Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Aller en bas 
+34
chucky87
Lanfeust
Allan47
AION
jeje7783
grozby88
Antodu14190
ced
snwfrd38
Davidlinch
xav71
samsmile
kakou
Stéphanas
Tok-Ra
lavache599
Macdid
Cid2Nice
kelbinz
leevuth
TylerDurden67
GERBY08
Gabin1er
bip-bip-72
peskopat
sebx
mariopourlavie
razorbaxx
ggferolles
PHILI50
Pincabonaute
littlecabbage
Shadow_SHD
Aetios
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:59

Merci shadow, mais en poursuivant mes recherches je suis tombé sur le PDF du créateur de Pinscape.
En fait, la KL25Z ne peut pas gérer les LED toute seule il faut faire un montage électronique, avec plusieurs composant (uln, diode, optocoupleur, résistance...)

le principal intérêt serait que plus besoin de contacteurs car le système proposé peut alimenter tout ce qu'on veut de la simple LED, en passant par RGB, solénoïdes, shaker etc..

Du coup pour le fun, je vais tester cette solution.

je vais me commander une alim 12V pour tout alimenter (LED + RGB + Toys) et je vais me monter ce circuit .

Je prendrai le temps qu'il faut mais je vais aller au bout de cette idée.

EDIT : par contre il faut que je trouve des pièces de remplacement car certains composants n'existent plus apparemment, du moins sur le site Mouser auquel il fait référence


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:31

je veux bien un lien pour ton schéma, j'ai aussi des boutons à LED
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:13

Un simple ULN suffit dixit le tuto qui va bien Kl25z , et cela fonctionne parfaitement comme ceci , tu peux y aller les yeux fermés

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Kl25z_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 7:09

Mais dans ce cas alimentation en TV
,ou celui du choix d'aetios,prévoir des résistances pour tes leds.
La r contre le montage uln octo et buk,tu dois aussi fournir une alimentation pour tes leds et toys.j'ai une alim 5V(pour ledstrip et autre leds(que je diminue à 3.3v via un Stepdown plus resistances) ) et une 12v pour les toys et contacteurs (avec un convertisseur 12v->24v)

Par contre,attention,le montage que propose mjr est très bien,fonctionne impeccablement mais cela demande un énorme travail(étant donné qu'un uln je gère que 8 sorties max,faut bien calculer ton coup et ton coût !)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:52

@Peskopat : ton schéma fonctionne si l'alim délivre la tension voulu pour la LED... si comme moi, tu pars sur une alim unique en 12V et que tu as des LED annoncées pour du 5V, il faut mettre des résistances comme le dit TylerDurden.

@TylerDurden67 : oui, j'ai conscience que c'est du boulot, mais plus j'y goutte et plus je kiffe  lol!. J'adore souder à l'étain, donc si cette solution requiert plus de soudures, ça ne sera pas une contrainte  Wink

Du coup, je rebondis : 

- quelle type de résistance ai-je besoin pour passer du 12V au 5V et du 5V au 3.3V ?
- c'est un quoi un stepdown, aurais-tu un schéma ?
- vu que je m'oriente également vers un clone de LEDWIZ à base d'ARDUINO mega2560, ayant les mêmes contraintes en terme de limitation d'intensité, je me demande si ces schémas peuvent être appliquer à l'ARDUINO.


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:18

Re,


Pour les résistances, cela dépend de la consomation (mA) de tes diodes, il faut le calculer pour chaque type de diode.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:22

Desole Mario mais la resistance sert a abaisser la tension et non le courant ....
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:44

Oui merci !

Mais pour le calcul :

Perso pour calculer je fais comme ceci :

Tension alim - tension led = différence tension (celle que l'on doit abaisser)

Ensuite loi d'ohm R=U/I

Donc la résistance que je cherche = différence tension / ampérage de la led

Ensuite il faut choisir la puissance de la résistance (1/4 1/2 ou 1 watt)

En tous cas c'est comme ça que je fais ! Dites moi si je me trompe  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:08

@mariopourlavie : merci, je me doutais bien que la loi d'ohm entrait en jeu. Donc ça veut dire qu'il faut que je trouve la puissance ou l'intensité de ma LED (puisque P=U*I  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3746298195), vu que je connais la tension, il ne me restera plus qu'à déterminer la puissance de la résistance. A priori 0.5 Watt ça le fait si je m'appuie sur ce qu'avais mis @melgo

EDIT : Je vais faire un schéma au propre


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:58

Ce n'est pas mon schéma , c'est celui de Gech et du tuto sur la kl25z en ledwiz , @aetios , je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de résistances mais ce que je disais c'est qu'il est inutile de monter tout le bazar du schéma de mjr alors qu'un simple uln fait largement l'affaire ou alors utiliser une bonne carte Mosfet aussi [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:18

Comme le dis pseko,tu peux utiliser des cartes mosfet toutes pretes
sinon je peux te faire des photos et explications comment j'ai fabriqué les miennes,ca va t'aider [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302

sinon,pour l'arduino,vu que je l'utilise tu fais comme ci
arduino -> ta carte mosfet -> differentes tensions suivant ce que tu veux alimenter
pour les leds,comme mes flashers supportent le 3.3v sauf le rouge ,j'ai pris http://www.ebay.fr/itm/281821795088?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT  pour abaisser la tension de 5v a 3.3v
pour ta resistance,il faut savoir quelle tension supporte ta led pour calculer la resistance si besoin

si tu veux plus d'explications,photos,conseils,n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:29

Pour les cartes Mosfet vu le prix tu aurais tort de t'en privé [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3746298195
En utilisant une alim de pc supplémentaire pour alimenter tout ça , tu as du 3.3v , du 5v , du 12v , tout ce qu'il faut en fait [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:35

moi j ai une question tu branche combien de couleur ou peut etre meme led par mosfet ?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:47

Comme pour la ledwiz,une sortie =un branchement/toy/couleur

C'est un relais,électronique,qui encaisse beaucoup de tension et intensité et surtout qui ne fais pas clac à chaque bascule [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302

@peskopat 
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 4216826579 .Perso,j'avais déjà tout ce qu'il fallait.Faut juste prévoir un peu de place comme les cartes MOSFET sont généralement limitées a 4 sorties.la ça vaut le coup de faire sa propre carte.je voulais faire ma pcb mais par manque de temps(j'ai fais mon pincab de a à Z en 5 jours,sur un coup de tête pour l'avoir le jour de l'an  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 773715342 ) j'ai fais la méthode d(démerde)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:10

@tylerdurden67 : ça m'intéresse si tu as un schéma ou des photos de ce que tu as fait  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302

@Peskopat : je vais me pencher sur le sujet de l'alim de PC car comme je n'aurai pas besoin de 24V (ou alors très peu) et vu les prix sur ebay, entre une alim dédiée à une tension, ça éviterait les tracas avec les résistances.

Sinon, vous avez un modèle de MOSFET en tête que je vois la tête que ça a ?


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:24

Pour le MOSFET c'est ca en gros
http://www.ebay.fr/itm/Four-Channel-4-Route-MOSFET-Button-IRF540-V2-0-MOSFET-Switch-Module-Arduino-/200959373944?hash=item2eca1cb278:g:B1oAAOSwwo1Xdeup

Je vais te faire un schéma,pour le 24v,j'ai utiliser un augmenteur de tension,partant du 12v vers le 24v pour les contacteurs.bref avec une alim de PC,tu peux tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:31

@TylerDurden67 : merci  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:35

Et si tu veux du 24v , tu branches le -12v avec le +12v , sinon tu achetes un réhausseur de tension http://www.ebay.fr/itm/LM2577-DC-DC-Power-Supply-step-up-dentree-3A-3-34V-Sortie-2-5A-4-35V-GF-/291841279371?hash=item43f318858b:g:E5kAAOSwHoFXqZHY [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 7:38

peskopat a écrit:
Et si tu veux du 24v , tu branches le -12v avec le +12v , sinon tu achetes un réhausseur de tension http://www.ebay.fr/itm/LM2577-DC-DC-Power-Supply-step-up-dentree-3A-3-34V-Sortie-2-5A-4-35V-GF-/291841279371?hash=item43f318858b:g:E5kAAOSwHoFXqZHY [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302
Ca,cest a proscrire,vous oubliez tout de suite comme idée Evil or Very Mad
Un booster/augmenteur de tension ,c'est mieux
Pour info,j'ai eu pratiquement le même,deux fois.il ne marche pas du tout.
J'ai ça,http://www.ebay.fr/itm/271705039214?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Acheté en 2 pièces,je voulais séparer les alimentations des contacteurs mais une seule suffit(heureusement car une à carrément fumée lol!)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 9:32

@tylerdurden67 , j'en ai plusieurs et aucun problème , ils alimentent mes contacteurs depuis plus d'un an , ce n'est pas parce que ceux que tu as n'ont pas fonctionner qu'ils sont tous pareil , j'en ai un qui alimente un ampli d'une sega naomi aussi , c'est le risque avec le matos de chine de toute façon [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3746298195 j'ai eu le problème avec un variateur , jamais fonctionner le truc , direction poubelle et litige ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 9:47

Je donnais juste le retour des pièces que j'ai acheté,pas de soucis [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302
Les miens,tu peux varier autant de fois le potard que tu veux,la tension de sortie reste la même.idem,remboursement etc...

Petit HS,pour ta Naomi,tu t'en sers pour le 12v?
Revenir en haut Aller en bas
kelbinz




Messages : 51
Département : 40

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 11:49

Bonjour ,
oui pour le 24v on pourrait , en jouant sur la DDP entre le -12v qui servirait de "masse de reference " au lieu du 0v habituel , et on aurait avec
le  +12v  une DDP (difference de potentiel ) de 24v....
Mais je le deconseille egalement , ou alors gaffe aux autres cablages utilisant une alim standard , car à la moindre masse erronnée
(entre le -12v et le 0v) PAF  Feu d'artifice assuré !!!
Mieux vaut la jouer "fiable " ...
Felicitations à tous pour vos superbes realisations et conseils ( et bonnes idées!) pour ma part , WIP en stand-by , en attente achat playfield puis pouvoir attaquer la menuiserie....
La partie informatique 'basique' est à 90% , ça fonctionne , mais j'ai des questions à vous soumettre , très bientôt dans mon WIP...
....Et comme je joue pas mal , ben , forcément , ça avance pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:14

L'ampli de la naomi il est 17v @tylerdurden67 , donc avec ce petit rehausseur de tension , aucun soucis [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:27

j'ai commandé mon alim pour les toys et led : www.amazon.fr/gp/product/B00P2GE38C/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

reste plus qu'à commander les ULN

EDIT : C'est fait lol

Avancée du jour, j'ai reçu mes boutons dans la semaine ainsi que le plunger, du coup séance de percage et pose de l'ensemble pour me rendre compte.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 IMG_20170128_1924321_zpspppsdr5h

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 IMG_20170128_1924551_zpsfxmqyriy


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:26

Bon j'ai bien avancé ce week-end mais pas dans le sens où j'aurais voulu. En fait, je voulais attaquer la peinture mais le temps pourri m'en a dissuadé...

du coup, j'ai mis en place les deux écrans (le playfield sur un support bois provisoire en attendant de commander le vrai support à Razorbaxx) et j'ai raccordé le tout sur le PC et j'ai fait quelques essais.

En fait, je pense que je vais incliner le playfield car au niveau angle de vision, le TV à plat, j'aime moyen. Je l'ai incliné un peu en mettant des cales. Je prendrai une photo ce midi car hier soir j'en ai pris une et c'était pas top.

Il me faut le DMD car faire des essais sans le score, c'est chiant  lol!

sinon j'ai fait une gaffe que je pourrai mettre dans le post dédié :  j'avais posé ma porte monnayeur sans la fixer sur le châssis, en perçant dans des trous et avec les vibrations, elle est tombée. Du coup, j'ai écaillé la peinture  Sad. je suis bon pour remettre deux couches


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 4 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOF TERMINÉ] New York (Gottlieb 1976)
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: