Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:55

shadow_shd a écrit:
Ah toi aussi, Frdd, comme moi tu lis les topics en diagonal sos  study lol!  

Shadow a écrit:
IMPÉRATIF : certaines tables VPX utilisent des nouvelles fonctions des scripts VBS. Il faut donc copier les VBS fournis dans l'archive VPX_Minimal.zip, dans le dossier Scripts, vers le dossier Scripts (à préférer) ou Tables de votre dossier Visual Pinball.

Le script de Judge Dredd appelle la fonction/routine aFlip1.Speed qu'elle ne trouve pas parce que tu n'as pas mis à jour tes scripts VBS dea

++
Oups  lol! ,
Bien pourtant je pensais bien avoir fait cette manip, me suis peut etre emmêlé les crayon dans le copier coller, Je regarde ça ce soir ! 
Merci pour la réponse shadow.
@+frdd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 12:28

MAJ du premier post avec la version corrigée par votre serviteur de Pirates Of The Caribbean.

Il y avait effectivement un mur invisible entre les flippers lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans doute un oubli de l'auteur à l'issue de ses tests Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:10

razorbaxx a écrit:
cool merci shadow ça va en aider certain car c est un peu le bordel pour si retrouver dans les tables vpx y en a un peu partout

c'est ce que je craignais, j'en avais parlé il y a quelques mois, c'etait peut etre quand vpu a ouvert. chacun fait sa table de son coté et ça deviens le bordel à la FB Sad alors que du temps de vpf c'etait "carré"  

en tout cas merci à toi shadow, un sacré boulot que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:12

Merci Smile

Je prépare encore quelques tables que j'avais sous le coude, je mettrais à jour le 1° post quand je les aurais uploadées sur mon compte Mega Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:43

vulbas a écrit:
razorbaxx a écrit:
cool merci shadow ça va en aider certain car c est un peu le bordel pour si retrouver dans les tables vpx y en a un peu partout

c'est ce que je craignais, j'en avais parlé il y a quelques mois, c'etait peut etre quand vpu a ouvert. chacun fait sa table de son coté et ça deviens le bordel à la FB Sad alors que du temps de vpf c'etait "carré"  

en tout cas merci à toi shadow, un sacré boulot que tu as fait
je ne peux que te rejoindre la dessus vulbas,   j'ai mis de coté mon pincab pour le moment, du moins pour la config car j'ai d'autres activités qui me prennet beaucoup de temps  ,mais je suis de très près l'évolution de vp10 et je m'apercois quand même que c'est plutot aléatoire en ce qui concerne le fonctionnement des tables
la plus grosse critique que l'on pouvait faire à vp ce sont les graphismes ,qui par rapport à future pinball n'étaient pas au top ....mais on peut tous s'accorder sur le fait que la physics  vp991 ou physics 5 était plus que convenable!
bref ça me laisse une impression de pas fini et on passe à autre chose  Laughing
voila c'était mon coup de gueule rire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:05

cox a écrit:
vulbas a écrit:
razorbaxx a écrit:
cool merci shadow ça va en aider certain car c est un peu le bordel pour si retrouver dans les tables vpx y en a un peu partout

c'est ce que je craignais, j'en avais parlé il y a quelques mois, c'etait peut etre quand vpu a ouvert. chacun fait sa table de son coté et ça deviens le bordel à la FB Sad alors que du temps de vpf c'etait "carré"  

en tout cas merci à toi shadow, un sacré boulot que tu as fait
je ne peux que te rejoindre la dessus vulbas,   j'ai mis de coté mon pincab pour le moment, du moins pour la config car j'ai d'autres activités qui me prennet beaucoup de temps  ,mais je suis de très près l'évolution de vp10 et je m'apercois quand même que c'est plutot aléatoire en ce qui concerne le fonctionnement des tables
la plus grosse critique que l'on pouvait faire à vp ce sont les graphismes ,qui par rapport à future pinball n'étaient pas au top ....mais on peut tous s'accorder sur le fait que la physics  vp991 ou physics 5 était plus que convenable!
bref ça me laisse une impression de pas fini et on passe à autre chose  Laughing
voila c'était mon coup de gueule rire
oui c est un peu ça mais en meme temps certaine tables partagé ne sont pas fini la monster bash par exemple n a presque aucune led qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:54

je croyais que c'etait normal mais pour ma part quand je vois la photo de Shadow de vp10 ouvert je ne comprends pas ,lorsque j'ouvre options sur le menu gauche de vp10 ma fenetre options s'ouvre mais a l'exterieure de celle de vp et non pas a cote de la table comme sur la photo, sinon avez vous une icône bleue pour les tables pour les fichiers tables vpx car moi non juste un carre blanc comme pour les fichiers b2s d'ailleurs cela fait comme si je n'avais pas d'association entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:58

C'est bien pour ces raisons qu'il est préférable, à l'heure actuelle, de conserver ses tables VP9/PM5 et de considérer certaines tables VPX comme étant toujours, et peut-être même pour toujours, en version bêta, et que j'ai eu l'idée pour notre forum de centraliser ce qu'on peut trouver à gauche et à droite.

Et en y réfléchissant bien, Arngrim a tout à fait eu raison de me contredire sur l'utilité de connaitre les auteurs, versions et dates des tables, ce sont des informations qui prennent un sens que les tables VP9/PM5 n'ont pas forcément, car beaucoup plus abouties dans la majorité des cas.

Mais ne boudons pas notre plaisir, après avoir gouté à Cirqus Voltaire et Medieval Madness, pour ne citer que ces tables, en version VPX puis y rejouer en version VP9, ça fait une drôle d'impression.

Heureusement qu'il y a des créateurs comme Dozer qui nous pondent des tables peaufinées aux petits oignons Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:18

PHILI50 a écrit:
lorsque j'ouvre options sur le menu gauche de vp10 ma fenetre options s'ouvre mais a l'exterieure de celle de vp et non pas a cote de la table comme sur la photo

Dans VPX : menu Preferences --> Editor Options --> Properties Menu floating ==> coché = menu flottant, décoché = menu attaché à la fenêtre principale de VPX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:27

shadow_shd a écrit:
C'est bien pour ces raisons qu'il est préférable, à l'heure actuelle, de conserver ses tables VP9/PM5 et de considérer certaines tables VPX comme étant toujours, et peut-être même pour toujours, en version bêta, et que j'ai eu l'idée pour notre forum de centraliser ce qu'on peut trouver à gauche et à droite.

Et en y réfléchissant bien, Arngrim a tout à fait eu raison de me contredire sur l'utilité de connaitre les auteurs, versions et dates des tables, ce sont des informations qui prennent un sens que les tables VP9/PM5 n'ont pas forcément, car beaucoup plus abouties dans la majorité des cas.

Mais ne boudons pas notre plaisir, après avoir gouté à Cirqus Voltaire et Medieval Madness, pour ne citer que ces tables, en version VPX puis y rejouer en version VP9, ça fait une drôle d'impression.

Heureusement qu'il y a des créateurs comme Dozer qui nous pondent des tables peaufinées aux petits oignons Wink

++
la circus voltaire je l ai testé 
perso j ai gardé l ancienne la bille a trop souvent partir a droite il me semble 
alors que je n ai pas ce probleme sur la pm5 
mais j avoue qu elle est plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:59

Ah moi je n'ai aucun souci avec CV VPX lol! 

MAJ du 1° post avec 3 tables qui font cling-cling, clong-clong et tût-tût, pour le fun Smile
Big Guns, BlackOut et Cleopatra.

++
Revenir en haut Aller en bas
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:03

Un grand merci pour ces tables !!!!!!!
je les compare a celles en VP9 déjà sur mon PC et franchement c'est beau !!! Cool Cool Cool

Par contre je n'arrive pas a lancer MM, j'ai bien fait la modif sur le .txt, mais il me trouve toujours 2 erreur ( ligne 197 et 170 et quelques) lors du chargement...
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:03

shadow_shd a écrit:
Ah toi aussi, Frdd, comme moi tu lis les topics en diagonal sos  study lol!  

Shadow a écrit:
IMPÉRATIF : certaines tables VPX utilisent des nouvelles fonctions des scripts VBS. Il faut donc copier les VBS fournis dans l'archive VPX_Minimal.zip, dans le dossier Scripts, vers le dossier Scripts (à préférer) ou Tables de votre dossier Visual Pinball.

Le script de Judge Dredd appelle la fonction/routine aFlip1.Speed qu'elle ne trouve pas parce que tu n'as pas mis à jour tes scripts VBS dea

++
Moi ça marche toujours pas sur certaines tables en mettant les VBS et pourtant sur mon Pc Perso ça marche il doit y avoir un autre truc qui vas pas
Revenir en haut Aller en bas
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:07

kwak a écrit:
Citation :
Moi ça marche toujours pas sur certaines tables en mettant les VBS et pourtant sur mon Pc Perso ça marche il doit y avoir un autre truc qui vas pas
Slt !
elle bloque a quelle moment ?; arrive tu a afficher le playfield au moins ? si oui moi perso je fai sun F6 pour choisir Français, puis un coup de F3 et cela fonctionne...
je sais pas si ce que je fais à une reel effet suite a un soucis, mais en tout cas cela m'as 'activé' certaines tables...

@+frdd farao
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:11

Non j'ai même pas le playfield et sur mon pc perso ça marche nickel je comprends pas j'ai recopié le dossier du pc perso et ca fait pareil sur le pincab Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:13

Mais tu as un message d'erreur, quelque chose scratch ??

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:16

MAJ 31/12/15 : ajout AquaLand et quelques tables JPSalas en sortie officielle depuis aujourd'hui sur VPF.

J'intègre dorénavant dans les archives zip les médias PinballX que j'ai pu réunir pour les tables Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:21

shadow_shd a écrit:

J'intègre dorénavant dans les archives zip les médias PinballX que j'ai pu réunir pour les tables Wink

Génial, j'adore les packs tout prêt avec table, rom, medias. Super travail, merci. super
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:09

Merci Cod, je me suis dit tant qu'à faire des zip avec les B2S, ROMs, NVRam éventuels, autant ajouter les médias (de plus j'ai un accès au FTP de GameEx par abonnement, bon, même si c'est pas très fair-play de ma part, ça reste entre nous hein ^^), ça pèsera juste un poil plus lourd c'est tout.

Et puis pour les membres, c'est un gain de temps appréciable, il n'y a plus qu'à décocher Online for import dans le Game Manager de PinballX, et à choisir les fichiers des archives Wink
Pour les fichiers flyers et instructions, il suffit de faire correspondre les noms de fichier avec ce que vous avez renseigné dans les champs Description de Game Manager, et les copier dans votre dossier PinballX\Media\Flyers et \Instructions.

Au passage, j'ai trouvé quelques vidéos de tables VPX sur VPinball.com, je vais les intégrer dans mes archives Mega et mettre les liens à jour Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Tables VPX   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:20

Merci shadow pour ce partage. Superbe initiative et surtout réactivités sur les mises à jour. Et c'est claire que ca fait gagner un temps fou à tous les passionnés Pincab. Par contre si tu peux mettre en plus séparément les vidéos Tables VPX séparément ça serait cool, pour éviter de tous télécharger à nouveau. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:22

Je m'en occupe de suite Lucky Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:27

merci shadow  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:04

t'es génial  

va vraiment falloir que j e m'y remette, j'avoue que c'est dur de remettre les mains dans le cambouis. mais avec des package comme ça je n'ai plus d'excuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:44

Je confirme tu n'as plus aucune excuse Vulbas lol!

1° post mis à jour Smile

Allez, j'arrête pour aujourd'hui, il est temps de jouer à quelques nouvelles tables sur le cab Wink

Je vous souhaite un excellent réveillon 2015->2016 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:13

A tous tres bonne annee 2016 et plein de bonnes choses pour nos machines ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: