Y pour mon DMD.

Si on est bien dans "paramètres d'affichage", le "defaut" ne touche pas les autres réglages ...

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zuberpedroo




Messages : 10
Département : 54

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:10

Merci, je confirme que cela marche nickel.
Il faut supprimer toutes les clés de ses 2 dossiers.
Redémarrer le PC juste avec le playfield (chez moi en Displayport).
Et après brancher le BG (Displayport) PC éteint, redémarrer windows.
Puis brancher le Full LCD (HDMI) PC éteint, redémarrer windows.

Depuis plus aucun prob VPX, pinup,...

Top cheers cheers cheers cheers cheers

Attention, néanmoins je me suis aperçu que l'ordre des câbles Display port sur la CG à une importance.
J'ai une RTX 3060 4 ports ( HDMI + 3 Display) du bas vers le haut.
HDMI --> Full LCD fonction DMD
Display port 1 --> Playfield
Display port 2 --> BG
Display port 3 --> nothing

Quand j'ai branché le BG sur le Display port 1 (voir au-dessus) j'avais des décalages entre windows et VPX
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Basculer les ecrans 1 et 2
» [ASTUCE] Logiciel bloqueur MAJ windows 10
» [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier
» [ASTUCE] Démarrage de Windows rapide
» [TUTO] Changer des éléments dans une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: