Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 un grand merci aux modo et aux admins du forums

Aller en bas 
+12
17Al3x17
lololol
Namsan
xavelios
marco.flip
razorbaxx
peskopat
Shadow_SHD
bip-bip-72
ikari
Antho.breizh
ced
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:14

je tenais a vous remercier pour votre investissement sur le forum , car vous le mériter largement.  Shocked Shocked Shocked

vous faites du super boulot  un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302 un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302 un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302

longue vie a pincab passion et au flipper (virtuel)   un grand merci aux modo et aux admins du forums 722859262 un grand merci aux modo et aux admins du forums 722859262 un grand merci aux modo et aux admins du forums 722859262 un grand merci aux modo et aux admins du forums 3746298195 un grand merci aux modo et aux admins du forums 3746298195 un grand merci aux modo et aux admins du forums 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:36

Ce n'est pas rien de le dire Merci pour tous ...
Revenir en haut Aller en bas
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:25

Pfff une bande de branleurs qui passent leur vie à résoudre nos problèmes, à répondre à des questions, à dire "va te présenter", à clean des posts hors-sujet, à créer des liens et des réseaux avec d'autres plates-formes....

Ouais on les adore ceux là Wink

❤ 

un grand merci aux modo et aux admins du forums 474091351
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:35

Merci ced


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:13

Merci un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302

Si on s'investit c'est pour vous tous Wink

Même si nos choix sont parfois incompris, il est impératif que nous soyons vigilants sur certaines choses.
Pincab Passion prend de l'ampleur (presque 3500 membres et 100 000 messages postés cheers) et nous tenons à éviter qu'il devienne un énorme "foutoir" un grand merci aux modo et aux admins du forums 773715342

À mon tour je vous remercie tous pour contribuer à faire de notre forum ce qu'il est et ce qu'il sera un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302 Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:17

ikari a écrit:
Pfff une bande de branleurs qui passent leur vie à résoudre nos problèmes, à répondre à des questions, à dire "va te présenter", à clean des posts hors-sujet, à créer des liens et des réseaux avec d'autres plates-formes....

Ouais on les adore ceux là Wink

❤ 

un grand merci aux modo et aux admins du forums 474091351

Une belle épique de branleurs ce forum , c'est clair lol!

Merci Ced et merci à tout les membres qui font vivre ce forum aussi A la tienne


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:25

merci a toi aussi et a tout les membres qui font vivre ce forum  un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302

nous on est rien a part les méchants bourreaux qui demande de se présenter et de baliser 
oui c est chiant mais bon faut bien que certains endosse le mauvais role pour maintenir le forum clean 
mais sachez bien qu on est pas la pour faire de l abus de pouvoir ou bannir un membre juste parce qu'on le sent pas 
faut vraiment pousser le bouchon très loin pour etre banni 
c est pour dire meme pour chuky qui a posté une gonzesse complètement a poil 
la question ne s est jamais posé ( bon pas la peine de prendre exemple  un grand merci aux modo et aux admins du forums 773715342 )

on essaie aussi de faire notre maximum pour aider les membres du mieux qu on le peux mais c est pas toujours evident 
et ce pour plusieurs raison parfois par manque de détail 
et surtout car le pincab a évolué énormément en un ans et donc pour la partie électronique généralement on est largué car la méthode a changé 
et aussi parce qu on a une vie privée a coté bien sur  

et je tiens aussi a m excuser si j ai un peu dérailler par moment ces dernier temps sur le forum y avait aucune méchanceté derriere tout ça un grand merci aux modo et aux admins du forums 90750709
c est juste qu a force de repeter la meme chose a longueur de temps arrive un moment tu pete un plomb ...

tendresse et saucisson 
je vous aime putain 
complice


Dernière édition par razorbaxx le Lun 19 Sep 2016 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:50

Il est temps de sortir les...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire

Nan sérieux c'est un honneur d'épauler Bip-Bip dans la maintenance du forum, c'est un plaisir chaque jour de venir lire les nouveaux messages, d'aider comme on peut, et surtout, surtout, surtout, un immense plaisir de côtoyer cette bande de grands fous de la bille virtuelle que vous êtes un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302

Ne changez rien à part la petite présentation qui va bien quand on débarque et les balises dans vos sujets un grand merci aux modo et aux admins du forums 773715342, j'vous kiffe les gars cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:31

Un grand MERCI à vous tous..... Sans Pincab Passion jamais je me serai lancé dans cette aventure.....
Un super soutien d'astuce , d'aide , dépannage et de rigolade....... ( mince j'ai raté la photo de chuky..!!!)
Voila à vous tous les grands malades de la bille.
dd
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:56

Je remercie la team et aussi les membres, car sans vous Pincab Passion ne serais pas là.
Grace à la team j'ai profité un peux de mon temps libre pour mes passions et ma famille, plus de 5ans sur ce forum et plus de 3 ans sur mon blog.
Avec l'évolution de vp et tout ce qui va avec pour la fabrication d'un pincab, ça commence a devenir compliquer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyMar 20 Sep 2016 - 8:36

Oui merci à vous tous!!!

Merci bip bip pour ce site  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:23

S'es du bôt boulllös un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302
Mairsi a l'aiquipe !



un grand merci aux modo et aux admins du forums 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:50

Merki les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:59

bip-bip-72 a écrit:
Je remercie la team et aussi les membres, car sans vous Pincab Passion ne serais pas là.
Grace à la team j'ai profité un peux de mon temps libre pour mes passions et ma famille, plus de 5ans sur ce forum et plus de 3 ans sur mon blog.
Avec l'évolution de vp et tout ce qui va avec pour la fabrication d'un pincab, ça commence a devenir compliquer.

Merci pour la confiance que tu nous accordes Boss un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:48

Ce forum est arrivé à ce niveau grace à tous les membres qui sont ici, on à tous la même passion et le fait de partager ça ici, c'est vraiment le top un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302

Merci à Bip Bip d'avoir créer la "base" de ce forum, maintenant il y a tous un staff autour et plus de 3000 personnes d'inscrites.

drz

Longue vie à nos Pincab qui sont en constantes évolutions !
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 5:05

un grand merci aux modo et aux admins du forums 474091351 super un grand merci aux modo et aux admins du forums 474091351
Merci à toute l'équipe de Pincab Passion, ce forum c'est que du bohneur.
Un site au top. Une équipe de génie cheers .
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:45

Que dire de plus...merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 9:31

C'est beaucoup de travail, chapeau bas  un grand merci aux modo et aux admins du forums 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:15

Mouais moi je suis pas trop d'accord avec vous les modos c'est chiant, a cause d'eux on a rater la photo de Chucky je suis dégoûté Wink
Merci à vous tous  pour votre investissement et un énorme merci à BIP-BIP qui a su faire évoluer son  Pincabpassion au moment ou il le fallait
Aujourd'hui le Pincab ca deviens un truc de fou furieux et moi j'ai complètement laché prise "trop compliqué pour moi" et pas assez de temps et d'argent lol . Enfin maintenant j'ai un Pincab qui marche avec 2-3 soucis mais après avoir réglé ça j'arrête enfin je pense lol.

Un énorme  merci et encore  merci  et j'avais oublié  merci



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:44

ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:51

lol! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:20

Son système pileux est développé seulement pendant la plaine lune ou c'est tout le temps? p))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:01

Éloignez femmes et enfants ça va partir en cou*lle lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:43

il va falloir modérer les modérateurs !!! lol

un grand merci aux modo et aux admins du forums 90750709
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

un grand merci aux modo et aux admins du forums Empty
MessageSujet: Re: un grand merci aux modo et aux admins du forums   un grand merci aux modo et aux admins du forums EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:50

non plutot ça leevuth  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci aux modo et aux admins du forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] backglass B2S server
» [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX
» [LIENS] Liens divers
» [INFO] nouveau modo
» [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: