Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:42

je suis en train de tester les tables que je n ai pas et certaine sont pas fini au point d etre jouables agreablemet 
lord of the ring ne capte pas quand on rentre dans l anneau
 la monster bash n est pas fini il manque beaucoup d eclairage sur les options
et la scared stiff ne detecte pas tout de suite quand on entre dans la caisse 
perso je vous les conseil pas 
garder vos ancienne pour le moment 
sinon pour l instant les plus valable sont la judge dredd et la medieval madness et dirty harry


Dernière édition par razorbaxx le Lun 28 Déc 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 6:13

J'ai pas de son pour ma part sur Judge dredd je comprends pas ...y a t 'il des choses a faire dans le script ...merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 8:15

Merci  shadow shd Very Happy
Je vais mettre ton topic en post-it
J'ai meme pas essayé la version final.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:07

Merci Bip-Bip Wink

arngrim a écrit:
dis si la table kingpin n'est pas de fren, elle est de qui? a ma connaissance y a que lui qui l'a faite, sinon, on peut regler la luminosité pour cette table aussi non?

Arngrim, ainsi que tous les membres, je vous avouerais ne pas m'être attardé sur les auteurs des tables et de leurs différentes versions.
C'est un détail auquel j'attache en fait peu d'importance ; je télécharge, je teste, si la table me plait je la garde, si elle bugge trop ou ne me plait pas je l'efface Wink

Après oui on peut régler la luminosité notamment par le paramètre Day -> Night, et ça c'est vraiment pas mal dans VPX.

Mais moi il y a un petit détail qui me chiffonne : prenons Metallica Pro, il y a deux projecteurs sur les slingshots, qui éclairent vers le haut de la table, et du coup ça fait une zone sombre entre les flippers, et je trouve que c'est assez déstabilisant en jeu pour rester concentré sur la bille.

Je n'ai pas encore regardé dans l'éditeur comment faire pour corriger le tir, si j'y arrive je ne manquerais pas d'indiquer les manips à effectuer Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:57

les versions c'est subjectif, y a pas tjrs de version, enfin garde le nom de la table comme les auteurs le donnent, et précise quand elle a été postée par exemple, il se peut que qq'un trouve une version plus récente que celle que tu as postée
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:05

Oui voilà ce que je voulais dire Arngrim, c'est que l'auteur est une information que j'estime peu pertinente, parce que quand on regarde bien au fond, c'est souvent la même petite dizaine de noms qui revient : Fren, Dozer, JPSalas, 32Assassin...

Ce que je ferais quand j'ajouterais des tables, c'est préciser le lien d'origine et l'auteur, et toute modif éventuelle apportée par mes soins.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:16

l'auteur c'est important, si fren et dozer ont fait la meme je veux le bulldozer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:29

Merci pour le partage de données et d'informations ! 

À chaque release, c'est toujours une galère ! 

Et en gros, qu'apporte vraiment vpx ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:35

Je suis en train de faire le point sur les tables du 1° post, retrouver les sites sur lesquels je les ai downloadées, histoire d'être le plus précis possible Wink

Le mieux pour te faire une bonne idée de ce qu'apporte VPX est de jouer à Medieval Madness version VP9/PM5, puis à la version VPX, puis de jouer à Cirqus Voltaire VP9/PM5 puis VPX.

Je cite MM et CV ce n'est pas innocent, c'est Dozer qui les a créées, et comme le souligne Arngrim, Dozer est une pointure en création de tables Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:40

c'est surtout le gars qui est le plus ouvert aux critiques et applique les corrections nécessaires! et si qq'un en fait trop il t'envoie pas a la gare, il tourne ça avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:42

C'est pas faux Arngrim, il a moins le melon que d'autres Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:05

Premier post mis à jour après de nombreuses heures de recherches, avec les infos Auteur / Version / Date release Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:48

PHILI50 a écrit:
J'ai pas de son pour ma part sur Judge dredd je comprends pas ...y a t 'il des choses a faire dans le script ...merci

Appuie sur la touche End/Fin de ton clavier pour simuler l'ouverture de la porte, puis les touches 8/9 pour régler le volume sonore, bas par défaut.

J'ai remarqué aussi que si on ne quitte pas VPX entre chaque table, le son disparait.
Il vaut donc mieux quitter VPX à chaque fois qu'on veut changer de table Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:41

Ha merci pour l'astuce shadow !
Je ne savais pas que ca pouvait venir de ca ! je croyais bêtement que certaines tables avaient été développé sans musique d'ambiance et uniquement avec des bruits mécaniques !
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:20

J'ai appliqué tes réglages vidéos et c'est beaucoup beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:40

Vraiment beaucoup mieux avec tes réglages shadow merci par contre toujours un peu de latence pour moi mais le jour et la nuit quant même Merci A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:14

De rien les gars Wink

P'tit conseil supplémentaire : de temps en temps, faites une copie de sauvegarde de votre dossier NVRam, les fichiers .nv conservent les réglages des ROMs et vos scores, en cas de crash Windows, ça peut s'avérer utile Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:25

quote

Note : nouveauté depuis VPX, le paramétrage du contrôleur peut se faire depuis le fichier texte User\cController.txt :

Citation :
'******************* Opt,ions *********************
' DMD/Backglass Controller Setting
Const cController = 0 '0=Use value defined in cController.txt, 1=VPinMAME, 2=UVP server, 3=B2S server, 4=B2S with DOF (disable VP mech sounds)
'*************************************************
Lorsque les tables sont paramétrées ainsi, j'ai défini la variable cController sur 0.
A modifier selon vos envies et besoins.


Non ce n'est pas nouveau, je dirais meme plus c'est ancien, le package de vp10 a le controller.vbs que j'ai créé, qui pour les tables qui l'utilisent, principalement pour mes mods, metallica l'a par example, y a plus de paramètres a mettre, c'est auto-détection, b2s, ou vpinmame controller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:29

Merci pour tes précisions toujours très concises sur le sujet Arngrim Wink

J'étais persuadé que ce fichier cController.txt était une nouveauté de VPX et n'existait pas avant.

Je mets à jour le premier post de suite Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:30

pas de soucis, tu peux toujours le laisser, certains peuvent encore l'utiliser, mais ça devrait diminuer au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:48

bien joué shadow pour la mise à jour du post tu n'as pas chomé bravo
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:58

Merci et encore merci Shadow judge dredd fonctionne tres bien maintenant......
A plus
Revenir en haut Aller en bas
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:35

Slt !
bien moi j'ai un souci avec Judge dredd
tout se lance nickel, mais une fois la balle lancée j'ai un plantage , voici en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Auriez vous rencontré ce soucis ?
merci d'avance.
@+frdd bom
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 6:52

Ah toi aussi, Frdd, comme moi tu lis les topics en diagonal sos  study lol!  

Shadow a écrit:
IMPÉRATIF : certaines tables VPX utilisent des nouvelles fonctions des scripts VBS. Il faut donc copier les VBS fournis dans l'archive VPX_Minimal.zip, dans le dossier Scripts, vers le dossier Scripts (à préférer) ou Tables de votre dossier Visual Pinball.

Le script de Judge Dredd appelle la fonction/routine aFlip1.Speed qu'elle ne trouve pas parce que tu n'as pas mis à jour tes scripts VBS dea

++
Revenir en haut Aller en bas
vpufr

vpufr


Messages : 33
Département : 69

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:22

Bonjour,

juste en passant... 2 versions plus recentes de AFM de dozer et SS de Shoopity .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Juste pour info , j'ai installé 5 tables magnifiques MM, CV , AFM , TOTAN et SS qui tournent bien sur mon pincab. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: