Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Aller en bas 
+34
chucky87
Lanfeust
Allan47
AION
jeje7783
grozby88
Antodu14190
ced
snwfrd38
Davidlinch
xav71
samsmile
kakou
Stéphanas
Tok-Ra
lavache599
Macdid
Cid2Nice
kelbinz
leevuth
TylerDurden67
GERBY08
Gabin1er
bip-bip-72
peskopat
sebx
mariopourlavie
razorbaxx
ggferolles
PHILI50
Pincabonaute
littlecabbage
Shadow_SHD
Aetios
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:44

@aetios - magnifiqur realisation et plein de conseil de fabrication sur les finitions! Un grand bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 1 Sep 2017 - 7:38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 4216826579 Au top !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:50

Il est magnifique ce pincab, félicitations @Aetios [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 3253257302

Il n'y a plus qu'à passer de WIP en TERMINÉ, même si un pincab n'est jamais terminé puisqu'on a toujours envie d'ajouter des trucs dedans [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:30

@shadow_shd : je me suis posé la question hier : "est-ce que je mets 100% ou TERMINE ?" lol!  T'as raison  je vais mettre TERMINE

Et j'en profite pour vous remercier tous de vos compliments.

@kakou : j'attends de voir ce que tu vas me dire, sinon je commanderai une KL25Z pour le nudge, j'en peux plus de l'ADXL335, j'ai carrément viré le nudge en attendant lol!


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:16

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 3253257302  Vraiment beau  Very Happy  Bravo pour ce wip formidable  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 3253257302

Une kl25z lol! ferme les yeux et vas y [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:13

lol @mariopourlavie, le soucis c'est que j'ai besoin de la KL25Z que pour ça, ça va me pomper un port usb et je ne suis meme pâs sur qe ça vienne pas me mettre des conflits. je vais être patient et attendre le retour de kakou sur le sujet Wink


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyLun 4 Sep 2017 - 8:06

@aetios, Je commence doucement a tester le truc. Au début j'avais pas grand chose de valable, comme avec l'ADXL. Puis j'ai commencé doucement a écrire du code pour traiter les sortie de l'accéléromètre au lieu d'envoyer directement les valeurs X/Y (ce que fait le code de la ledwiz-clone).
La j'arrive a détecter des chocs gauche/droit/avant/arriere sans que les valeurs ne changent tout le temps quand on ne fait rien Smile

Je pofine ce code, et j'essai de l'ajouter dans le lwclone

PS: comme j'y vais au pifomètre, est-ce que quelqu'un qui a un nudge fonctionnel sous KLZ25 peut m'envoyer des screenshots de la config VPX, et surtout des valeurs qu'il obtient quand on bouge le flipper a gauche droit devant (valeur de calibrage de la manette correspondante ou via dtweak)) ? @maripourlavie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:49

@kakou super ! Au pire si tu as besoin, je te finance la kl25z, c'est le moins que je puisse faire Wink

sinon, bah si une âme charitable comme @mariopourlavie ou autre passe par là, bah ça serait super de nous filer un petit coup de main Wink


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:15

@aetios, non pas besoin si j'ai besoin d'une carte j'en achete une Smile 
bon j'ai fait des tests aujourd'hui, et regardé le code de lwclone en detail. Je commence a vaoir un truc pas trop mal niveau detection. Mais pour l'integration, je vais avoir du boulot car c'est du GCC AVR ATMEL et pas de l'arduino (surcouche a l'AVR) donc faut que je recode toutes les libs, notamment la communication I2C de la puce ..., mais c'est le genre de projet qui me plais car c'est fun (comme le portage du teensy sur la wemos Smile)

Donc j'espere avoir une premiere version beta assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyMar 5 Sep 2017 - 14:12

la classe internationale ce @kakou cheers [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 3253257302

du coup les ports qui seront utilisés sur le MEGA seront les mêmes que l'ADXL335 ?... ça serait top ça m'éviterait de modifier le shield [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 773715342


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jeje7783




Messages : 18
Département : nord

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: mission accomplie    [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:06

bravo a toi original le theme new York pour ton pincab
Revenir en haut Aller en bas
AION




Messages : 11
Département : 26

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:00

@aetios, ca claque une fois fini!!! j'aime bien le style!!! et je comprends mieux comment tu as su pour allovitre  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 1f609
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:39

@allan47 voici le lien vers le variateur : ebay


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyMer 18 Oct 2017 - 6:25

super taf
j’aime bien le thème
Tien Dit en parcourant ton wip j'ai pas vu de diode sur tes solénoïde
Pourquoi tu en n'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:52

@Lanfeust : T'as mal vu elles y sont bien  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 773715342 lol! je l'es ai mises au niveau du domino mais comme ce sont de petites bêtes on les voit pas très bien  Wink


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:15

Petit point pour vous faire part de ma colère du moment. J'ai un PIN2DMD de chez _PinballSP qui ne fonctionne plus.
J'ai voulu faire des modifications de paramétrage, ça me l'a mis en rideau... du coup je me suis dit que j'allais le reflasher et le mettre à jour par la même occasion

J'appuie sur le petit switch pour le mettre en position "update", je flash le PIN2DMD, je remets le switch en position "normale", je reboote et là le PC me met qu'il est en mode bootloader...

du coup je contacte l'ami espagnol, ... c'est le switch qui est mort, je l'ai endommagé... première fois de ma vie que j'y touche à ce put$#?! de switch et boom, HS

Du coup, je demande ce que ça me coûterait si je changeais que le shield au cas où... 180 - 36 € (coût des matrices led) + les frais de port.
Je sens alors une légère douleur anale montée...

je vais tenter une réparation ce week-end, mais en parallèle j'ai commandé un shield made in UncleSasch pour Pin2DMD... au moins je sais que ça sera du costaud.

Voilà, si ma mésaventure peut servir à d'autres, je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent lol!


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:42

Ah oui ça fait cher, moi j en ai eu pour 20€ pour la carte stm, les deux matrices dans les 30-40€, et quelques câbles dupont
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:57

@kakou : oui je me doute bien mais du coup, j'ai appelé la seule personne qui pouvais me sortir de la panade à moindre coût... mon poto UncleSasch lol! Il m'a vendu un shield pour PIN2DMD à un prix super compétitif pour me remercier du super schéma de câblage que j'ai fait ! au moins c’est ça de gagner [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 3253257302

on est resté presque 2h à papoter sur Whatsapp et on a parlé du projet de shield avec WEMOS, MMA et Arduino Mini Pro... il attend les composants pour s'y mettre [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 3253257302

Pour info, il vend des shields pour PIN2DMD sur VPuniverse, il y a un peu de délai du fait que ça vient des E-U, mais en gros faut compter 2 semaines donc si vous commandez vos panneaux LED sur Aliexpress, vous recevrez le tout en même temps ou presque Wink

En plus niveau SAV, si vous avez besoin de quoi que ce soit, il va toujours chercher à vous filez un coup de main et à chercher une solution même si c'est plus sous garantie.

http://vpuniverse.com/forums/topic/2250-pin2dmd-order-thread-worldwide/



[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:47

mais pour nos pincab, le shield sert a quoi ? car je pensais que c'etait surtout pour brancher un pin2dmd dans un vrai flip ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:51

Salut, 
Moi j’avait eu ce problème avec le pin2dmd de mon ancien pincab, le DIP switch était bloqué en position update, il n’avait plus fonctionné pendant 2/3 jours puis il est reparti en position normal tout seul, ça fonctionnait, je n’ai plus jamais touché !
Ce switch était le gros point faible du pin2dmd.
Dans la nouvelle version (platine bleu), plus de switch mais un petit bouton poussoir, plus de bloc d’alim mais 2 câbles pour connecter du 12VDC directement dessus et on dirait qu’il n’y a plus qu’un seul panneau de matrice led.
Avant on pouvais voir un très léger décalage au milieu des 2 panneaux, maintenant plus rien [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptySam 21 Oct 2017 - 7:33

Pourquoi ne pas avoir simplement acheter une stm32 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptySam 21 Oct 2017 - 10:35

Je ne sais pas combien elle coûte cette carte, mais là avec le Shield de Sascha, j en ai pour 50€ la st32 et le Shield... Je me suis pas trop posé de question.

Je pense que je vais me prendre une matrice led pour le Shield de Sascha et je mettrai en vente ici celui de PinballSP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 14 EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:12

Merci aetios
Perso le dmd fait "maison" 
La st32 .20euro
Les deux panneaux.30euro
50 pour l'ensemble c'est pas mal 
Même si mes premiers panneaux sont arriver envrac ceux reçus ce jour nickel
Hs comment ont fait pour avoir accès à la zone "privé" du forum"
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: