Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:52

vu que dans le pdf c'était écrit optionnel je ne les ai pas installé tout simplement , j'ai testé et ça a fonctionner donc oui pas besoin de ses fichiers chez moi...

souvent activex est référencé a db2s....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:58

Ma 1 ere erreur est :

- ligne 1 : un composant activex ne peut pas créer un objet : 'voroc.controller'
- can t start gamecc_13
- line 221: objet requis : controller

Pourtant les 3 fichiers sont débloqué et dans script...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:12

quand on a plusieurs erreurs, se soucier seulement de la première parce que les autres découlent

le probleme activex on a ça notamment quand la table est sur d: et proc sur c: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:18

Oui tu le sais bien c est mon cas:roll: 
Alors je dois faire quoi


Toute les tables sur c ...

Je teste...[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3253257302


Edit :
Maitre arngrim ...

Une fois de plus tu as raison Suspect

Le jeux fonctionne bien...

Mais rien sur le dmd ...le dmd est sur le backglass

Je regarde...

encore merci [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3253257302


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:44, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:20

Chucky01 a écrit:
Salut  Wink ,

J avais déjà essayé et je viens de retester ...cela ne fonctionne pas...

Tu as le fichier wms.vbs????moi j au a la pkace wpc.vbs Rolling Eyes
je n 'est pas ce fichier dans mon dossier script et la table fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:30

vous n'avez pas besoin des autres fichiers du zip, seulement la table parce que vous etes censés etre en 10.1 qui est requis pour la table, et ça contient ces fichiers déjà


Edit :
proc n'est pas comatible pindmd


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:44, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:32

Je l aurais su...je me serais pas cassé le cul pour rien pas mal

Et c est prévu dans un futur arngrim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:00

pour les tables avec rom, vpm prend en charge pindmd
pour les tables sans rom, tables originales, ultradmd prend en charge pindmd, y a eu une autre esquisse de programme mais c'est pas utilisé vraiment
pour proc, pas de solution pour le moment, c'est un tout autre language de programmation, python, le plus gros probleme de proc c'est pas tres standard comme methode, y a que 2 tables qui l'utilisent vraiment et pour en arriver la avec ces deux "roms", pas tables (la table en soi c'est un travail habituel de vp), c'est un énorme boulot, donc ne vous attendez pas a des tonnes de tables dans l'avenir, le résultat est super mais ça va en décourager plus d'un auteur, et pour faire fonctionner pindmd pour une seule table... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:37

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces soucis de cibles sur la table.

Je suis en VP x dernière version et aucuns soucis pour lancer la table.

Une idée de ce que ça peut être arngrim ?
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:49

Tu es pas le seul. J'ai le même problème et aussi la bille qui ne ressort jamais du lock (la mine d'or).
Je vais essayer de supprimer le fichier .nv mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:33

j'ai qu'une chose a dire et je le dis tres souvent, n'ayez qu'une seule copie des vbs scripts et mettez les dans le dossier script de vp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:54

je n'ai qu'une seule copie des fichies vbs.
Pour en avoir le coeur net , j'ai retéléchargé et copié les scripts mais ça n'a rien changé .

Je vois pas  Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:57

tu as combien de fps quand tu presses f11 quand tu joues

je voudrais signaler que si vous avez suivi mon tuto pour proc, que ça fonctionne ou pas, ne suivez pas celui de ninuzzu, ça peut foutre le bordel, si vous avez commencé et pas fini le mien, essayer d'aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:02

120 fps
je l'ai bloqué à 120 et ça tourne nickel

moi j'ai suivi ton tuto en entier, pas celui de ninuzzu

la table PROC Cactus Canyon tourne normalement,   mais celle de ninuzzu, la continued, pose problème

je sais pas quoi faire  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:28

Je viens de l'installer sur mon cab.

Comme j'avais déjà du P-ROC et du Python, j'ai tout désinstallé/supprimé et passé un coup de CCleaner, histoire de nettoyer la base de registre.

L'installation s'est déroulée sans accroc, et la table fonctionne. Oui mais...


  • Les targets Bad Guys ne se lèvent pas, la bille n'est pas retenue dans les couloirs des batteurs;
  • La mine ne fait que monter et descendre d'un cran quand on la touche;
  • Quand elle est ouverte, la bille reste bloquée dedans;
  • Le train ne bouge pas.


Testée sous VPX 10.1 avec ses propres VBS, ainsi qu'avec les VBS fournis dans l'archive CCC.
Les scripts sont dans mon dossier Visual Pinball\Scripts.

La physique, c'est du NZ+TT, le top à mon humble avis [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3253257302


In english for Tom & Ninuzzu :

As I had some P-ROC and Python files and folders, I uninstall all related things and ran CCleaner to clean the registry.
Install ran smooth with no errors.

The table runs, but :

  • The Bad Guys targets won't go up, the ball isn't blocked in the flippers lanes;
  • The mine door goes up then down by one step when you hit it;
  • When the mine is opened, the ball gets stuck in it;
  • The train won't move.


Tested with VPX 10.1 VBS's and with those in the CCC archive.
Scripts are in my Visual Pinball\Scripts folder.

Physics of the table are NZ+TT "touch" : state of the art in my humble opinion [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:07

j'avais aussi eu le mème problème sur la toute 1ère version de cactus canyon continued mais avec la cactus canyon de ninuzzu et tom tower 1.1 plus aucun problème de cible de lock etc...

c'est plutot étrange que vs ayez tous les mème problèmes  scratch

une vidéo pour montrer que tout fonctionne bien chez moi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:12

un petit rappel de ce qu'apporte P-roc ? 

je ne m'y suis pas du tout interressé en fait
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:46

Moi je croyais que proc ...c étais de super animation sur le dmd [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3746298195[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 773715342...alors quand arngrim m a dit que le pindmd n est pas prit en charge geek...
Ce n est pas clair pour moi non plus vulbas  Embarassed

Quand cette version de proc est installé...et que cactus canyon fonctionne... evil dead tournera sans souci  Rolling Eyes ?????
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:23

bah tu met le dmd sur ton backglass et tu pourras voir le dmd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:21

Salut,

C est surement devenu psychologique [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 773715342
Avant je ne voulais pas de dmd...
Arngrim...m a fait changé d avis...et je ne le regrette pas...

Oui j ai le dmd sur le backglass...mais de voir le pin2 dmd éteind ...cela me fait mal au coeur [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3746298195....

Donc pas de cactus canyon....

Je ferais le sacrifice que pour evil dead car je suis un grand fan de film d horreur lol!

Ci quelqu un peut expliqué les bien fait du proc...se serait bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:32

ne pas jouer a cactus canyon continued a cause de pas de pindmd, c'est pas une raison suffisante, la version proc est BIEN PLUS fun que la rom originale!

si vous arrivez a reverse flipper multiball ou alien vs cowboys multiball, ça vaux vraiment la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:44

quand ça fonctionne correctement.......... [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 1502191233 Laughing

apparemment on est énormément de personnes à avoir ce même problème sur cette table.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:45

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3253257302  pas encore testé a fond mais je sent quelle va ètre bien fun  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:48

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié ce matin de renommer mon dossier C:\P-ROC déjà existant [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 1502191233

Je suis en train de refaire l'install de CCC [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3746298195


Edit : j'ai la même erreur que Chucky01 a eu : ActiveX erreur VPROC.Controller gna gna gna [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 773715342

J'ai essayé avec la table NZ-TT dans C:\Games\VPinball\Tables_FS\ et dans C:\P-ROC\Games\cactuscanyon\

Je dois passer à côté d'un truc c'est pas possible autrement scratch

Bon en attendant je re-re-re-redésinstalle tout et re-re-re-re-réinstalle tout [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 722859262


Edit : au temps pour moi, je ne suis qu'une énorme buse [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 1502191233 pas mal

J'ai juste oublié de réinstaller P-ROC via le bat de l'install après avoir renommé mon ancien dossier P-ROC rire

Ça marche nettement mieux, et je n'ai plus les bugs des targets Bad Guys ni de la mine cheers

Une vraie pépite cette table, je la surkiffe lol!
J'ai claqué au score et à la loterie cheers
Et à la fin, j'ai eu un mode dont je ne saurais dire le nom [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3746298195 , où avec une seule bille il faut faire le maximum de jackpots.

Tiens d'ailleurs je vais ouvrir le bal des scores sur cette table Ced [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3253257302




To Tom and Ninuzzu :

Never mind for what I said earlier, it was my bad : I let my old C:\P-ROC folder containing the previous version of CCC [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 1502191233 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 2 3746298195
After cleaning up things your table runs smooth and great - I think it's becoming one of my favorite cheers
Very good job guyz Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: