Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
chris62700




Messages : 19
Département : 62

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:25

Slt  non toujours pas et toi ? Pourtant j’ai vraiment tout essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Suby




Messages : 28
Département : 74

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2019 - 22:27

Pareil... rien à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naaco




Messages : 38
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyDim 1 Mar 2020 - 7:44

bonjour,

moi mon problème est que le B2S ne se ferme pas lorsque je quite la table


une idée?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:56

salut les copains,
j'aurai voulu me pencher de nouveau sur cette table de type "usine à gaz" mais y'a des liens morts
savez-vous si une version normale (sans pro-c) de VPX est en cours de dev ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chris62700




Messages : 19
Département : 62

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:12

slt j'ai reussi a faire fonctionné toutes les tables p-roc ( evil dead, gremlins, k2000, cactus canyon, TotalSickness et Jaws j'ai fait un scripts d'installation et de configuration a partir de l'installeur 3.4 mais je ne peut pas mettre le lien sur le forum car il a été fait pour un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:26

avec l'énorme aide de chris [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 1393933098 , j'ai réussi à installer cette table mais il me reste 2 choses à comprendre :
- comment ajuster l'écran animation video / score sur le backglass (je la voit bien en activité quand je fais ALT+TAB)
====> résolu !!!! le fichier config avec extension yml permet d'ajuster
- au lancement de la bille une musique est jouée mais s’arrête assez vite, ce qui rend le jeu un peu monotone avec uniquement les sounds de la table
====> résolu !!!! mon pack pup était incomplet
table très très bonne au demeurant
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 3253257302


Dernière édition par DamsBALL le Ven 10 Avr 2020 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:18

oui, les tables proc fonction très bien j'ais un peu participé car j'avais les fichiers de jaws en fonction ,et depuis ce projet toute les tables fonctionnes.
et très facile a installer sans bidouille [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:10

bonjour Smile

pouvez vous me dire ou trouver les tables p-roc, j'ai déjà cactus canyon qui fonctionne mais impossible de trouver les autres...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:04

salut
me v'la encore avec des soucis,
je me rends compte que lors de l'envoi de la balle, il en remet une dans le lanceur !
et me compte comme si j'en étais déjà à la balle 2 ! Sad
et sur "Jaws" il me lance toutes les balles d'un coup, automatiquement [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 1502191233

une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:12

relancer la table et si ça persiste ré-installe la table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:15

merci ced.
déjà fait . et ca me le fait sur toutes les tables p-roc
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:26

mème en ré-installant la table ? scratch  (as tu bien effacé tout les fichiers avant de ré-installer ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:45

arf, non...
les nv ram tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:23

les tables proc n'utilisent pas vpinmame donc n'ont pas de nvram.

je parle des fichiers qui ont un lien direct avec les tables proc (dossier proc) et la base de registre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:37

ah ok d'acc'.
par contre tu parlerais des quels fichiers concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:03

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as trouvé  la solution à ton problème de bille n°2 lancé juste après la première?
Ça me fait la même chose et je ne trouve pas la solution

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:03

Salut,
non, toujours pas, snif
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:21

Salut,

Ou trouver les tables Evil Dead et Jaws, je n'arrive pas à mettre la main dessus Rolling Eyes
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:41

Re-Up, salut à tous, même problème avec les balls que MAXxXAM et DamsBALL, avez vous trouvé un soluce ? Seulement Cactus canyon Continued réagit correctement.

PS : tout installer à partir de l'archive télécharger sur xxxxxxxxxx. Il contient les logiciels et toutes les tables P-ROC.
PS : tout installer à partir de l'archive "P-ROC Offline Installer-v3.4 de Ninuzzu". Il contient les logiciels et toutes les tables P-ROC.


Dernière édition par flajolbass le Mar 29 Déc 2020 - 11:46, édité 2 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyMar 5 Jan 2021 - 14:13

salut,
toujours le même pb
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
oroborus77




Messages : 11
Département : 75

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyMer 26 Mai 2021 - 11:23

Pour le problème de la 2ème bille qui se lance toute seule, il faut ouvrir le fichier machine.yaml (C:\P-ROC\games\EvilDead\config\)
ligne 3 : "NumBalls: 3" changer le 3 par 4.

Edit: la méthode fonctionne pour toutes les tables P-Roc ayant ce problème.


Dernière édition par oroborus77 le Jeu 27 Mai 2021 - 20:27, édité 1 fois

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyMer 26 Mai 2021 - 20:20

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça y est !!!!

un des grands mystères du pincab résolu  cheers

on peut enfin jouer à evil dead [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 3253257302

merci
Revenir en haut Aller en bas
oroborus77




Messages : 11
Département : 75

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:14

Ouaip, reste le problème des backglass qui ne se ferment pas correctement à la fermeture de vpx.

en rajoutant :

Code:
Sub Table1_Paused : Controller.Pause=True : End Sub
Sub Table1_unPaused : Controller.Pause=False : End Sub
Sub Table1_Exit
   Controller.Pause = False:Controller.Stop
   If B2SOn = True and PROC = 1 Then B2SController.Stop

End Sub

dans le script d'une table P-Roc, le b2s se ferme correctement une fois sur cinq... pas encore compris pourquoi c est aussi aléatoire...j suis pas expert en code..
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:45

oroborus77 a écrit:
Pour le problème de la 2ème bille qui se lance toute seule, il faut ouvrir le fichier machine.yaml (C:\P-ROC\games\EvilDead\config\)
ligne 3 : "NumBalls: 3" changer le 3 par 4.

Même manip sur Gremlins, Jaws, KnightRider et TotalSickness, règle le soucis aussi. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 22 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je rajoute cette info sur le premier post merci


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: