Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyLun 5 Avr 2021 - 12:14

Salut à tous, serait-il possible d'avoir un lien pour télécharger la Table Ghostbuster s'il vous plait ? Merci d'avance Smile

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyer par MP [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 3253257302 .

flajolbass et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
berserk

berserk


Messages : 23
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:00

Bonjour, es ce que par le plus grand des hasard, quelqu'un aurait un liens pour la table Ghostbuster? SVP


Merci d'avance  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 1393933098


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptySam 1 Mai 2021 - 21:24

Hello, bon ben je me rajoute à liste des demandeurs de cette fabuleuse table.
Quel travail incroyable !

J'espère réussir à la récupérer et à l'installer sans trop de galères. .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1583
Département : 63

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:27

Même question ici, moi je cherche une version en 10.6.

Si vous cherchez la version en 10.7 elle est dispo sur vpforums Wink
Version de JP Salas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mod : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:09

Visiblement ce n'est pas la même, mais je laisse les pros te donner plus de précisions car moi je débute...
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la table que to donnes n'est pas la table interdite. C'est la table standard Ghosbuster Slimmer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien envoyé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:14

Merci pour le lien.

J'avoue que je galère un peu, même avec les explications du début de ce post...  Sad 

Je pose une question d'ordre général :
parfois en téléchargeant des tables on récupère un dossier nommé "media" et contenant les dossiers backglass video, dmd videos, flyer images, launch audio, table audio...
C'est ça le PUPpack ? Il faut le placer dans pupvideos ?

Oui, je sais, je ne suis pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:23

Non, ces fichiers media te permettent d'alimenter les différents éléments de ton Front End (un exemple du Playfield, la wheel, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:24

Ok, donc pour Pinball x ou pinup.

Merci.

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:36

Ta question n'est pas trop en lien avec le sujet général mais explication :
- Un puppack est un ensemble de fichier ordonné d'une certaine façon, en général dans un zip qui porte le nom de la rom de la table à laquelle il est destiné. Les Puppacks sont utilisés par PinUp pour remplacer les backglass statiques ou dynamiques en animant ton ou tes écrans backglass, topper 1, topper 2 etc etc. Ils lançent en général des séquences vidéos lorsque tu lances une table et lorsque tu réalises des actions particulières sur une table. 
Un puppack s'édite avec PinupEditor pour régler ce que tu veux dans chaque écran. Ce n'est pas très compliqué mais comme à chaque fois, le premier est le plus dur.
- Un pack média est plus souvent composé d'images et de vidéos que tu peux utiliser pour le lanceur (Pinball X, pinball Y, PinupSystem, etc..). Tu trouves généralement une vidéo de playfield, une vidéo pour le backglass, une image de wheel.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:43

Super, merci pour cette précision piqure de rappel même si c'est hors sujet...

Pour revenir à cette fabuleuse table Ghostbusters, je suis en train Stern Pinball Arcade pour récupérer les fichiers à déplacer.

Mais je me pose une question :
cette procédure ayant pour objectif de créer un dossier "spagb100" qui existe déjà dans ce que j'ai reçu, est-il nécessaire quand même dans ce cas de suivre toute la procédure depuis le début ou je me contente directement de déplacer le "vpinspa" et d'exécuter Instalvinspa.exe ?

Si oui, on peut ensuite supprimer Stern Pinball Arcade ou pas ? 2GB quand même...

Merci pour ces précisions, et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la traduction en français en page 5 !


Dernière édition par Francis971 le Dim 2 Mai 2021 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1583
Département : 63

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:48

fraglerok01 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la table que to donnes n'est pas la table interdite. C'est la table standard Ghosbuster Slimmer
Ah je ne savais pas qu'il y avait une table interdite (la stern hyper récente ?) !
Moi celle que j'ai mis en lien en version 10.6 pour VPX ça m'intéresse toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:07

Un conseil pour les débutants : Ne vous prenez pas la tête avec la table interdite. C'est pas quelle n'est pas bien, mais c'est vraiment la plus compliqué à faire fonctionner donc d’après moi cela n'est pas du tout une priorité quand on débute.
Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:16

Moi j'aime bien comprendre alors je tente.
Par contre, je fais un petit up de mon dernier post du coup de peur qu'il soit oublié, surtout par rapport à l'installation du logiciel et pour savoir entre autre si on peut ensuite le supprimer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyVen 18 Juin 2021 - 0:46

J'ai suivi le tuto à la lettre et j'obtiens ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suivi d'un autre message d'erreur : "Failed to load dll"


En plus du tuto page 5 de ce post, j'ai copié le fichier vpx et le fichier directb2s dans Visualpinball/tables/
Rien de mieux...

J'ai aussi zippé le dossier spagb100 avant de le copier dans Visualpinball/vpinmame/roms/
Toujours pas mieux...

Franchement je ne comprends pas mon erreur, vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1583
Département : 63

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyVen 18 Juin 2021 - 7:30

Avance d'une page sur le sujet, en page 6 lololol donne une astuce pour les blocages dll.
De mémoire son lien n'est plus actif mais on trouve le fichier chez Microsoft.

De plus au cas où, as tu bien débloqué tes dll ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:46

Merci, je viens d'aller voir mais je n'ai pas tout compris.

Par ailleurs, pour débloquer les dll il faut sélectionner le dossier en question avec un clic droit c'est bien ça ?

Pour les dossiers spagb100, il faut le laisser en normal dans son dossier et ajouter la version zip dans Rom ?

Enfin, j'ai obtenu 2 liens en demandant la table et l'un d'entre eux comporte des mp3, je ne sais pas s'ils sont utiles car ils ne sont pas présents dans l'autre.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:05

Pour cette table, rien ne se passe dans Visual Pinball\VPinMAME mais dans Visual Pinball\VPinSPA.
Dans ce répertoire, tu dois exécuter InstallVPinSPA.exe
La table et le B2S sont bien dans le répertoire habituel des tables.
Visual Pinball\VPinSPA\spagb100 est un répertoire, pas un zip et il contient le .bin, la dll et le fichier txt qui permet de sauvegarder les paramètres de la rom.
Une DLL se débloque en faisant un bouton droit + Propriétés. Si l'option de déblocage n'est pas présente, c'est que c'est ok.
Pas de MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:08

Tout est sa place, et le dossier spagb100 contient bien ce qu'il faut.

Toujours ce message m'informant que mon fichier SternGB.dll n'est pas conçu pour fonctionner sous windows.
Et si je faisais la manip avec un autre fichier SternGB.dll si quelqu'un me l'envoie, ça pourrait marcher ?

Sinon j'ai essayé ça :
comme j'ai reçu deux liens en demandant ma table, j'ai pris le fichier SternGB.dll pour remplacer celui de mon dossier VPinSPA/spagb100/ et là surprise, la table démarre, affiche le fronton et le playfield (je vois et j'entends même la passerelle commencer à tourner) puis VPX se ferme.
Plusieurs tentatives, toujours le même souci.

Finalement, j'ai pris le dossier spagb100 contenu dans le lien de téléchargement et je l'ai mis à la place de celui crée par l'exécution du fichier bat, et là ça marche, miracle !!

Par contre, j'ai deux soucis à régler :
1/ je vois que le BG n'a aucun effet lumière dessus, c'est peut être normal ? Je vois que d'autres sont dans mon cas mais je n'ai pas trouvé la solution...
2/ les scores ne restent pas à leur place une fois la table relancée (j'ai coché DMD est avec dll comme pour mes autres tables). J'ai lu qu'il fallait copier le dmddevice dans le dossier crée pour la table; mais lequel de ces fichiers dmddevice faut-il prendre ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta78




Messages : 4
Département : 78

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptySam 31 Juil 2021 - 23:49

Hello à tous,

J'ai réussi à paramétré la table (non sans mal) avec un DMD qui ne bouge plus, et c'est déjà très bien pour moi.
Maintenant, j'aimerai faire fonctionner le pup pack pour l'ambiance Smile

C'est le seul pup pack que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement. Dans le Pup pack editor, en mode test, tout est parfait, mais en mode réel, aucune vidéo ne se lance ... une idée ?

Merci à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Dmd   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 6:39

salut comment as tu fais pour regler le dmd j y arrive pas il revient toujours en haut a gauche du backglass au redemarrage
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 7:12

Pour le Pup-Pack, il faut mettre dans le dossier VPinSPA la Freezy 1.7.1 ou 1.9.0 qui sont les seules versions à le faire fonctionner correctement.

Pour le pb de position, à essayer :

Q: J’ai un problème avec le DMD qui à sa position qui se réinitialise à chaque fois.
A: Essayez d’utiliser InstallVpinspa pour positionner la fenètre DMD. Ou alors vous pouvez copier la position d’une autre rom VPinmame qui fonctionne dans la clef de registre (faire un regedit)
HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\spagb_100
Vous devez y indiquer les valeurs suivantes:
dmd_pos_x, dmd_pos_y, dmd_width, dmd_height
Revenir en haut Aller en bas
Nesta78




Messages : 4
Département : 78

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:16

ebor a écrit:
Pour le Pup-Pack, il faut mettre dans le dossier VPinSPA la Freezy 1.7.1 ou 1.9.0 qui sont les seules versions à le faire fonctionner correctement.
Hello et merci pour ton retour. 
C’est bien ce que j’ai fait pourtant, j’ai la 1.7.1 dans VpinSPA. 
Le truc étonnant c’est que si je lance manuellement les triggers en mode help/test du puppackeditor ca fonctionne. Mais en jeu, aucune vidéo ne se lance à part celle de base qui sert de background mais qui reste tout le temps du coup. 

Merci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'auto réponds pour ceux que ça pourrait aider ... J'avais simplement oublié de mettre la DLL dmddevicePUP.dll dans le dossier VPinSPA ... C'est ok maintenant.

Un seul problème qui me reste à régler, c'est que le Pup pack ne se ferme pas correctement à chaque fois. Il reste ouvert après avoir quitté la table, et je suis obligé d'arrêter le processus directement dans le gestionnaire des tâches.

Une idée ? C'est le seul pup pack qui me fait ça.

Merci  Smile


Dernière édition par tealk le Dim 1 Aoû 2021 - 16:44, édité 1 fois (Raison : Utilise le bouton "EDITER" la prochaine fois .. Merci)

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 28 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:34

hello
j'ai une version avec dmd sur le playfield a priori une version non interdite dite normal
Parce que le dmd est pas ou je veux je tente la table interdite donc:

j'ai chargé un pack de 400 Mo avec la version Ghostbuster LE1.2
J'ai installé VPinSPA
mais quand je lance la table j'ai rien
que le backglass qui se lance... une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [VP] Astuce son table stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: