Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:05

Je ne sais pas s’il y a un log qui s’écrit pendant le process, ça aiderait de savoir même approximativement pourquoi ça fail scratch

Sinon il faudrait éditer le bat qui échoue et intercaler une commande "pause" après chaque commande pour savoir quelle est celle qui génère l’erreur, même si ça t’oblige à appuyer sur une touche à chaque ligne d’exécution ça permettrait de réduire le champ de recherche [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:27

j avais deja regarder si il y avait un log mais je n en ai pas trouvé ...

sinon j avais penser peut etre mettre a jour windows mais je sais pas pourquoi mon windows update ne veux rien savoir  boum
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:35

Heu... T'as pas juste un pb de réseau en fait....?! Faudrait pas que ton fail vienne d'un pb tout con de téléchargement de fichiers.... Oui bon je sais c'est débile mais vu où tu en es!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:39

la resolution des probleme ne detecte aucun probleme reseau
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:15

Bon ben tout fonctionne Smile Meme le DOF sur Evil dead @arngrim tu peux y aller, bien plus simple que l'ancienne version...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:57

je vais tenter la maj sur mon portable quand j'ai le tems, le truc c'est que je n'ai jamais utilisé l'installeur de ninuzzu comme il s'et en partie servi de mon tuto pour créer son installeur... Smile

Donc je ne sais pas si son désinstalleur va désinstaller ce que j'ai installé manuellement
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:05

@arngrim A vrai dire je ne me suis pas servi de son desinstallateur...j'ai tout désinstallé manuellement...Et j'ai fais comme toi mdr, déja sur mon portable...puis sur mon cab!
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:54

Bon j'ai réussi à installer P-ROC avec le dernier installateur de Ninuzzu avec, cerise sur le gâteau, mon pin2DMD !

Step 1 ok, 
Step 2 ok, 
Step 3 (install CCC) pas ok 
En fait mon cab n'est pas connecté. Donc petit tour dans le Install CCC.bat où l'on voit 3 liens pour télécharger: ccc_dmd_20150604.zip, ccc_sounds_20160314.zip et master.zip, que je télécharge sur un autre PC et armé d'une clé USB, je dézippe tout ça dans C:\P-ROC\Games\cactuscanyon, je lance la table via VPX et bam, ça marche ;-)

Ayant un pin2DMD, à ce stade je n'avais pas de DMD de visible. 

Petit tour sur la rom et activation de "show DMD/Display Window" en plus de "external DMD", je relance la table, un alt-tab et hop, le petit DMD en couleur sur le bureau dans le coin en haut à gauche. 

De là, je suis à la lettre le tuto de Phil Docker sur vpinball avec l'install de DMDext. 
Pour une raison qui m'échappe, Phil indique de déplacer le DMD sur le backglass, au-dessus du logo P-ROC. 
Donc je supose qu'il a à la fois le pin2DMD et le DMD sur le backglass ce que je ne trouve pas top.
J'ai donc choisi de laisser le DMD sur le bureau pour qu'il reste caché sous le Playfield (je précise que je joue en True Fullscreen)

J'ouvre le fichier C:\P-ROC\games\cactuscanyon\config\user_settings.yaml et je vois "Color Display X Offset : 4, Color Display Y Offset : 4"

Donc je mets ces valeurs dans le fichier FAKE.bat, 

@c:/dmdext/dmdext.exe mirror --source screen --position 4 4 512 128 --no-virtual

Attention, dans son FAKE.BAT à lui (qu'on télécharge via le lien qu'il donne un peu plus bas dans son post), il y a:
@c:/dmdext/dmdext.exe mirror --source screen -p 2190 395 256 64 --no-virtual
Il précise dans son post qu'il a maintenant ces valeurs:
@c:/dmdext/dmdext.exe mirror –source screen –position 2500 855 512 128 –no virtual


NB1: il faut bien penser à remplacer -p par --position (2 fois le - pour ceux qui n'auraient pas vu). 
NB2: chez moi avec le pin2DMD les valeurs 256 64 ne fonctionnaient pas (DMD tronqué), il a fallu que je mette 512 128 pour avoir un centrage correct du DMD, je suppose que ce sera pareil pour vous.

Bref, la suite pour PinballX est sans histoire. J'ai du néanmoins redémarrer une fois ou deux dans le process pour que ça fonctionne bien.

Donc CCC avec pin2DMD et DOF, je confirme ça marche, et bien. En 4k et avec le "grand" pin2DMD c'est une tuerie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:22

probleme reglé   A la tienne

l installation de p-roc a fonctionné cette fois ci avec le pack 3.2 de ninuzzu  cheers cheers cheers
a moi la cactus canyon 2.0 !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dispo ici 
P-ROC 3.2

source 
http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/cactus-canyon-vpx/page/15/
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:38

Ahhhh cool pour toi! Beware evil martians! Éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:45

Salut,

plus de problème non plus avec le pack 3.2

Merci @razorbaxx
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:46

razorbaxx a écrit:
probleme reglé   A la tienne

l installation de p-roc a fonctionné cette fois ci avec le pack 3.2 de ninuzzu  cheers cheers cheers
a moi la cactus canyon 2.0 !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dispo ici 
P-ROC 3.2

source 
http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/cactus-canyon-vpx/page/15/

ah cool ça, j'ai pas encore essayé, tu as supprimé le dossier proc du c: pour la désinstallation du 2.6?
la nouvelle installation fonctionne pour le nouveau evil dead? dans l'ancienne version il manquait les codecs vidéos pour jouer les vidéos de la table
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:57

Oui tu supprime le dossier p-roc et python 
Ensuite un coup de nettoyage de la base de registre car il reste 2 ou 3 saloperie donc ça coûte rien par sécurité 
 Puis installation en mode admin et ça roule 

Bon par contre hier soir ça fonctionnais mais quand j ai changer les parametre du dmd dans user setting la table plantait au démarrage après ça [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 1982470514 alors que sans rien changer je pouvait jouer sans probleme mais j ai pas eu le temps d aller plus loin il était l'heure d aller au lit  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Sleep 
Si ça se trouve rien que le fait de redémarrer le pc ça va fonctionner ( oui je sais je suis optimiste :p  )
Et pour Evil dead j ai pas eu le temps de tester non plus je m y attaque juste après ccc et je te fait un retour poto  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 3253257302


EDIT

bon bah le redemarrage du pc a regler le souci j ai bien fait d y croire  yes
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:34

j'essaye l'installation sur mon portable, ça reste une plombe sur cette étape de la phase 1, c'est normal?

https://pasteboard.co/H7Nqyxv.png

ah et bien il a dit failed installing, je ne sais pas si c'est le ftdi driver ou l'installation de la phase1, bon le ftdi driver était déjà installé je crois, je vais essayer la phase 2 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:40

je ne me souvient pas avoir attendu tres longtemps a l etape step 1 donc ca n a pas l air normal 
la seule etape un peu longue c est le telechargement des assets

edit 

test les 2 versions de proc la 3.1 et la 3.2  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:35

Bah alors Razor tu multipostes ? [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 773715342 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 3746298195

rire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:39

bah .... non je crois pas  lol! 
arngrim a du supprimé son post precedent ou il parlé que les asset plantait a l instal  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 3746298195 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 3746298195 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 3746298195

edit 
 du coup j ai delete mon comm aussi car plus aucun sens  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:01

j'ai rien deleté pourtant...

enfin ce que je disais

installccc.bat me fait ça

This will install all the necessary files to run CCC

Installazione dei files necessari per CCC



Downloading dmd assets
Extracting dmd assets
Downloading sounds
Extracting sounds assets
Downloading code


Upgrading code
Accès refusé.
Accès refusé.
Impossible de trouver c:\P-ROC\games\cactuscanyon\config-old.yaml
Impossible de trouver c:\P-ROC\games\cactuscanyon\vp_game_map.yaml
Impossible de trouver c:\P-ROC\games\cactuscanyon\config\config.rar
Impossible de trouver c:\P-ROC\games\cactuscanyon\ep\Copy of ep_layers.py
Impossible de trouver c:\P-ROC\games\cactuscanyon\cc_modes\attract-021715.py
Impossible de trouver c:\P-ROC\games\cactuscanyon\cc_modes\skillShot_orig.py
Impossible de trouver c:\P-ROC\games\cactuscanyon\cc_modes\skillShot2.py

Installation complete
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:04

C’te belle brochette de bras cassés qu’on fait avec nos pincabs, tu m’étonnes que nos compagnes nous regardent d’un air interrogatif et bizarre Suspect [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 1982470514 rire

On fera le ménage plus tard dans nos posts qui n’ont plus aucun sens Razor lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:08

en effet c est chelou  Suspect
bon du coup je disait a tu essayé de copier ton ancien dossier d asset CCC @arngrim ?
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2018 - 0:25

@arngrim quand on regarde ce que Ninuzzu a mis dans son InstallCCC.bat, à la fin il y a:

DEL /F /Q "%OUTDIR%\games\cactuscanyon\config-old.yaml"
DEL /F /Q "%OUTDIR%\games\cactuscanyon\vp_game_map.yaml"
DEL /F /Q "%OUTDIR%\games\cactuscanyon\config\config.rar"
DEL /F /Q "%OUTDIR%\games\cactuscanyon\ep\Copy of ep_layers.py"
DEL /F /Q "%OUTDIR%\games\cactuscanyon\cc_modes\attract-021715.py"
DEL /F /Q "%OUTDIR%\games\cactuscanyon\cc_modes\skillShot_orig.py"
DEL /F /Q "%OUTDIR%\games\cactuscanyon\cc_modes\skillShot2.py"

Je viens de regarder dans mon install - qui s'est bien passée - et ces fichiers n'y sont pas.

Donc soit tu les effaces manuellement (le plus simple), soit tu autorises l'accès au dossier P-ROC et tu relances l'install. Tu dois simplement avoir un problème de droit d'accès. 

En fait quand on regarde le script, vers la fin il installe automatiquement CCC_27_Fix.zip ("Upgrading code") mais avant ça il déplace user_settings.yaml de \games\cactuscanyon\config\ à \games\. 
Pareil pour les dossiers dmd et sounds, il les déplace dans \games.
Et après l'installation de CCC_27_Fix.zip, le script remet tout à sa place et efface ces 7 fichiers.

Donc au pire du pire tu fais la manip à la main  Very Happy
1- Tu déplaces les fichiers comme indiqué ci-dessus 
2- tu ouvres P-ROC_Offline_Installer-v3.2\files\CCC_27_Fix.zip
3- tu décompresses tout dans C:\P-ROC\games\cactuscanyon
4- tu remets user_settings.yaml dans \games\cactuscanyon\config
5- tu remets les dossiers dmd et sounds dans games\cactuscanyon
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:34

merci, je vais regarder à ça du week-end, peut etre recopier l'ancien dossier cactuscanyon et relancer le installccc.bat
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:36

Le fait que tu aies "acces refusé" indiquerait plutôt un souci de droits,
Essaye de tout mettre en admin et vérifies que tout le monde ait un droit d'écriture dans C:\P-ROC

Et je profite d'avoir ton attention ô maître @arngrim :-) tu pourras à l'occasion nous rajouter les roms acd_170, h et hc dans le DOF config tool ;-)
(Le magnifique hors-sujet, pas taper Shadow, pas taper :-)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:51

voilà c'est fait, maintenant si quelqu'un veut m'envoyer le contenu de son cactuscanyon zippé dans un lien mega en mp, ça me ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:21

[EDIT] Excellent, Ninuzzu a troubleshooté mon bug de script et il y a un nouveau dossier "sounds" à télécharger sur MB.

Du coup @arngrim je te MP mon dossier P-ROC (installé sur mon PC, fonctionnel).


[hors-sujet N°2] @arngrim dans le DOFconfigtool je peux sélectionner acd_170h mais pas acd_170hc, il revient direct sur acd_168. 
Désolé Shadow  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 18 90750709   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: