Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:59

Bravo pour le tuto drz que j'ai lu avec intérêt:
Je me lance à la recherche du matériel
J'ai hâte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:26

Liens pour les DMD mis a jour...
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:03

J'ai voulu passer la commande de matos pour le DMD aujourd'hui, mais j'ai l'impression que sur le lien panel les deux panels sont soudé (ils ont l'air indissociable). Quelqu'un a acheté via ce lien ?

Sinon j'ai trouvé ca panel ebay . est-ce que ca sera compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:12

Oui c'est ceux que j'avais dans mon pincab et que je vends dixit ma signature


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:45

kakou a écrit:
J'ai voulu passer la commande de matos pour le DMD aujourd'hui, mais j'ai l'impression que sur le lien panel les deux panels sont soudé (ils ont l'air indissociable). Quelqu'un a acheté via ce lien ?

Sinon j'ai trouvé ca panel ebay . est-ce que ca sera compatible ?

Salut il suffit juste de couper le support en 2 ... Very Happy

Ton lien est sans support attention les écrans sont très fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:20

Salut à tous,
Toute la partie paramétrage de la carte STM doit t'elle être effectuée obligatoirement sur le pincab ou peut-on le faire sur un pc externe?

merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 6:54

l'idéal c'est sur le pincab , mais tu peux le faire sur un pc externe , c'est ce que j'avais fait pour mes tests [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:21

Ok merci 
j'attends les afficheurs et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 11:01

Merci pour le tuto, tout marche nickel


Petite question comment avez-vous fixer votre carte STM ?
Comme y'a de trou c'est ...

Je pense aussi acheter ca comme cable cable 1m entre le DMD et la carte STM, comme mon fronton s'ouvre, pour mettre la carte dans le fronton


Dernière édition par kakou le Sam 22 Avr 2017 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:30

Moi je me suis fais un support , regarde mon wip Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu mais je n'ai pas d'imprimante 3D Smile
D'ailleurs tu devrais en proposer à la vente

Je pense que ca fera l'affaire : https://www.pincabpassion.net/t4277-astuce-supports-pour-pcb-sans-trous-de-fixation
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:24

Bonjour,
Je viens de recevoir la carte de connexion PCB rapelllbox en suivant le lien sur le tuto

Elle ne correspond pas avec celle décrite  c'est une version 3.0 au lieu de 1.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai inséré la STM je pense dans le bon sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai rien fais d'autre car je voudrais savoir si j'ai commandé le bon modèle et si il y a des choses supplémentaires à effectuer avec le modèle en 3.0

Le support vendu également sur le site est vraiment très pratique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:41

Salut,

Ton support c'est ca "Acryl-Rahmen für DMD-Displays" support ?
Il est bien compatible avec 2 pannel RGB ?
Tu aurais une photo face avant/arriere ?

Merci d'avance Smile je cherche un support propre pour mes pannels et celui-ci a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:15

Oui c'est celui là il est en plexi noir brillant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: j'ai effectivement modifier la taille sur le site TinyPNG mais je n'ai pas pu descendre en dessous de 290 k désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:29

ok merci ca a l'air nickel comme support, mieux que mon bout de plexi découpé avec la méthode LA RACHE
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: super tuto   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:09

bonjour
j'ai suivie le tuto super et le résultat est très bien
j'ai fait la version eco sa fonctionne
j'ai juste une question si on met le pin2smd sur un flipper wms
comment est il prévu d'alimenter la STM32F4 car elle n'est plus branché sur usb
et j'ai pas vue comment est prévue le branchement  lol!
merçi
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:39

tu peux l'alimenter en 5v directement , via les pins 5v et gnd en haut à droite .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:00

Salut,

pour être sur il faut commander celui la 160 x 160 et demander de le transformer en 160 x 80 ou on peut commander directement 2 comme ça 160 x 80 : il me semble bien que c'est la même chose à différence de la taille ...

pour le support cité plus haut il peut fonctionner sans soucis avec les deux panneaux ci dessus ?

Pour la carte SD nous sommes bien d'accord que si le dmd est destiné à un pincab, elle est inutile ?


Merci Smile


Dernière édition par Craps le Mar 9 Mai 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:49

merci pour la réponse a mon souci ,j'avais bien pensé a relier sur les pins gnd et 5v 
mais vue que la conso est plus de 2A j'etais pas sur mieux vaut demander que de faire n'importe quoi  rire

EDIT

houlala sa ce complique car 18 pins sur le dmd et 16 sur la connectique du flip
donc faut il commander la pcb rappelbox ou y a t'il une autre solution 
pour le 5v c'est fait et sa fonctionne


EDIT

heu désoler c'est 16 pins et 14 sur la connectique du flipper Rolling Eyes


Dernière édition par peskopat le Mer 10 Mai 2017 - 12:06, édité 2 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] scratch affraid Il faudrait, s'il te plaît, utiliser le bouton 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour éviter de trop te répondre à toi même et trop étendre le sujet [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 3253257302 quand tu te réponds dans un laps de temps assez court .

Il y en a pour qui ici c'est diablerie lol!

Merci d'y penser la prochaine fois Very Happy

Merci à toi [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai fusionné tes posts , pense au bouton magique ...

Le panel a une conso max de 5-6A il me semble [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:08

Question pour ceux qui sont passés d'un 3ème écran LCD à un PIN2DMD (ou autre "vrai" DMD): avez-vous remarqué un changement dans la fluidité de vos tables sous VPX ?

J'hésite toujours à me lancer et ça se serait clairement un critère favorisant. 

Je me dis que la carte graphique ne peut que bénéficier du fait de passer de 3 à 2 écrans.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:39

avec ta config. les tables sont pas fluides ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:07

La plupart du temps c'est super fluide. Je suis en True Fullscreen avec tout à fond (FXAA quality, brute force AAxx4, AO in-game, vSync 1/1 etc.) mais il m'arrive encore d'avoir du lag quand je lance les tables depuis PinballX. La bille se met à laguer pendant 20 secondes puis retour à la normale.

Donc dans l'optique de décharger au max la carte graphique pour qu'elle envoie la sauce sur le playfield, je me disais qu'un vrai DMD permettrait de gagner quelques fps.

D'où ma question, est-ce que l'un de vous a constaté une différence en supprimant le 3ème écran pour passer sur un vrai DMD?


Dernière édition par manples le Ven 30 Juin 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:17

je ne pourrais te dire exactement si il y a une réelle différence de fluidité avec un pin2dmd vs 3èmes écran pc (pourtant j'ai déja fait des tests avec 3 écrans et un pin2dmd mais je n'ai rien remarqué de flagrant niveau fluidité) mais y a un truc de sur c'est que niveau luminosité c'est le jour et la nuit avec un pin2dmd  Cool je te le conseille  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» Mise à Jour VP
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: